“tres sympa , tres bien situé , petite structure 11 chambres ..” 4 5 étoiles
Avis sur Triada Hotel

Triada Hotel a été ajouté à vos Favoris
Triada Hotel
4.0 sur 5 Hôtel de charme   |   Istiklal Cad. Meselik Sok. No:4 | Taksim, Beyoglu, Istanbul 34433, Turquie   |
Classé n°375 sur 919 hôtels à Istanbul
“tres sympa , tres bien situé , petite structure 11 chambres ..”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Joli boutique hotel de 11 chambre tout pres de la place Taksim. A priori recemment renové car tout semble neuf .

Les chambres sont tres spacieuses , décorées de bon goût, ambiance deco "contemporaine" . Attention nous avons reservé la suite penthouse (N°601) pour sa grande terrasse. il faut savoir que la terrasse si elle offre une jolie vue et située juste derrière l'evacuation d'une cheminée d'un restaurant . Donc réservé aux amateurs de senteur de barbecue. La salle de bains annoncée devait avoir un jaccuzi et un sauna .. on les cherche encore ....

Les chambres n° impairs donnent sur la rue donc sont assez bruyante la nuit . Demandez donc les n° pairs à partir du 3eme étage.

A 120€ la chambre double avec petit dej c'est un hotel à recommander , car il change des grandes structures impersonnelles.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

IZMIIR
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Charmant petit hôtel de 11 chambres, restaure avec goût et situe au cœur de Taksim, a proximité des restaurants, bars et magasins de ce quartier très vivant et noctambule. Nous avons été très bien reçus par le réceptionniste qui parlait anglais. Les chambres sont design et très propres. Il y avait même une bouilloire avec du café instantané et du thé gratuits. Le mini bar n'était pas cher du tout. La terrasse de notre penthouse suite nous offrait une très belle vue sur le consulat français et un lycée orthodoxe. Malheureusement, les boites de nuit alentours nous ont fait vivre un cauchemar toute la nuit. Les fenêtres n'etaient pas en double vitrage et nous avions l'impression d'être sur la piste de danse et non dans notre lit. Je conseille aux voyageurs désirant du calme de loger plutôt dans le quartier voisin de Galata, qui a certes beaucoup de magasins et de restaurants/bars mais pas ou peu de night-clubs. Et pour ceux qui veulent un déjeuner continental, inutile d'aller dans cet hôtel car il y est servi un simple petit-déjeuner turc (tomates, olives, concombres, fromage, saucisse de boeuf, oeufs durs, café instantané et jus d'orange dilue). Point a améliorer car les chambres ne sont pas bon marche. Mais on a vraiment aime la décoration des chambres, un très bon point ainsi que le wifi gratuit a la réception.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Triada Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Triada Hotel

Adresse : Istiklal Cad. Meselik Sok. No:4 | Taksim, Beyoglu, Istanbul 34433, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Petit déjeuner offert Kitchenette Navette aéroport
N°220 des hôtels de luxe à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Triada Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, Agoda, TripOnline SA et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Triada Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Triada Residence And Boutique Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Triada Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.