“Quartier des grossistes” 3 5 étoiles
Avis sur Ikbal Deluxe Hotel Istanbul

Ikbal Deluxe Hotel Istanbul a été ajouté à vos Favoris
Ikbal Deluxe Hotel Istanbul
4.0 sur 5 Hôtel   |   Koska Cad. No:43 Beyazit, Fatih, Istanbul 34470, Turquie   |
Classé n°717 sur 901 hôtels à Istanbul
Lausanne, Suisse
“Quartier des grossistes”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Nous avons choisi cet hôtel car il est situé dans le quartier des grossistes pour le textil. Pas prévu pour les touristes car assez loin des centres touristiques et en plus entouré de boutique qui ne vendent que en gros donc peu de restaurants et autres, pas intéressant car assez loin des zones touristiques environ 10 min de tram mais idéal pour venir chercher du textil. Les chambres sont propres mais pas grandes petite armoire idéal pour passer 2-3 jours.le petit déjeuner est très turc. Pas un 4 étoiles mais 2

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

131 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Carnac, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

L'emplacement est intéressant . A proximité d'une ligne de tramway.En plein coeur des boutiques textiles .La fréquentation est essentiellement de touristes russes en expédition shopping à Istanbul.L'hotel met internet à la disposition de la clientèle .Ceci posé les chambres sont en mauvais état (eau ,électricité , décoration)et difficilement acceptables .Les ascenseurs sans mémoire s'épuisent en va et vient inutiles...Le restaurant ,crédité d'une belle vue ,fonctionne plutot comme une cantine scolaire.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Situé dans le quartier "animé" du commerce export de la confection en gros et demi-gros , l'hôtel Ikbal ne remplit aucune caractéristique d'un 4 étoiles , même aux normes "locales "...
chambres exiguës , plomberie déficiente , climatiseur mal installé (branchement électrique apparent ), ameublement médiocre ( pas une seule chaise ...), restauration pas à la hauteur du niveau affiché ( notre guide turc a annulé le dîner tellement il avait honte et nous a amené dans un restaurant sympatique ) , transfert des bagages par les clients , sont les points noirs principaux
seul point positif : le petit déjeuner est copieux et varié , avec une belle vue sur Istanbul

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2011

hotel de qualité moyenne un 4 etoiles qui ne l'est pas
service de chambre laisse à désirer
les draps et les serviettes ne sont pas changés chaque jour
on vous réclame le paiement des consommations du mini bar sans meme y toucher

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

J'ai passer de très bonne vacances en turquie et cet hotels est vraiment super, l'accueil, la service clientèle, le repas etc.. tout été parfait, j'ai vraiment apprécié les personne qui travaillaient labas, bien corect, bien poli :) . Si Je repartirais en turquie, je partirais surement dans cet hotels :)

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2010

Hôtel bruyant, situé dans un quartier pas très reluisant ! Beaucoup de bruit dehors, très mal isolé. Les employés ne sont pas à la hauteur : nous avons eu une inondation assez importante dans la salle de bains qui a même fait sauter les plombs de l'étage. Je suis descendue à l'accueil, j'ai vraiment eu l'air de les déranger !!! Heureusement que j'avais ma lampe de poche... La personne nous a montré comment remettre le compteur mais pour l'inondation, on a du se débrouiller, toutes nos serviettes y sont passées : pas très élégant ni professionnel ! L'assiette de fruits proposées en arrivant est restée 3 jours, les fruits pourrissaient ! On nous a mis du café en poudre le premier jour mais pour les suivants... Vraiment pas accueillant !

• Séjour du octobre 2010
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

Hôtel idéalement situé au cœur de la ville , à 5 minute à pied de la Mosquée Bleue et à 100 m d'un arrêt de tram.
Le restaurant est au 8ème étage avec une vue imprenable sur la Corne d'Or.
Les chambre sont sans prétention mais correctes.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Ikbal Deluxe Hotel Istanbul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ikbal Deluxe Hotel Istanbul

Adresse : Koska Cad. No:43 Beyazit, Fatih, Istanbul 34470, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
N°352 des hôtels de luxe à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ikbal Deluxe Hotel Istanbul 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Hotels.com, Expedia, Priceline, TripOnline SA, Tingo, Despegar.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ikbal Deluxe Hotel Istanbul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ikbal De Luxe
Hotel Ikbal De Luxe Istanbul
Ikbal Hotel Istanbul
Hotel Ikbal Istanbul
Ikbal Deluxe Istanbul Hotel
Ikbal Deluxe Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ikbal Deluxe Hotel Istanbul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.