“très moyen” 2 5 étoiles
Avis sur Ikbal Deluxe Hotel Istanbul

Ikbal Deluxe Hotel Istanbul a été ajouté à vos Favoris
Ikbal Deluxe Hotel Istanbul
4.0 sur 5 Hôtel   |   Koska Cad. No:43 Beyazit, Fatih, Istanbul 34470, Turquie   |
N° 788 sur 994 hôtels à Istanbul
Bordeaux, France
“très moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2010

Hôtel bruyant, situé dans un quartier pas très reluisant ! Beaucoup de bruit dehors, très mal isolé. Les employés ne sont pas à la hauteur : nous avons eu une inondation assez importante dans la salle de bains qui a même fait sauter les plombs de l'étage. Je suis descendue à l'accueil, j'ai vraiment eu l'air de les déranger !!! Heureusement que j'avais ma lampe de poche... La personne nous a montré comment remettre le compteur mais pour l'inondation, on a du se débrouiller, toutes nos serviettes y sont passées : pas très élégant ni professionnel ! L'assiette de fruits proposées en arrivant est restée 3 jours, les fruits pourrissaient ! On nous a mis du café en poudre le premier jour mais pour les suivants... Vraiment pas accueillant !

• Séjour du octobre 2010

• En arabe d'abord
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

Hôtel idéalement situé au cœur de la ville , à 5 minute à pied de la Mosquée Bleue et à 100 m d'un arrêt de tram.
Le restaurant est au 8ème étage avec une vue imprenable sur la Corne d'Or.
Les chambre sont sans prétention mais correctes.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

J'y ai séjourné lors de la dernière semaine du mois juillet 2010. L'emplacement est pratique car il est prêt des sites touristiques. Le personel est très serviable. Le buffet du petit déjeuner était très varié donc il convenait à toutes les nationalités qui logeaient à cet hôtel. Pour la décoration, ça dépend des goûts.

• Séjour du juillet 2010
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2010

On va commencer par les points positifs : l'hôtel est propre et sa situation est proche des sites touristiques ce qui permet de se déplacer à pied.
Les points négatifs : un personnel très peu aimable sauf à l'accueil, une décoration vraiment pas terrible : couleurs sombres dans les parties communes, draps en polyester jaune poussin dans les chambres...Et surtout : une restauration vraiment immonde. Le petit déjeuner aussi bien que le dîner sont à la limite du mangeable.
En bref, un quatre étoiles qui serait au mieux un deux étoiles en France avec des chambres hors de prix (140 euros) pour le standing de cet hôtel plus que moyen.
C'est sur, je retournerai à Istanbul qui est une ville somptueuse mais certainement pas dans cet hôtel.

• Séjour du juin 2010
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2010

- Tout d'abord le quartier : comme déjà dit par d'autres personnes on est en plein dans le quartier des grossistes donc assez bruyant
Quand on rentre dans l'hôtel, on à l'impression que l'on rentre dans un magasin c'est assez étrange.
- L'accueil : tout à fait correct
- La chambre : la décoration est vraiment très kitch, entre la tête de lit en velour bleu roi et la moquette a motifs des années 80, elle aurait besoin d'un petit relooking, mais à la limite, ce n'est qu'un détail.
Ce qui m'a le plus déplu et fait dire que cet hôtel ne vaut pas ses 4* c'est par exemple l'isolation phonique entre les chambres, le soir on entendait la TV de notre voisin d'un côté, et le matin la radio de notre autre voisin de l'autre côté. Des amis avaient la chambre juste en dessous de la salle de resto et entendait la mise en route du petit-déjeuner dès 7h00 du matin (bruits de raclements de chaises, vaisselle qui s'entre choque etc.).
Aussi, bien que la literie soit relativement correcte, l'oreillé était presque inutile car vraiment très plat...
La salle de bain comportait aussi pas mal de petits défauts : la chasse d'eau fuyait (heureusement quelqu'un est venue la réparée suite à notre demande), la douche ne fermait pas donc on mettait de l'eau de partout, la porte de la salle de bain de fermait pas non plus.
La vue que l'on avait depuis notre chambre donnait sur... une décharge. Y'a mieux!
- Le petit déjeuner : allez manger ailleurs!
le thé était imbuvable (beaucoup trop infusé, mais même en rajoutant de l'eau le gout restait très prononcé), le café immonde, j'ai donc voulu gouter les jus de fruits : une expérience! le jus de Kiwi est sorti vert fluo de la machine, j'ai gouté : c'est comme si on buvait du sirop pur... Je me suis donc rabattu sur le jus d'orange : pareil. Au final j'ai bu un verre d'eau!
Il y avait un large choix de charcuterie mais le salé au petit dej, pas trop pour moi. J'ai donc voulu tester des céréales : j'ai tenté des sortes de miel pops, ils n'étaient pas sucrés. J'ai fini au pain et confiture en petit pots hermétique bas de gamme.

