“Petit hôtel correct” 4 5 étoiles
Avis sur Saruhan Hotel

Saruhan Hotel a été ajouté à vos Favoris
Saruhan Hotel
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Kucuk Ayasofya Mah. Cinci Meydani Sok. No:34, Istanbul, Turquie (Sultanahmet - Old City)   |
Classé n°55 sur 839 chambres d'hôtes à Istanbul
Poissy, France
“Petit hôtel correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2014

Réservation faite via booking.com (144 € pour 3 nuits avec petit déj pour 2 personnes).

L'hôtel est situé au sud du quartier de Sultanahmet donc à 10/15 min de marche des attractions majeures (mosquée bleue, Sainte Sophie ect). Attention pour les personnes qui n'aiment pas marcher cet hôtel est déconseillé. Pour accéder aux attractions touristiques, les ruelles sont très très pentues.

Petit hôtel familial, donc si vous rechercher qqch de luxueux, ce n'est pas là qu'il faut aller.
Nous avions réservé le transfert aller de l'aéroport de Sabiha Gökçen (55€) et tout s'est bien déroulé (bien compter 1h30 de transfert - le traffic est impossible).
Cependant on nous a demandé de payer en cash (en € de préférence mais nous avions que des livres turques).
Chambre ok (assez grande), déco vieillotte, salle de bain sombre, mais à part ça c'était impec (France 24 et TV5 Monde à la TV). Très propre également (à part quelques montons par ci par là).
Personnel à la réception très aimable, surtout Arun à la réception qui nous a donné beaucoup de conseils et d'indications sur la ville.
Petit déj abondant mais pas terrible (personnellement). Biscuits, gâteaux, œufs durs, loukoum, céréales assez basiques aussi. Lait entier (pas de lait de soja), olives (bizarre le matin), et autres produits typiques turcs. Salade de fruit basique, fromage sous vide. Café flotte, Nutella, pain un peu sec, tomates, concombres, fruits secs...
Bref si on aime se faire un petit déj assez sain c'est raté. Possibilité de demander en supplément (moyennant paiement) du jus d'orange frais pressé et des omelettes.

Wi-Fi pas top, un peu lente mais ça va pour surfer ou faire 2/3 mails.

Hôtel somme tout fonctionnel, propre, simple, mais encore une fois si vous souhaitez un hôtel haut de gamme, luxueux avec resto et compagnie ce n'est pas là qu'il faut aller.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Personnel sympathique, compétent, aidant.
Hôtel très bien situé (proche de la mosquée bleue), tout en étant au calme.
Proche aussi de plusieurs restaurants sympatiques et authehtiques.
Terraase sympa pour le petit déjeuner avec vue sur la mer de Marmara.
Boissons fraîches et terrasse accessibles en permanence
Ouvert 24h/24
Organise excursion (non testé) et navette avec l'aéroport (testé, très efficace et prix correct)

Astuce pour la chambre : Studio pour notre famille (2 adultes+3 enfants) au rez (en fait au -1) qui donnait sur un petit pati...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Très bon petit hôtel familial, à côté de la Petite Ste Sophie et du marché aux poissons, à 10 minutes à pieds de la mosquée bleue. Les chambres sont spacieuses et propres, la literie est très confortable, le petit déjeuner sur ma terrasse avec une superbe vue est très bon et copieux. Nous avions une chambre à l'étage, avec vue sur la ville, c'était parfait. Mention spéciale pour l'accueil exceptionnel et la gentillesse remarquable de Harun. Merci encore!

• Séjour du mai 2014
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons passé quatre nuits dans cet hôtel avec nos quatre enfants (trois nuits au début de notre séjour et une nuit à la fin, avec des chambres différentes). Dans les deux cas, les enfants dormaient dans une chambre familiale (au rez de chaussée) et nous dans une chambre double à un étage différent. Les chambres sont nickels. Le petit déjeuner en terrasse est très agréable. Le personnel organise les transports aéroport-hôtel sur demande (très pratique). Nous avons apprécié d'être à dix minutes à pied du centre du vieil Istanbul, dans le quartier de la Petite Sainte Sophie, qui a beaucoup de charme.

Astuce pour la chambre : Celles avec vue sur mer sont plus bruyantes (on entend davantage l'appel à la prière en pleine n...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Dans quartier de vieilles rues typiques et non touristiques mais voisin de la jolie mosquée de la petite sainte Sophie et proche de la magnifique mosquée bleue et des sites "incontournables".
Hotel calme, très propre (merci au personnel attentif et souriant) et serviable (nous avions oublié une veste dans la navette aéroport de retour, elle nous a été renvoyée gentiment).
Une petite terrasse au sud vers la mer de Marmara !
On recommande aux amis.

Astuce pour la chambre : On apprécie la vue sur mer !
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

bonjour,
j y reside actuellement et c est vraiment un hotel magnifique, tout est proche, la mer, les monuments, les restos, les epiceries, et surtout c est le personnel, ils sont tres gentils, il y a le fameux Ahmet qui est le responsable et il est vraiment tres sympa :) alors voilà je vous conseille de ne pas hesiter une seule seconde. pour le bruit Deja cité dans d autres commentaires je trouve que le train ne passe plus d ici on dirait. c est tres calme au contraire.

• Séjour du août 2013
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel. Il est moderne et agréable. Notre chambre familiale, située à l'arrière du bâtiment était calme, très propre et suffsamment grande pour 4.
Le petit déjeuner est servi sur la terrasse ce qui est très agréable, il est varié, dommage qu'il n'y ait pas de jus de fruits frais et oeufs cuisinés dans le prix. Café et thé à disposition à la réception. Emplacement très central. Accueil sympathique et précieux conseils. Navettes aéroport à prix ok. En résumé bonne petite adresse sans chichi pour un prix tout à fait correct à Istanbul.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Saruhan Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Saruhan Hotel

Adresse: Kucuk Ayasofya Mah. Cinci Meydani Sok. No:34, Istanbul, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Sultanahmet - Old City
Classé n°55 sur 839 chambres d'hôtes à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Saruhan Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Saruhan Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saruhan Hotel Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saruhan Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.