“Sympa et économique pour un court séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Big Apple Hostel & Hotel

Big Apple Hostel & Hotel a été ajouté à vos Favoris
Big Apple Hostel & Hotel
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Cankurtaran Mah. Akbiyik Cad. Bayram Firini Sok. No:12 Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34122, Turquie   |
“Sympa et économique pour un court séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

3 copines en vacances, nous étions dans un dortoirs de 6 filles, rien a dire. L'ambiance n'est franchement pas au RV mais nous étions tout le temps dehors et ne rentrions que pour dormir finalement. Une solution économique et pratique (à deux pas des principaux monuments du centre historique) Internet gratuit, le personnel plein de bonne volonté mais aps toujours efficace, une jolie vue sur la terrasse, et le petit déjeuner à éviter: allez plutot dans un coffee shop près de la tour Galata, vous ne le regretterez pas !!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

un très bonne auberge, bien située, avec un personnel accueillant, toujours la pour vous rendre service, les chambres sont très bien entretenues et sont bien aménagées ainsi que le reste de l'auberge, le petit déjeuner est simple mais il est servi sur une tranche horaire assez convenable il n'y a rien a redire si je suis amenée a retrouver à Istanbul, j'irai ds cette auberge sans hésiter!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Big Apple Hostel & Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Big Apple Hostel & Hotel

Adresse: Cankurtaran Mah. Akbiyik Cad. Bayram Firini Sok. No:12 Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
N° 357 sur 945 hébergements spéciaux à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Big Apple Hostel & Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Big Apple Hostel & Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Big Apple Hostel Istanbul
Big Apple Istanbul
Auberge Big Apple
Big Apple Hotel Istanbul
Hotel Hostel Big Apple Istanbul
Hostel Big Apple Hotel Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Big Apple Hostel & Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.