“Très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Adamar Hotel

Adamar Hotel a été ajouté à vos Favoris
Adamar Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Yerebatan Cad. No:37 Sultanahmet, Fatih | Yerebatan Cad. No:37 Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34110, Turquie   |
Classé n°39 sur 901 hôtels à Istanbul
Bruxelles, Belgique
“Très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Hotel est très bien situé à quelques minutes à pied de Sainte Sophie, de la Mosquée bleue et du grand bazar.

Les chambres sont correctes et le personnel gentil mais un peu froid.
Le petit déjeuner à lieu au dernier étage sur une terrasse avec une vue imprenable sur Sainte Sophie, de la Mosquée bleue et et Topkapi et aussi bien sur sur le Bosphore.
Dommage que le petit-déjeuner ne soit pas à la hauteur mais vraiment pas du tout sans être mauvais.

Je vous le conseille vivement !

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

837 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Mallorca, España
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Parfaitement bien situé, l'hôtel offre des vue saisissantes sur la ville depuis sa terrasse du toit! En prenant son petit déjeûner - peut-être un peu imcomplet, soit dit en passant - on a l'impression de s'imprégner de la ville entière: vues imprenables sur Hagia Sofia et la Mosquée Bleue, le pont du Bosphore, le palai Topkapi, bref, un grand moment.
Le personnel de la réception s'est montré d'une grande efficacité à l'heure de réclamer quotidiennement à l'aéroport une valise égarée, house keeping souriant et service impécable, tout ce petit monde fait de l'Adamar un hôtel chaleureux, un boutique hotel au charme certain, et à la hauteur des excellents avis qu'il affiche sur tripadvisor: incontournable!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
france
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

- avantage La proximité des sites a 2 pas de st Sophie à 3 pas du palais Topkapi, a 2 pas de la mosque bleu, et du Bosphore. en bref vous êtes au centre du quartier historique.
- quartier vivants nombreux restaurants a proximité
-proximité des transports tramway
-,le petit dej avec une superbe vue sur le Bosphore ainsi que sa terrasse panoramique exceptionnelle
-les chambres sont superbes propres spacieuses bien insonorisée, décoré avec gout.
- le personnel très compétant aux petits soins.

La situation dans le quartier historique et la proximité des transports en commun
excellent accueil! En outre, l'hôtel se situe à deux pas de Ste Sophie et la Mosquée Bleue: cela en fait un emplacement idéal! Vue imprenable sur la ville du restaurant où on prend le petit déjeuner.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Nous y avons passé quatre nuits en fin de voyage. L'accueil est chaleureux et le personnel est avenant cet hôtel est très bien situé pour qui veut visiter les principales attractions (Ste-Sophie, Mosquée bleue, Topkapi, Citerne, Grand Bazar, etc.) de cette fabuleuse cité qu'est Istanbul. Tout se fait à pied à partir de l'hôtel et le tramway (très efficaces), n'est qu'à deux coins de rue. Le quartier est bien animé et la nuit est calme. Un repas sur la terrasse du toit vaut l'expérience avec une vue panoramique spectaculaire.
Notre première chambre était beaucoup trop petite et nous ne pouvions ouvrir nos deux valises en même temps, on nous a donc changés de chambre le lendemain sans problèmes et de façon transparente pendant que nous étions sortis. Istanbul est une ville à revoir pour nous et nous retournerons probablement à cet hôtel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

4 nuits passées dans cet hotel remarquablement situé; prendre le petit dej avec une telle vue est un vrai bonheur; les chambres sont belles, propres; l'accueil discret et efficace;
une très belle adresse dans le vieil Istambul. Le petit déjeuner est copieux même si le boulanger turc n'est surement pas le meilleur en matière de viennoiseries.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel lors de notre voyage de retour en France. Nous étions un couple avec deux enfants.

l'hôtel est dans le vieux Istanbul (quartier Sultanahmet) à 5 mns des sites de la Mosquée Bleue, de Topkapi, de Sainte-Sophie, du Grand Bazar etc. Il y'a aussi de nombreux restaurants autour et une rue animée en soirée aussi. Aucun souci de bruit, cependant.

La chambre est climatisée et la literie est très bonne. Seul bémol, une petite salle de bain mais bon...

Petit déjeuner bien varié à prendre sur la terrasse avec une superbe vue sur les sites historiques et la Corne d'Or.

Finalement personnel aimable et disponible.
Nous y retournerons certainement.

Conseil: vous pouvez réserver leur navette depuis l'aéroport Ataturk pour 25€ (4 personnes).

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Adamar Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Adamar Hotel

Adresse : Yerebatan Cad. No:37 Sultanahmet, Fatih | Yerebatan Cad. No:37 Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34110, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
N°23 des hôtels de luxe à Istanbul
N°34 des hôtels familiaux à Istanbul
N°36 des hôtels romantiques à Istanbul
N°87 des hôtels d'affaires à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Adamar Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Orbitz, Travelocity, Hotels.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Cheap Tickets, Otel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adamar Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adamar Hotel Istanbul
Istanbul Adamar Hotel
Hotel Adamar Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adamar Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.