“Petite escapade à Istanbul” 5 5 étoiles
Avis sur Four Seasons Istanbul at the Bosphorus

Four Seasons Istanbul at the Bosphorus a été ajouté à vos Favoris
Booking.com Expedia.com
Four Seasons Istanbul at the Bosphorus
5.0 sur 5 Hôtel   |   Ciragan Cad. No. 28 | Besiktas, Istanbul 34349, Turquie   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°19 sur 886 hôtels à Istanbul
Paris, Ile-de-France, France
“Petite escapade à Istanbul”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Pour ce début de mois d'août nous passons nos vacances en Turquie. Avant de partir pour la plage nous avons fait un petit stop a Istanbul pour visiter.
Nous avons séjourné au Four Season Bosphorus.
Cet hôtel est juste magnifique. Son emplacement est extra.
Bien entendu dans ce type d'hôtel il ne faut pas s'attendre a des choses très design...
Après tout ce n'est pas ce qu'on vient y chercher...
Les chambres sont très correctes et sobres.
Le restaurant est vraiment top!! Nous avons pu manger un kebab dans un palace .. C'est pas extra!!!!?? Le cadre du Resto est vraiment bien vous êtes sur le Bosphore, vous mangez au bord de l'eau.
La piscine est elle aussi juste devant l'eau on y est vraiment bien.
Le Spa est juste immense. Vous pouvez vous faire masser, c'est quelque chose que je recommande.
Pour le service on est bien dans un palace. Le personnel est très accueillant, gentille, au petit soin.
Pour les concierges il y a même une dame qui parle le français parfaitement.

Je recommande vraiment cet hôtel. Le jour ou je reviendrai dans cette ville je reviendrai forcément dans cet hôtel.

• Séjour du Août 2013

619 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Moutfort, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Hôtel assez habituel, à savoir sans charme, avec le service auquel on peut s'attendre quand on est en voyage d'affaires. Je ne parlerai pas de la situation qui à cette période-là était influencée négativement par les événements extérieurs. Les chambres étaient un peu dépassées et pour une chambre dite non-fumeur, il y avait une odeur de tabac... Je n'y passerais pas des vacances.

• Séjour du Mai 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

J'ai à deux reprises, jusqu'ici, séjourné dans ce Palace ! Rien d'autre à dire que ce qui est précédemment décrit sans être redondant, si ce n'est combien j'ai apprécié les trésors de gentillesse et de soins que l'ensemble du Personnel m'a fait montre !
Si vous venez à Istanbul, et si vous le pouvez, n'hésitez pas ! ne retenez qu'une adresse hôtelière : LE "Four Seasons at the Bosphorus"... et nulle part ailleurs !!

• Séjour du Juin 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

un superbe hôtel installé dans un ancien palais au bord du bosphore. C'est magique ! le reveil le matin avec le petit dej sur le bord du bosphore, c'est juste incroyable ! Super cocktails autour de la piscine sur les bords du bosphore. Le spa est top. Bref, à conseiller vivement ! Le seul bémol, je trouve dommage que les chambres aient un déco trop moderne et un peu "américaine" et pas en phase avec l'architecture du palais.

• Séjour du Août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013 par mobile

Excellent hotel, tout est parfait, petit dej avec vue sur le Bosphore terrasse agréable.
Décoration bien faite, et personnel au petit soin pour les clients. Massages très agréable tout nous invite a la sérénité

• Séjour du Mars 2013
Lens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Emplacement et service exceptionnels pour cet hotel très haut de gamme. On a moins aimé les organisations mariage qui rend l'accès à la piscine en fin d'après midi. On a adoré la musique sous l'eau et l'accueil. Un PALACE à la hauteur de son prix!

• Séjour du Septembre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

je suis descendu au Four Season Bosphorus pour 2 nuit, pour un évènement trés special, j'ai demandé à ma compagne de devenir ma fiancée. C'étais une surprise, et elle ne s'attendait pas du tout à cela, la surprise à été organisée par le concierge Burak (merci à vous) et moi même, dans un professionnalisme au top. L'hôtel est magnifique, les installations et les infrastructures sont fantastiques. La chambre et la salle de bain étaient magnifique. Je recommande cet hôtel pour tous ceux qui veulent séjourner à Istanbul dans un grand confort et une vue magnifique sur le Bosphore. Merci à toute l'équipe du four Season. Je reviendrais avec Grand plaisir

Samir Rahal: [--]

• Séjour du Août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Four Seasons Istanbul at the Bosphorus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Four Seasons Istanbul at the Bosphorus

N°12 des hôtels romantiques à Istanbul
N°14 des hôtels de luxe à Istanbul
Fourchette de prix (par nuit): 502 € - 1 696 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Four Seasons Istanbul at the Bosphorus 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Amex, Tingo, Venere, getaroom.com, Priceline et Travelocity pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Seasons Istanbul at the Bosphorus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Seasons Istanbul at the Bosphorus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.