Et le tout pour 140 € la chambre par nuit c'est vraiment cher comparé à la qualité des prestations!

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2008

Hôtel se situe dans le centre des rues commerçantes pour des grossistes russes qui viennent chercher des tonnes de vêtements pour les revendre après au prix double ou même triple dans leur pays. Les magasins où on ne peut acheter qu’en « vrac » (1 série de 4 tailles différentes de MêME vêtement) sont ouverts très tôt le matin et ferment à 22h - résultat: toute la journée les bouchons dans les rues, les clacksons sans arrêts, les cries des turques mélangés avec des réclamations des russes. Le bruit fait tourner la tête.... vaut mieux ne pas rester à l'hôtel. La nuit : toujours le bruit- les gros camions ramassent les poubelles pendant au moins 2 heures et les travaux qui débutent à 4h du matin...!!!! L'entrée de l'hôtel était souvent "bloquée" par le personnel des magasins (hommes) qui attiraient les passants dans leurs "boutiques" toujours en russe...
Le positif : le personnel de l'hôtel est très charmant, le restaurant - excellent!!!
Dans les chambres - très chaudes et il manque d’aération. La climatisation et la « superbe » douche ne fonctionnent pas correctement, malgré que les chambres ont été renouvelées il y a très peu de temps, dommage de ne pas pouvoir profiter du bain, car ça coule de tous les côtes par terre -> très choquant pour un hôtel avec 4 étoiles.

• a aimé — le personnel
  • n'a pas aimé — le confort
  • Séjour du octobre 2008
    • 5 5 étoiles Réception
Strasbourg
2 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2008

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel, réservé par une agence de voyage.
Globalement nous avons été plutôt déçus, partant du principe que cet hôtel se prétend 4 étoiles. En France, il équivaudrait plutôt à un 2,5 étoiles.

Points positifs : il a été rénové récemment, et les sites touristiques de Constantinople sont éventuellement accessibles à pied, à 1 à 2 kms. Salle à manger au 8ème étage, avec au loin vue sur la mer de Marmara. La nuit le quartier est plutôt calme.

Points négatifs : les chambres sont assez petites (les photos du site montrent les suites), les lits aussi. Le ménage a été fait superficiellement, surtout dans la salle de bains. Le petit déjeuner ne répond pas aux attentes des touristes occidentaux : le moindre hôtel de préfecture en France ferait mieux. L'environnement immédiat de l'hôtel n'est pas très attrayant : il s'agit du quartier dit "russe", où l'on trouve principalement des boutiques de vêtements bon marché.

Finalement, je dirais que le défaut principal de cet hôtel, c'est qu'il se surclasse par rapport à la réalité. S'il se disait 3 étoiles, il serait à classer "moyen".

• n'a pas aimé — Le petit déjeuner, la propreté de la salle de bains, la taille de la chambre. Cet hôtel se surestime.
  • Séjour du octobre 2008
    • 2 5 étoiles Réception

Vous connaissez Ikbal Deluxe Hotel Istanbul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ikbal Deluxe Hotel Istanbul

Adresse: Koska Cad. No:43 Beyazit, Fatih, Istanbul 34470, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
N°395 des hôtels de luxe à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ikbal Deluxe Hotel Istanbul 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, ebookers.fr, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ikbal Deluxe Hotel Istanbul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ikbal De Luxe
Hotel Ikbal De Luxe Istanbul
Hotel Ikbal Istanbul
Ikbal Hotel Istanbul
Ikbal Deluxe Hotel
Ikbal Deluxe Istanbul Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ikbal Deluxe Hotel Istanbul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.