“Hôtel très bien et prix raisnnables” 4 5 étoiles
Avis sur Eski Konak Hotel

Eski Konak Hotel a été ajouté à vos Favoris
Eski Konak Hotel
Cankurtaran Mah. Akbiyik Cad. No:52 Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34122, Turquie   |
Classé n°260 sur 943 hôtels à Istanbul
Charleroi, Belgique
“Hôtel très bien et prix raisnnables”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Hôtel très bien, rien à dire. Personnel très accueillant. D’après les commentaires sur internet, les chambres étaient petites mais ce n’est pas vrai. On a eu une chambre normale, elle n’était pas petite. On était juste à côté de la réception et on n’entendait pas un bruit. Le petit déjeuner était très bien aussi. On a une très belle vue du balcon (vue sur le Bosphore). L’hôtel est très bien situé, dans une rue avec des commerces et beaucoup de restaurants et on est à 5 minutes de la mosquée Bleue. Le réceptionniste se fera un plaisir de vous expliquer le chemin ou tous autres renseignements. Il n’y a pas de parking mais vous pouvez trouvez des parkings payants non loin de l’hôtel et à des prix raisonnables.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Nous sommes restés 7 nuits dans cet hôtel. Le prix est très raisonnable par rapport aux autres hôtels voisins qui se trouvent à Sultanahmat. Le personnel était très accueillant et très serviable à par le gars qui travaille le soir qui nous a pas placé directement dans notre chambre prévue. Notre chambre était d'une propreté très moyenne et d'une superficie petite mais nous avons préféré passer peu de temps à l’hôtel comme on était toute la journée dehors. Si vous cherchez une chambre qui donne sur la mer marmara vaut mieux prendre une chambre dans l'avant dernier étage juste avant la terrasse coté sud car sont les seules qui donnent sur la mer . Le petit dèj était juste bien. Le personnel nous a bien expliqué comment aller pour visiter les monuments historiques qui se trouvent à quelques centaines de mètres de l’hôtel et il nous a même donné un parapluie le jour ou il a plut!
Aussi, le personnel nous a proposé quelques services tels que la navette et le hammam mais c'était très cher vaut mieux aller en ville et demander.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Séjourné dans une chambre sur cour (301), climatisation agréable, grande salle d'eau, grands lits, hôtel très propre, calme, personnel très gentil, petit déjeuner en terrasse, efficace et pro, bravo !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Rien à redire.
C'était mon premier séjour à Istanbul, à première vue l'hôtel ne payait pas de mine mais les surprises ne furent qu'agréables !!!
Chambre bien agencée, propre et calme.
l'hôtel est très très bien situé (quartier historique de Sultanameth) à quelques minutes des monuments historiques les plus réputés d'Istanbul (mosquée bleue, basilique sainte sophie, basilique de la citerne, etc....)
Le petit déjeuner est parfait et le personnel fera de son mieux pour réponde à tous les besoins.
L'hôtel est doté d'une superbe terrasse avec vue sur le Bosphore et d'une terrasse vitrée au cas d'intempéries.
Je suis retourné à Istanbul depuis et c'était bien dommage de ne pas avoir pu réserver de nouveau dans cet hôtel petit prix offrant des prestations de grand hôtel car il est victime de son succès !!
Je le recommande vivement !!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Globe trotter - Geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

Bonjour

Nous avons séjourner 4 jours a l ESKI KONAK.

En arrivant a SultanHamet (quartier historique de la ville) le chauffeur ne connaissait pas cet hotel ... il connaissait les moindre raccourcis ... mais mais cet hotel !

Mince ca avait l air mal engagé... il a du passer plusieurs coups de fils afin de savoir ou il se situait = en plein milieu du quartier , super emplacement mais toute petite porte ... a coté d une epicerie ... a peine visible ...

La je me suis vraiment dit que j avais fait le mauvais choix.

Arrivée superbe accueil - très gentille dame d une cinquantaine d année à l'anglais parfait.

Elle nous donne la chambre juste a coté de la réception, mince ... quand je dit a coté c'est A COTE !

je lui demande de suite si elle peut nous changer de chambre, elle regarde, me dit non pour le 1er soir OK pour les autres ...

belle chambre, grande, PROPRE, refaite a neuf ...

elle donne sur la rue principale du quartier, celle pleine de restaurants ...

Chambre tres bien isolée de l extérieur (en meme temps pas trop de voiture dans la vieille ville d istanbul ... ) mais on entend les bruits de la réception , moi ca ma pas deranger car pas de bruit entre 22h et 7h30 du matin ... pas beaucoup de passage petit hotel de 9 chambres

Apres le changement de chambre j 'en ai eu une coté cours (vue très moche, mais bon en meme temps je rentre a l hotel que pour dodo) mais tres calme.... MAIS TRES PETITE arf ... et les lits doubles sont tous petits dans toutes le chambres attentions aux couples grand gabarits ...

Le petit dej sur la terasse est dans les standards, le café pas top mais pain frais , salami, beurre , miel, confiture, cake, toast; oeufs , thé et surtout TERASSE SUPERBE avec vue sur le bosphore ... magique ...

horaire du pti dej idéal : de 8h a 10h donc pas trop tot .... meme si le receptionniste de nuit prepare tout a partir de 6h et vous accueil les bras ouverts a l aube !!! et en français !! il parle trs bien cette langue si rare dans ces terres ottomanes ...

Hotel a 4 minutes chrono en main de la mosquée bleue + sainte sophie = perfect !

a coup sur , c'est pas un 5 etoiles, mais a ce prix, c'est vraiment une bonne affaire, moi qui suis surtout maniac sur la propreté !

et pour finir accès internet GRATUIT ! je le precise , ok c'est pas un gros gain mais quand c'est gratuit je prefere le preciser

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
waterloo/belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2010

éviter le premier étage à cause du bruit de la réception la nuit ; mais très chouette petit hôtel , bien situé et avec vue splendide sur mer pour petit déjeuner . Bon service et écoutent les remarques et résolvent les problèmes , très serviables.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2010

Petites chambres bien entretenues. Petit déjeuner sommaire mais accueil super sympa. Hotel super central, à 5 minutes à pied de la Mosquée Bleue, dans un quartier animé.

Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Eski Konak Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eski Konak Hotel

Adresse: Cankurtaran Mah. Akbiyik Cad. No:52 Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N°48 des hôtels les plus économiques à Istanbul
N°159 des hôtels familiaux à Istanbul
N°223 des hôtels romantiques à Istanbul
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eski Konak Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eski Konak Hotel Istanbul
Hotel Eski Konak Istanbul
Eski Konak Boutique Hotel
Eski Konak Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eski Konak Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.