“Bon plan” 4 5 étoiles
Avis sur Saruhan Hotel

Saruhan Hotel a été ajouté à vos Favoris
Saruhan Hotel
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Kucuk Ayasofya Mah. Cinci Meydani Sok. No:30, Istanbul, Turquie (Sultanahmet - Old City)   |
Classé n°52 sur 792 chambres d'hôtes à Istanbul
Montréal, Canada
“Bon plan”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Hôtel récent, dans un quartier populaire, non loin de la Sokollu Mehmed Paşa Camii. Comme toujours à Istanbul, dès que l'on s'écarte de la grande place, les rues ne sont pas éclairées, ce qui pourrait incommoder certains voyageurs. Les prestations sont très correctes et le personnel est serviable. L'accès à internet est aisé, partout dans l'hôtel. Le petit-déjeuner, que l'on prend sur l'une des deux terrasses de toit, est très varié. Un bon plan, y compris en été (70 € la nuit).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Saint Georges, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Satisfied of Saruhan Hotel. Good staff. Breakfast on terrace with view on Bosphorus. Near to all attractive places of Sultanhamet. Rooms more expensive don't deserve higher rate. No wardrobe for our clothes.
Satisfaits du Saruhan hotel. Accueil adéquat. Près des attractions du Sultanhamet. Quartier typique. Belle terrace pour prendre apéro et petit déjeuner avec vue sur mer de Marmara et Bosphore. Peu de rangement dans chambres. Chambres plus chères n'ont pas d'avantage.

Astuce pour la chambre : Rooms in front of sea are more noisy
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Pertuis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Hôtel très propre, apparemment rénové récemment, et très bien situé à 10 minutes des principaux monuments. Le personnel est globalement sympathique et ils parlent tous plus ou moins anglais selon les personnes. Le petit déjeuner est assez diversifié et copieux mais curieusement il manque des ingrédients de base et les jus d'orange sont payants...

Je recommande donc cet hôtel pour les personnes de passage à Istanbul qui offre un rapport qualité/prix très correct.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2011

accueil très sympa,refait à neuf, très propre, très calme côté cour, voie ferrée côté rue mais tout à fait supportable, rue calme ,petit déjeuner complet,à 15mn des sites à visiter..et prix plus que correct au mois de mars (35 euros !!)

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2010

Hôtel récent et très agréable, avec un personnel très sympathique. Superbe vue de la terrasse sur la mer de Marmara, où l'on prend un petit déjeuner très copieux. Les chambres sont vastes, avec un petit balcon (pour celles qui donnent sur la mer).
Pour nous, idéalement situé car un tout petit peu plus loin que la zone où se concentre la majorité des touristes (5 minutes à peine) et la majorité des gargottes à touristes...
A noter que les chambres avec vue sur mer donne aussi sur la voie ferrée (personnellement aucun désagrément pour nous) et sur un stade de foot (assez fréquenté en soirée).
Cet hôtel a largement contribué à rendre notre séjour délicieux !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2010

Je suis restée 5 nuits à l'hotel Saruhan début juin.
Dès mon arrivée, j'ai été surprise par l'accueil très chaleureux du staff, toujours souriant, toujours prêt à rendre service et à rendre mon séjour le plus agréable possible.
Le petit déjeuner se prend sur la terrasse avec une vue magnifique sur le Bosphore et les minarets de la mosquée bleue. Le buffet est divers et copieux, un régal!
Enfin , les chambres sont assez spacieuses, très très propres, bien équipées. Le couchage est très bon. Le point négatif: il manque peut un peu de rangement pour mettre ses vêtements. ( une commode à mon sens) et il n'y a pas de volet.

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo
dunkerque
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2009

Petit hôtel tout neuf ,situé dans un quartier populaire de Sultanhamet,où les gens sont d'une extrême gentillesse ,à proximité immédiate des lieux touristiques et à l'écart du tumulte de cette grande et belle ville.
Tout le personnel est aux petits soins pour vous être agréable.
Vue magnifique depuis la terrasse du petit déjeuner,accessible uniquement par des escaliers,tout comme les chambres , qui sont d'un confort basique (pas de chaise ou de fauteuil,rien pour poser les valises,penderie insuffisante,belle salle de bains ,mais manque d'aménagement pour ranger les affaires de toilette)mais ce sont là des détails
qui ne nous ont pas empéchés d'apprécier cet hôtel.
Les chambres à l'arrière sont plus calmes.
Nous n'avons pas regretté notre choix.
De plus si vous restez 5 nuits vous bénéficiez d'une navette gratuite depuis l'aéroport.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Saruhan Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Saruhan Hotel

Adresse : Kucuk Ayasofya Mah. Cinci Meydani Sok. No:30, Istanbul, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Sultanahmet - Old City
Classé n°52 sur 792 chambres d'hôtes à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Saruhan Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Saruhan Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saruhan Hotel Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saruhan Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.