“Arnaque” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Emek

Hotel Emek a été ajouté à vos Favoris
Hotel Emek
2.0 sur 5 Auberge   |   Nobethane Cad. Kummeydani sok. no 13 | Sirkeci/Fatih, Istanbul 34110, Turquie   |
Classé n°659 sur 828 chambres d'hôtes à Istanbul
Alger, Algérie
“Arnaque”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Le réceptionniste de cette hôtel est un arnaqueur, il m'a volé 140 euro, mon ami m'a fait la réservation avec sa carte de crédit juste en attendant que je paye le jour de mon arrivé, donc moi j'ai payé en euro tous les frais lors de mon premier jour de mon arrivé, le réceptionniste a pris l'argent du compte de mon ami mais aussi l'argent que je lui ai donné.
Après deux jours, mon ami m'a appelé pour réclamer l'argent qui a disparu de son compte, et quand j'ai demandé des explications au réceptionniste il m'a dis qu'ils ont pris l'argent à partir de la carte de crédit, donc je lui ai demandé pourquoi tu as pris mon argent (140 euro) que j'ai payé, il a nié que je lui ai donné cette somme en liquide, je lui ai demandé de voir l'enregistrement sur les caméra pour voir que je lui ai donné 140 euro, il m'a dis qu'il n'y a pas de cameras dans l'hôtel (ce qui est bizard, et pour faire un bon terrain pour arnaquer les clients). Attention, cet hôtel n'est pas sécurisé, en plus le prix des chambres est très cher par rapport à ce qui est offert comme services.

• Séjour du août 2014 - voyage en solo

• Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Cela fait deux fois que je vais dans cette hôtel (la dernière fois en septembre 2013), j'arrive à chaque fois sans réservation, effectivement c'est pas du luxe mais c'est suffisant car pour moi l'hôtel c'est juste pour dormir! ( le petit déjeuner "à la turc" inclus ).
Il est surtout super bien placé! à deux pas à gauche la mer (Sirkeci-Eminönü) et à deux pas à droite la muraille du jardin de "Topkapi" qui commence! (le tramway est à deux minutes, son arrêt "Sirkeci")
Des petites propres et sympathiques ainsi que ces habitants. Pour ceux qui passent pas leurs vies à l'hôtel je me répète c'est vraiment suffisant. Le pire pour moi c'était le vacarme la nuit due à un manque d'isolation certain. (moi je payais ma facture le dernier jour et je conseille de payer en Lire Turc (comme partout dans le monde ils attendent l'hiver où les taux de change augmentent pour se faire plus d'argent!).
Voilà bonne vacances!

Astuce pour la chambre : Attention y' à des chambres sans douche, c'est pour ceux qui veulent payer moins cher!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

POINTS POSITIFS: Très bien placé, près des sites, du tram, des restaus et boutiques. Rue calme. Bonne literie, draps & serviettes changés tous les jours, salle de bains convenable. Ascenseur Le chauffage et l'eau chaude fonctionnent

POINTS NEGATIFS: Très mauvais accueil: refus de la carte bancaire, exigence de payer cash ,pas de reçu, ne maitrisent aucune langue étrangère et ne font surtout aucun effort pour comprendre même les demandes les plus simples. Breakfast rudimentaire, à volonté,mais sous surveillance soupçonneuse. Une seule prise, une seule lampe au plafond, une minuscule armoire vestiaire prévue pour 3 personnes. Le siphon du lavabo refoule et pue, robinetterie très bruyante

N'HESITEZ PAS A PROTESTER: Bien qu'ayant réservé très à l'avance, on nous a attribué une chambre minuscule, avec vue sur un mur à 1m. devant mon refus d'accepter cette chambre, on nous a donné le lendemain une chambre à 3 lits donnant sur la rue. Un conseil: ne pas payer avant d'avoir .vu votre chambre (il y en a des convenables, dont celle en photo sur le site. évitez le 5° étage)

Astuce pour la chambre : Ne pas payer avant d'avoir vu votre chambre. Eviter le 5°étage
  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Istanbul

1 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013 par mobile

Nous sommes arrivé en soirée et malgré le fait que j'avais bien annoncé notre arrivé tardive (avec un retour de leur part) nos chambres ont été donné à d'autres personnes. On nous a donc logé dans des chambres plus grandes donc plus cher pour 1 nuit seulement. Le personnel était très désagréable et pas du tout accueillant. Les chambres étaient horribles, vieillot, meubles, matelas et couvertures d'une époque que je ne connais pas. il faisait extrêmement froid et nous avions une toute petite couverture, la salle de bain dans état désastreux entre moisissure et absence de rideau de douche, et pas d'eau chaude bien sur. Enfin le petit déjeuné moyen, juste ce qu'il faut pour dire qu'il y a un petit déjeuné.
Quand au prix j'assure qu'il y a moins cher et beaucoup mieux dans le même secteur.

• Séjour du mars 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012 par mobile

Le personnel est pathétique, on arrive avec un bébé de 15 mois, il m avait promis un lit bébé , n en avait pas mais ne voyait pas le problème , on avait une chambre minuscule, sale(pas de porte entre chambre et toilette, douche dans un état proche de l insalubre, bref au bout d une heure nous nous sommes lancé a la recherche d' un autre hôtel..

• Séjour du septembre 2012
Morocco
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2010

Très bon emplacement à coté de bcp de monuments,,hotel propre,faut choisir les chambres du 4ème étage coté ruelle et non pas coté mur,bref j'étais satisfait,
bon voyage.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Emek ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Emek

Adresse: Nobethane Cad. Kummeydani sok. no 13 | Sirkeci/Fatih, Istanbul 34110, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus
Classé n°659 sur 828 chambres d'hôtes à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Emek 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HostelWorld, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Emek en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Emek Istanbul
Emek Hotel Istanbul
Emek Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Emek, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.