“Sale, pas du tout accueillant” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Emek

Hotel Emek a été ajouté à vos Favoris
Hotel Emek
2.0 sur 5 Auberge   |   Nobethane Cad. Kummeydani sok. no 13 | Sirkeci/Fatih, Istanbul 34110, Turquie (Sultanahmet)   |
“Sale, pas du tout accueillant”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Nous sommes arrivé en soirée et malgré le fait que j'avais bien annoncé notre arrivé tardive (avec un retour de leur part) nos chambres ont été donné à d'autres personnes. On nous a donc logé dans des chambres plus grandes donc plus cher pour 1 nuit seulement. Le personnel était très désagréable et pas du tout accueillant. Les chambres étaient horribles, vieillot, meubles, matelas et couvertures d'une époque que je ne connais pas. il faisait extrêmement froid et nous avions une toute petite couverture, la salle de bain dans état désastreux entre moisissure et absence de rideau de douche, et pas d'eau chaude bien sur. Enfin le petit déjeuné moyen, juste ce qu'il faut pour dire qu'il y a un petit déjeuné.
Quand au prix j'assure qu'il y a moins cher et beaucoup mieux dans le même secteur.

• Séjour du mars 2013

1 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Le personnel est pathétique, on arrive avec un bébé de 15 mois, il m avait promis un lit bébé , n en avait pas mais ne voyait pas le problème , on avait une chambre minuscule, sale(pas de porte entre chambre et toilette, douche dans un état proche de l insalubre, bref au bout d une heure nous nous sommes lancé a la recherche d' un autre hôtel..

• Séjour du septembre 2012
Morocco
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2010

Très bon emplacement à coté de bcp de monuments,,hotel propre,faut choisir les chambres du 4ème étage coté ruelle et non pas coté mur,bref j'étais satisfait,
bon voyage.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
charlienou
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2010

Je n'ai pas pu dormir. Le matelas était défoncé et sale, dessus il y avait un petit morceau de drap déchiré et la couverture sentait mauvais, le coussin était dur. Le cabinet de toilette refoulait une mauvaise odeur . Il y avait des ordures sous le lit. A coté de notre chambre les toilettes publiques envoyait une odeur d'urine insoutenable. Mon a ami et moi avons vomit cette nuit. Il nous a tardait de rentrer chez nous. Ce n'était que 30 euro la nuit , mais les chambres sales sont insultantes.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Istanbul
Old City Viva Hotel
N° 324 sur 936 à Istanbul
Hotel Erenler
Hotel Erenler
N° 254 sur 936 à Istanbul

Vous connaissez Hotel Emek ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Emek

Adresse: Nobethane Cad. Kummeydani sok. no 13 | Sirkeci/Fatih, Istanbul 34110, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Sultanahmet
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus
N° 516 sur 936 chambres d'hôtes à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Emek 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Emek en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Emek Istanbul
Emek Hotel Istanbul
Emek Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Emek, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.