“Et un avis négatif de plus, un !” 2 5 étoiles
Avis sur Symbol Balik

Symbol Balik
Galata Kpr, Istanbul, Turquie (Sirkeci)
Classé n° 4 363 sur 11 047 Restaurants à Istanbul
Catégorie de prix : USD 25 - USD 100
Cuisines : Fruits de mer/Poisson
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Sirkeci
Courveboie
“Et un avis négatif de plus, un !”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Malheureusement notre contribution n'apportera pas grand chose à l'ensemble des avis sur ce "restaurant" situé parmi d'autres sous le pont de Galata : il est préférable de l'éviter. Sur les 4 jours de notre séjour à Istanbul, nous avons choisi avec succès nos restaurants en fonction de TripAdvisor. Sauf un repas, où nous sommes entrés "par hasard", accrochés par un vendeur : c'était celui-ci. Pas de chance ! Cher, cuisine sans relief. Et concernant les jolies photos de poissons publiées par les internautes, sachez que le charriot sur lequel ils sont déposés disparaît régulièrement pour être montré dans les restaurants d'à côté ! Aucun intérêt.

• Visité en mai 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

“Faire attention à l'addition!!!! Pay attention to the bill!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Je suis allé à ce restaurant avec mes amis en pensant que c'était un bon restaurant, leur service était lent et après surtout il ont essayé de nous faire payer plus, et nous, on n'était pas seuls qui avions un problème dans l'addition. Le restaurant essaie d'harnaquer les touristes. Je ne le conseil pas du tout.

• 2 5 étoiles Ambiance
Graveson, France
“Fuyez !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Après avoir mangé midi et soir pendant 6 jours dans divers restaurants d'Istanbul, nous avons voulu changer de cadre et avons opté pour ce restaurant sous le pont de Galata. "Accrochés" au passage par le patron (que l'on n' plus vu ensuite) qui connaît la France, nous nous sommes assis...là fut notre erreur ! Le serveur tout d'abord dont on a l'impression qu'il se fout littéralement de notre g.. en passant parfois la main dans notre dos. Le repas pitoyable, les frites servies tièdes, et lorsque l'on en fait la réflexion, un grand rire et 10 minutes pour en voir de nouvelles (le plat étant terminé). Enfin, ce sentiment que l'on est le "pigeon". On a tenté de nous servir une dorade de 1,5 kg et il a fallu se battre pour en avoir une à 1kg à 110 TL qui nous suffisait amplement. La note 185 TL dont 50TL de vin et le reste...impossible d'avoir l'explication (ce sont des taxes...). Voilà donc des personnes qui ne sont pas des restaurateurs comme nous en avons trouvé certains à Istanbul mais des plumeurs de "pigeons". Nous nous sommes posés sur la mauvaise branche, alors quant à vous, fuyez !!!

• Visité en août 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Symbol Balik ont aussi consulté

Istanbul, Turquie
Istanbul, Turquie

Vous connaissez Symbol Balik ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Symbol Balik, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.