“A must stay !” 5 5 étoiles
Avis sur Witt Istanbul Suites

Witt Istanbul Suites a été ajouté à vos Favoris
Witt Istanbul Suites
5.0 sur 5 Hôtel   |   Defterdar Yokusu No:26 Cihangir, Beyoglu, Istanbul 34433, Turquie   |
N° 11 sur 979 hôtels à Istanbul
“A must stay !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2010

Nous avons séjourné 5 nuits au sein de ce formidable établissement.

L'accueil est excellent. Les conseils sur les visites, les lieux de sortie, les restaurants... abondent et sont toujours de bonne qualité ! Besoin d'une réservation pour un restaurant, n'hésitez pas, le staff se fera une joie de vous réserver une bonne table... Le personnel est à l'écoute et surtout soucieux du bon déroulement de votre séjour tant à l'hôtel qu'au travers de votre visite d'Istanbul.

Les chambres sont décorées avec goût... "Design" et épurées, elles n'en sont pas pour autant froides: l'usage du bois comme du cuir réchauffent l'atmosphère. La literie est très bonne. Petit plus: le plafonnier de la douche muni de six pommeaux, un vrai bonheur... Le coin salon ainsi que l'îlot cuisine sont très appréciables !

Quelques mots sur le petit-déjeuner : sans être gargantuesque, les produits sont de qualité et de nouveau le service est excellent ! Salade de fruits frais, yaourts, fromages, différents pains, confitures,pâtes à tartiner, miel, céréales diverses... il y a largement de quoi se sustenter !

Enfin, je conclurai sur l'emplacement: à quelques minutes de tramway des principaux lieux touristiques, l'hôtel est dans un quartier plutôt calme et bobo, loin de l'agitation touristique... tout en étant, assez paradoxalement, à 5-10 minutes à pied de Taksim, haut lieu des nuits stambouliotes ! Seul bémol : la rude montée à abattre en sortant du tramway pour arriver jusqu'à l'hôtel... toutefois, les taxis sont nombreux et la course ne vous coûtera que 3 TL soit moins de 2 euros...

Je recommande sans hésiter cet hôtel!

Préférez une chambre avec sea view et dans les étages élevés.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2010

nous avons séjourné trois jours au Witt avec des amis - l'accueil, le service, et la beauté des chambres étaient excellents. Mention spécial pour Aykut qui nous a reçu avec une gentillesse et hospitalité exemplaires.
Seules observations constructives:
- devoir payer son (N)espresso pour le petit déjeuner est vraiment inacceptable pour un hotél/établissement de cette qualité - je ne voyage pas mal pour le business et je n'ai jamais dû payer pour avoir un espresso le matin.
- j'avais réservé des mois à l avance en mentionnant que je voulais une suite tranquille; donc j'étais surpris de me trouver au première étage face rue assez bruyant les soirs. Dommage...et pas moyen de la changer pour une suite plus tranquille
Sinon, un endroit à conseiller!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2010

Cet hôtel est vraiment une merveille...
Il faut tout d'abord le mériter pour y arriver...l'hôtel se situe de l'autre côté du Bosphore à une 1 bonne heure en traway et à l'arrivée il faut monter une belle côte de la station de tramway pour accéder à l'hôtel...mais tout se mérite !!!
Le personnel vous met tout de suite à l'aise & tout en s'ocuupant de tout !!! Il s'est notamment débrouillé pour nous réserver une table dans l'un des meilleurs restaurants de la ville.
Nous avions réservé une suite et côté décoration c'était vraiment design et moderne...nous avions l'impression d'être chez nous, avec une décoration moderne, plutôt que d'être à l'hôtel !!! La chambre était vraiment magnifique. Petite cerise sur le gâteau, nous aavions une vue magnifique sur le Bosphore et l'ensemble de la ville d'Istanbul.
Le petit déjeuner était bien, sans être extraordinaire.

Cet hôtel est vraiment à recommander !

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
SEGURET
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2009

La plus belle chambre que nous ayons jamais eu!
L'hotel est vraiment classe et on s'y sent bien.
Propre efficace et superbe design.
Je recommande vivement.

Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2009

notre séjour de 4 nuits au witt istanbul suites restera inoubliable par la qualité du service et la magie du lieu.Nous vous conseillons vivement la suite 61 " penthouse corner suite" avec une terrasse aussi agréable pour le petit dejeuner que pour l'apéritif le soir.......et cette vue sublime!!!!!Nous avions très envie de garder égoistement ce lieu secret ....mais le plaisir de le faire partager l'a emporté!!!

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Witt Istanbul Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Witt Istanbul Suites

Adresse: Defterdar Yokusu No:26 Cihangir, Beyoglu, Istanbul 34433, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Suites
N°8 des hôtels de luxe à Istanbul
N°11 des hôtels romantiques à Istanbul
N°17 des hôtels d'affaires à Istanbul
N°29 des hôtels familiaux à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Witt Istanbul Suites 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Splendia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Witt Istanbul Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Witt Hotel Istanbul
Witt Istanbul Hotel Istanbul
Hotel Witt Istanbul Suites
Witt Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Witt Istanbul Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.