“Voyage culinaire... Excellent !” 5 5 étoiles
Avis sur Matbah Ottoman Palace Cuisine

Matbah Ottoman Palace Cuisine
Caferiye Sokak No 6/1 | Sultanahmet - Fatih, Istanbul 34400, Turquie (Sultanahmet - Old City)
212 514 6151
Site Web
Classé n° 50 sur 10 952 restaurants à Istanbul
Catégorie de prix : USD 30 - USD 75
Cuisines : turque, végétarienne, saine
Quartier : Sultanahmet - Old City
“Voyage culinaire... Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013 par mobile

La vue de nuit donne un cadre exceptionnel à un repas qui l'est autant. La carte est particulière, mais c'est ce que nous étions venu chercher: des spécialités puisées dans l'histoire ottomane ! Nous n'avons pas été déçus.
Un très bon repas, service impeccable un lieu magique... Tout ce qu'il faut pour une belle adresse.

Recommandé par 91 %
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Montpellier, France
“Un régal des papilles”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Vous pensiez que seule la cuisine française pouvait faire référence ! C'était sans compter sur la finesse de la culture Turque et de son savoir culinaire ancestral. Pour un soir vous serez le Prince des lieux et vous pourrez déguster une cuisine délicate et savoureuse.

• Visité en octobre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Asnières, France
“Une soirée gastronomique inhabituelle très réussie”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Jolie terrasse, calme, dominant les toits du vieux quartier historique très animé. Accueil charmant, personnel souriant et attentif à l'avancée du service de chaque table.
Carte variée, plats souvent originaux mais très bien expliqués avant la prise de commande avec possibilité d'assiettes composites, personnalisées pour les hésitants : complète satisfaction générale sur l'ensemble des choix même si les préférences individuelles diffèrent; vins turcs proposés, eux plus moyens mais autres cépages et provenances possibles. Des attentions complémentaires inhabituelles si la discussion s'installe, en anglais, sur les goûts et jugements des français......
Le meilleur rapport qualité-prix-originalité du séjour à Istanbul, de l'avis de 6 adultes plutôt difficiles. Réservation conseillée car clientèle en partie locale et nombre de tables limité.

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Bons plats mais accueil trop commercial”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous à nos été accueillis par un serveur parlant français. Il a essayé d'influencer nos choix de plats et cela nous mettait qq peu mal à l'aise. Les plats de poissons étaient très bons bons, ceux de viandes, moins. L'ambiance du quartier est agréable. Il s'agit selon nous d'un endroit correct sans plus.

“Faut aimer le traditionnel-lourd !”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012 par mobile

Tout le monde dit que cest exceptionnel...
Oui, Je récompense le service: il est exceptionnel !
Mon vin était bouchonné. Ils ont offert la bouteille sans rien demander.
Pour le reste...attention, soyez prévenu.
Pour la carte, elle est originale: ce sont tous des plats anciens. Mais c'est très lourd, crème, sauce, beurre, sucre ! Faut pas craindre pour son régime,et tout n'est pas bon, loin s'en faut.
Décor très moyen. Rien de particulier.
Réserver les tables au bord pour la vue.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Matbah Ottoman Palace Cuisine ont aussi consulté

Vous connaissez Matbah Ottoman Palace Cuisine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Matbah Ottoman Palace Cuisine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.