“Idéalement placé...” 4 5 étoiles
Avis sur Meddusa Hotel

Meddusa Hotel a été ajouté à vos Favoris
Meddusa Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Alemdar Mh. Nuru Osmaniye Cad. No:5 Cagaloglu | Cagaloglu, Istanbul 34400, Turquie   |
N° 465 sur 956 hôtels à Istanbul
Grenoble, France
“Idéalement placé...”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Petit hôtel bien sympathique situé au cœur de Sultanhamet. Les chambres sont certes petites mais propres et ont un double vitrage. L'insonorisation intérieure n'est pas idéale mais pour le prix, dans ce quartier, c'est satisfaisant. Pour les plus sensibles aux bruits préférez les chambres du 1er et 2 ème étage pour éviter les conversations nocturnes de la terrasse (vue sur le Bosphore et le palais de Topkapi) et les raclement de chaise du petit déj. Reste plus qu'à espérer ne pas avoir des voisins trop bruyants...
Conseil : ne réservez que la première nuit, et négociez directement le prix sur place.
Petit plus : vous êtes au-dessus du Buhara restaurant, excellent kepab, au service plus qu'accueillant et soigné. Une supérette se trouve à gauche de l'hôtel. Je conseille aux hommes le barbier à droite de l'entrée. Service complet pour un prix ultra modéré.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

bon emplacement bon personnel
Terrasse bien petit dejeuner copieux
Mais les chambres sont nul et les prix trop chère
Pour moi ce qui sauve cet hotel c'est les deux jeune qui font le service ( hussein et sont collegue je tien a les citer ) ils sont plus que serviables merci a eux . J'ai mis septembre mais c'est en juillet qu'ont y a ete

• Séjour du septembre 2012
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Très bien situé à Sultanahmet, à 10 minutes à pied de la Mosquée Bleue, Topkapi, station de tram. Les chambres sont bien insonorisées et sont faites tous les jours. Nous y sommes restés 1 semaine. Le personnel est très serviable et agréable. Le petit-déjeuner buffet est frais et copieux. La terrasse, en libre service, est un plus indéniable. Nous sommes très satisfaits de notre séjour au Meddusa.

Astuce pour la chambre : Préférez celles du 2e étage. Certaines chambres sont plus petites que d'autres. Nous n'avons...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

idéalement situé à moins de 15mns à pied des principaux monuments du centre historique et des arrêts du tramway. chambre propre mais petite SDB,très bon rapport qualité prix.bon petit-déjeuner turc inclus

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

vraiment un acceuil super ,si vous cherchez un petit hotel a proximiter de tous les monuments c est votre hotel ,pas tres grand mais suffisant pour dormir.je tenais a remercier toute l equipe du service et particulierement houcine:si vous y aller et que vous parlez l arabe vous pouvez compter sur houcine .les chambres etaient tous les jours nettoyees,petit dej pareille,tout le monnde tres simple

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Romille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Nous avions pris cet hotel car nous arrivions tard sur Istanbul... sans trop regarder... La chambre était trop petite... Nous avions du mal à être à deux dedans... Les toilettes étaient sales... Il y avait du tabac sur la lunette. La chasse d'eau fuyait. Il restait les affaires de toilette, surement oubliés par les derniers clients, sur le lavabo ! A se demander si les draps étaient propres !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Saint Médard en forez
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Après lecture des différents avis nous ne nous attendions pas à un 4 étoiles.
Bien sûr l'hôtel est très simple, les chambres très petites, l'ascenseur un peu bruyant et la douche...
Mais c'est propre, le personnel est très sympathique, le petit déjeuner turc avec vue sur le Bosphore est un moment très agréable et c'est idéalement situé.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Meddusa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Meddusa Hotel

Adresse: Alemdar Mh. Nuru Osmaniye Cad. No:5 Cagaloglu | Cagaloglu, Istanbul 34400, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service d'autobus Navette aéroport
N° 465 sur 956 hôtels à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Meddusa Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Meddusa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Meddusa Istanbul
Meddusa Hotel Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Meddusa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.