“Emplacement exceptionnel, tarif à la hauteur” 4 5 étoiles
Avis sur Adamar Hotel

Adamar Hotel a été ajouté à vos Favoris
Adamar Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Yerebatan Cad. No:37 Sultanahmet, Fatih | Yerebatan Cad. No:37 Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34110, Turquie   |
Classé n°50 sur 920 hôtels à Istanbul
La Teste-de-Buch, France
“Emplacement exceptionnel, tarif à la hauteur”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

5 nuit passées à l'Adamar, où nous fumes très bien reçus par l'ensemble du personnel. Un vrai sens de l'hospitalité et du service, comme c'est souvent le cas en Turquie.
L’hôtel est situé sur Yerebatan Caddesi; Difficile de faire mieux: Sainte-Sophie, Mosquée Bleue, la citerne basilique, Topkapi et le tramway à moins de 5' à pied!! Le quartier d'Eminönü, et le très animé secteur autour du pont de Galata sont à 20' en marchant... Un emplacement idéal donc! Le 6° étage, où est servi le petit-déj’ "international", offre une vue panoramique du vieil Istanbul et sur le Bosphore: magique!
Notre chambre fut facturée 156€/nuit, tarif dans la moyenne des autres hôtels du même secteur. Mais nous avons eu la chance en ayant réservé une chambre pour 2 d'être "surclassés" dans une chambre familiale, bien plus spacieuse que prévue.
Propreté nickel, service de chambre quotidien effectué avec soin, insonorisation OK, armoires, rangements, coffre-fort, TV, clim: RAS...
Nous recommanderions cet hôtel à nos proches sans hésiter, et y reviendrons séjourner avec plaisir.

Astuce pour la chambre : - Lors de votre réservation, demandez la vue sur sainte-Sophie. - Privilégiez les chambres numéroté...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Excellent hôtel que nous avons choisie pour notre voyage de noce. Nous ne regrettons pas notre choix. Le personnel est très serviable et nous a beaucoup aidé pour notre visite d'Istanbul. De plus l'hôtel est très bien situer St Sophie, le palais de Topkapi, La Mosquée Bleu sont à une minute, le grand bazar et le port Eminönü à cinq minute et tout cela a pied évidement!!! Et n'oublions pas la tranquillité qui règne car malgré ça situation très touristique dans les chambre nous avons pas eu le moindre problème de bruit ni par nos voisin ni par la rue très fréquenté.

• Séjour du mai 2014
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

L'hôtel Adamar a un emplacement idéal!! A quelques pas de Sainte Sophie et de la mosquée bleue, et quelques minutes du Palais Topkapi.
La station de tramway est à quelques pas de l'hôtel aussi et le tramway est un moyen de transport idéal à Istanbul (pas cher, très fréquent, où on peut profiter de la vue et admirer Istanbul sans être coincé dans les bouchons!)
L'hôtel dispose d'une terrasse MAGNIFIQUE! La vue est tellement incroyable qu'on n'a pas envie d'en redescendre! A la réception Halil nous a très bien accueilli et a même organisé notre arrivée en envoyant un chauffeur pour nous chercher à l'aéroport. Il nous a changé la monnaie dès notre arrivée et nous a même donné une carte pour pouvoir utiliser facilement les transports en commun dans la ville.
Le seul petit bémol de l'hôtel vraiment ce sont les salles de bain dans les chambres. Très propres mais vieilles et très petites...

Astuce pour la chambre : Les chambres du 5ème étage sont exceptionnelles puisqu'elles offrent à peu près la même vue que...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

L"hôtel Adamar est parfaitement situé, à qq minutes de Sainte-Sophie, de la Mosquée Bleue, du Grand Bazar et de Topkapi et possède une terrasse à 360* dont la vue est à couper le souffle.
Nous le recommandons sans hésitation ; merci à son propriétaire et au personnel (Mr Halil est d'une efficacité et gentillesse rares) pour ce séjour formidable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Gréoux les Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Excellent hotel remarquablement situé à proximité des sites historiques les plus importants (topkapi , aya sophia ,mosquée bleue , etc )
restaurants typiques , à 10 minutes à pied du pont de galata et des vapur pour le bosphore et la corne d'or bref situation exceptionnelle pour un prix trés correct
la terrasse et le restaurant panoramique proccurent une vue somptueuse sur Istanbul by night et la cuisine est elle même excellente
les chambres et le petit déjeuner sont parfaits
le personnel est trés disponible et agréable avec une mention particulère pour Kucuk qui à l'accueil nous a si bien reçu
donc hotel à recommander ABSOLUMENT
grand merçi à toute l'équipe pour leur accueil
Anne marie et Laurent
Greoux les Bains

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Le bon point est la situation exceptionnelle a 2 pas de la mosquee bleu, tokapi et le personnel tres souriant, attentionne, convivial, et professionnel, performant pour vous organiser vos tours. Chambre petite (12m2), etroite pour les bagages de 2 personnes, sans vue, mobilier tape a l'oeil, de faible qualite, SDB petite tres ordinaire (travail de bricoleur). Petit dej buffet varie avec vue panoramique, mais produits proposes de faible qualite aussi, patisseries plutot seches, les oeufs brouilles semblent faits a base de poudre par exemple.... Ce n'est pas du 4 etoiles, 70-100 euros petit dej copris, semblent un grand max acceptable en tarif meme en haute saison. L'eau de la ville au robinet n'est vraiment pas bonne. Pour l'insonorisation, pas de commentaire, il y avait peu de monde et on pense pas de voisins immediats pour se rendre compte par rapport aux autres commentaires sur le sujet.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Excellent hôtel, très bien situé dans le quartier de Sultanamet.Vue exceptionnelle sur Istanbul du haut du restaurant panoramique
Le personnel fait preuve d'un grand professionnalisme.
Un grand merci à toute l'équipe, Halil à la réception, Selda responsable des petits déjeuners somptueux, Tekin au restaurant, pour leurs compétences et leur disponibilité.
Jeanny

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Adamar Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Adamar Hotel

Adresse : Yerebatan Cad. No:37 Sultanahmet, Fatih | Yerebatan Cad. No:37 Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34110, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
N°30 des hôtels de luxe à Istanbul
N°35 des hôtels familiaux à Istanbul
N°37 des hôtels romantiques à Istanbul
N°98 des hôtels d'affaires à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Adamar Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, HotelsClick, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adamar Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adamar Hotel Istanbul
Istanbul Adamar Hotel
Hotel Adamar Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adamar Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.