“A conseiller” 4 5 étoiles
Avis sur Adamar Hotel

Adamar Hotel a été ajouté à vos Favoris
Adamar Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Yerebatan Cad. No:37 Sultanahmet, Fatih | Yerebatan Cad. No:37 Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34110, Turquie   |
N° 73 sur 1 005 hôtels à Istanbul
paris
“A conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Agréable surprise, le personnel est compétent et accueillant et l'hotel est idéalement situé, nous avons tout fait à pied. La vue de la terrasse est splendide surtout de nuit, par contre le restaurant de l'hotel est plutôt quelconque................Je retournerai volontiers dans cet hôtel...............

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Magnano
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

La meilleure adresse a Sultanahmet, le petit déjeuner au 6eme, copieux avec une vue super vous laisse bien commencer la journée, le personnel efficace est toujours prêt a vous aider, la chambre était propre avec minibar et salle de bain bien équipée. Le soir venu, le repas excellent et pas cher, au restaurant avec Istanbul et le pont d'Europe a vos pied, vaut la peine. A ne pas manquer.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

L'avantage principal de cet hôtel est son emplacement qui permet d'aller aux divers lieux de visite à pied ou en tram. Le quartier est touristique à l'extrême. L'accueil est très chaleureux, le personnel est très serviable. Ma chambre est assez petite, c'est une chambre simple mais en contre partie elle a vue sur Sainte Sophie depuis le petit balcon. C'est simple, il y a un lit un peu dur (un surmatelas serait bienvenu) avec un très gros traversin plutôt gênant, 2 tables de nuit, une petite TV, un minibar, un coffre-fort (gratuit), une petite table pour poser sa valise et une petite armoire. La salle de bain est minuscule mais il y a tout ce qu'il faut comme produits voire plus que dans des hôtels de luxe. Sinon c'est très propre, bien isolé des bruits de la rue. Mais on ne vient pas ici pour passer ses journées dans une chambre d'hôtel! Le wifi est gratuit. L'autre avantage de cet hôtel est son restaurant à vue panoramique et la terrasse sur le toit. A cette époque le petit-déjeuner est servi au restaurant mais j'imagine qu'il est servi sur la terrasse en été. La vue est exceptionnelle évidemment. Le petit-déjeuner est copieux et savoureux, avec pas mal de choix. Bien que les jus de fruits ne soient pas frais, il sont bons. Cet hôtel est un très bon choix, le tarif est cependant un peu élevé.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Saint-Mammes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Ce charmant hotel au personnel efficace et compétant nous ont reçu chaleureusement
Le petit déjeuner copieux et de qualité à comblé nos estomacs avec une vue à couper le soufle
Notre chambre refaite à neuf était spacieuse et possédait tout le confort possible champoing, gel douche, savonette, dentifrice et chaussons à notre disposition chaque jour
nous avons bénéficié d'un service de transport gratuit venant nous chercher à l'aéroport
son emplacement dans la ville historique est idéal pour toutes les visites
Je rêve d'y retourner et je choisirai sans aucun doute cet hotel
a proximité pleins de petits restaurants excellent a faible prix
a deux pas du marché egyptien (bazard) mais surtout faites les petites rues bordant ce marché vous y trouverez pleins de petites boutiques fréquentées par les Turck aux prix bien plus avantageux que dans les bazards

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Tremblay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Nous étions 2 couples et avons passé 4 nuits dans cette hôtel qui se trouve dans le centre historique ou vous pouvez tout visité a pied. Le personnel est très chaleureux et vous donne plein de renseignements .La chambre est très propre , refaite a neuf depuis peu .Elle est un peu petite mais confortable avec tout le nécessaire, mini bar , articles de toilettes , chausson ect . En réservant assez tôt nous avons eu un très bon prix et l hôtel est venu nous chercher a l aéroport .Le petit déjeuner est bon avec des plats chaud salé et très varié sur le sucré mais surtout une vue fabuleuse sur Istanbul
A mon prochain séjour sur Istanbul je retournerais dans cet hôtel

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
bergerac
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Couple 60/55, 6 nuits
Emplacement idéal pour visiter un maximum à pied. Sinon tram à 5mn en bas de la rue.
Personnel professionnel, gentil et accueillant
Petit déj varié et complet, dans une salle avec vue exceptionnelle
Chambres propres et très correctes.
Un peu bruyant (1er étage).
Si nous retournon à Istanbul, nous retournerons dans cet hôtel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Gaillac, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

hotel ou les français ne sont pas particulierement bien acceuillie, les chambres ne sont pas tres grande, mais encore pour dormir cela peut passer, le petit dejeuner est vraiment moyen, meme des espagnols rencontres ont eu le meme avis, quand au chambre elle ne sont pas insonorisé, nous étions à la 304 et à la 305, un couple avec un bébé en mal de dents, nous a rappellés les nuits horrible que nous avions connu avec nos enfants, pour les espognols, c'etait les ronflements du voisin, afin si votre voisin ne fait pas de bruit, vous avez des chances de dormir, par contre hyper bien place et super vu en terrasse.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Adamar Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adamar Hotel

Adresse: Yerebatan Cad. No:37 Sultanahmet, Fatih | Yerebatan Cad. No:37 Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34110, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
N°35 des hôtels familiaux à Istanbul
N°51 des hôtels de luxe à Istanbul
N°65 des hôtels romantiques à Istanbul
N°136 des hôtels d'affaires à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Adamar Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Lastminute, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adamar Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adamar Hotel Istanbul
Hotel Adamar Istanbul
Istanbul Adamar Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adamar Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.