“Très bien placé, excellent service” 5 5 étoiles

Witt Istanbul Suites a été ajouté à vos Favoris
Witt Istanbul Suites
Defterdar Yokusu No:26 Cihangir, Beyoglu, Istanbul 34433, Turquie   |
Classé n°11 sur 937 hôtels à Istanbul
“Très bien placé, excellent service”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous avons passé 4 nuits au Witt.
L'hôtel est très bien placé, dans un quartier très sympathique : le tramway est à 5 minutes à pied (attention, pour y aller, ça descend, pour revenir, ça monte fortement !).
Très bon accueil, Ali le concierge était très sympathique, efficace et pertinent dans ses recommandations.
La chambre est immense (+ de 43 m2), décorée avec beaucoup de goût. Petit-déjeuner excellent (servi en chambre à la demande, sans surcoût) même si au bout de 4 jours, on a fait le tour de ce qui est disponible...
Seul petit point négatif : j'avais demandé lors de la réservation une chambre en étage élevé : résultat, nous avons eu une chambre au deuxième, sans aucune vue et donc un peu sombre.
Mais nous recommandons tout de même fortement le Witt Istanbul !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre en étage élevé... Mais pas sûr que vous obtiendrez satisfaction...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Voici un boutique hotel luxueux, design et chaleureux à la fois, grâce à un service irréprochable et un personnel souriant.
Le prix élevé est justifié et l'effort pour monter à pide la rue depuis le tramway largement récompe,sé par la vue...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Amoureux du design, cet hôtel est pour vous ! Meublés par les stylistes turcs d'Autoban, ce petit hôtel branché - qui n'a rien à envier aux hôtels occidentaux - a vraiment sa place dans le World's best hotels Design. Les chambres sont très spacieuse et si vous avez une chambre en étage élevé, vous apercevrez la célèbre silhouette de la ville et ses nombreux minarets. Service sympathique et très bon petit déjeuner qui propose quelques produits locaux frais et authentiques. Le bémol : une terrasse pas encore aménagée et qui vaudrait vraiment de l'être pour la vue imprenable sur toute la ville.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Hôtel extra, demander la chambre avec vu panoramic. Bien placé mais prévoir de bonnes jambes car faut monter fort!
Personnel adorable, tarif très honnête vu la qualité.
Hôtel sans hésitation.
Et maintenant a l accueil il y a des fans de taratata...! ;)

• Séjour du mai 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Fabuleux hotel boutique, très design. Très bien situé dans le quartier bobo de Cihangir à Beyoglu sur une petite colline. Acces très facile au tramway situé juste en bas de la petite colline et qui donne accès aux principaux sites touristiques d'Istanbul. Très belle king suite d'angle avec un melange de decoration paradoxalement harmonieux. Magnifique vue sur la vieille ville. Moments inoubliables au moment du coucher de soleil et au reveil le matin. Excellent petit dejeuner à prendre au choix dans la chambre pour profiter de la vue ou dans la salle du rdc très agréable. Le personnel est au petit soin, ils sont meme allé acheter pour nous specialement des oeufs dans la petite boutique de produits biologiques en face de l'hotel.
Mention spéciale à Anil à la reception, qui en amont du voyage aussi bien que sur place a été tout simplement PARFAIT, nous suggerant à la fois les lieux à visiter en priorité et les restaurants ou aller. Ecoutez le les yeux fermés!
J'ai du mal à imaginer qu'il y est meilleur hotel à Istanbul. Ne pas hésiter un seul instant et appelez Anil!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Le Witt est un hôtel de petite taille, qui se décrit comme design et boutique. Il est bien situé dans Cihangir (Beyoglu), à proximité de nombreux transports publics (tramway, bus). En tout état de cause, les taxis passent à bon rythme par-là, comme un peu partout à Istanbul, ce qui fait que vous ne serez jamais démunis. Pour les amateurs, l’hôtel est non loin d’Istanbul Modern.

Les remarques sur la côte qui mène au Witt sont justes et il restera aussi quelques marches d’escalier à passer pour arriver jusqu’à l’accueil et à l’ascenseur de l’hôtel. C’est une chose à connaître pour ceux que cela pourrait gêner. Il y a aussi pas mal de pentes à Istanbul…

Si vous avez le sommeil léger, privilégiez les chambres des étages les plus élevés, ce qui vous permettra sans doute aussi de bénéficier d’une meilleure vue. La suite queen que nous avons occupée est plutôt de petite taille. Elle bénéficie d’une terrasse avec une vue agréable sur la ville (Galata…). Nous l’avions réservée directement via le website de l’hôtel.

La décoration de la chambre mélange du design néo-nordique, des canalisations à nu, du marbre grisâtre… C’est confortable, pas désagréable mais cela manque un peu d’unité et de lumière.

Une surprise : la climatisation arrive à faire du bruit même éteinte et le personnel fait le ménage à minuit passé dans les étages !

Le petit-déjeuner est varié.

Le personnel est sympathique et de bon conseil.

Bref, une excellente adresse.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Zurich
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel et avons beaucoup apprécié notre séjour. Le design nous a beaucoup plu; le fil rouge des points est vraiment une bonne idée et donne une note chaleureuse. Le personnel est très serviable et compétent. Nous avons reçus de bons conseils; juste un petit bémol concernant la recommendation d'un restaurant. La chambre était assez grande avec une vue sur la vieille ville et la tour Galata; et la litterie confortable. Le buffet du petit déjeuner était très bien et les horaires très agréables (petit déjeuner servi jusqu'à 11h). Le quartier nous a beaucoup plu; il y a plein de petites boutiques ou restaurants "cosy" à voir absolument. Nous reviendrons dans cet hôtel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Witt Istanbul Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Witt Istanbul Suites

Adresse: Defterdar Yokusu No:26 Cihangir, Beyoglu, Istanbul 34433, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Suites
N°10 des hôtels romantiques à Istanbul
N°15 des hôtels d'affaires à Istanbul
N°23 des hôtels familiaux à Istanbul
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Splendia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Witt Istanbul Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Witt Istanbul Hotel Istanbul
Witt Hotel Istanbul
Witt Suites
Hotel Witt Istanbul Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Witt Istanbul Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.