“surclassé” 2 5 étoiles
Avis sur Villa Sphendone Suites

Villa Sphendone Suites a été ajouté à vos Favoris
Villa Sphendone Suites
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   Kucuk Ayasofya Mah. Demirci Resit Sok. No:13 Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34122, Turquie (Sultanahmet - Old City)   |
Classé n°72 sur 770 chambres d'hôtes à Istanbul
Mougins, France
“surclassé”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

Ce qui est condamnable c'est le ou les sites qui induisent en erreur avec 4* , pas les proprios de l'hôtel qui font le maximum. En arrivant à l'hotel pas de chauffage dans la chambre, "vous vous habituerez au climat d'Istanbul" dixit le proprio, la sdb n'est équipée que d'un sèche serviettes pour tout chauffage, le lit double est très étroit pas du tout un king size bed, la chambre est très bruyante la nuit, pas de connection possible wifi avec un asus eeepc ? le matin, la quantité d'eau chaude est limitée après un certain volume = eau froide, le petit déjeuner sympa, est servi dans la même pièce pour la réception , la salle internet et la cuisine. Sur le clavier de l'ordi de la réception, une touche ne marchait pas S ?? Tout est très propre , sur le lit, un baldaquin est recouvert d'un voile vielli, gris rosâtre. Pour aller à la réception il faut passer dans une cour non couverte quand il pleut ... Le quartier comporte beaucoup d'habitations en ruines. Le mobilier est du type brocante des puces revernismais très propre. Les proprios sont gentils . Nous avions réservé pour 3 nuits nous sommes partis après une nuit ,nous n'avons pas trouvé de mode de remboursement "Expédia" avait déjà tout débité sur notre carte bancaire. Comme classement je donnerais 2 étoiles pas plus.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

85 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
valencia
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2010

Disponibilité, chaleur humaine, sympathie, lieu très bien situé, calme, indications concernant : - l'aspect historique : excellente
- des circuits à parcourir : excellente

Vous vous trouverez en famille là-bas.

C'est vraiment une adresse à recommander pour faire une halte à Istambul et découvrir cette belle ville et la turquie.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Sphendone Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Sphendone Suites

Adresse : Kucuk Ayasofya Mah. Demirci Resit Sok. No:13 Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Sultanahmet - Old City
Classé n°72 sur 770 chambres d'hôtes à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Sphendone Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Hotels.com, Expedia, Tingo, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Sphendone Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Sphendone Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.