“Emplacement parfait, hôtel médiocre” 3 5 étoiles
Avis sur Nayla Palace

Nayla Palace a été ajouté à vos Favoris
Nayla Palace
2.0 sur 5 Hôtel   |   Kutlugun Sok. No:22/A Sultanahmet, Fatih, Istanbul, Turquie (Sultanahmet - Old City)   |
Classé n°624 sur 944 hôtels à Istanbul
Marseille, France
“Emplacement parfait, hôtel médiocre”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Quel emplacement idéal pour visiter Istanbul ! entre Sainte Sophie et la Mosquée bleue, dans une petite rue pavée pleine de charme...

Par contre, l'auberge... Accueil très sympathique (en anglais), chambre remplie de lits (nous étions 2, nous avions 1 grand lit et 2 petits lits...tous défoncés), mais l'hygiène était très moyen, la salle de bain risible, la télé ne fonctionnait pas, pas de téléphone dans les chambres.
Le petit déjeuner était moyen (café et thé imbuvables, mais pain à volonté avec beurre et confiture, oeuf-olives-concombre pour ceux qui aiment).

Résultat : un hébergement très très simple, mais pour 3 jours en Turquie ça nous a parfaitement convenu, surtout à ce prix !

Si je retourne à Istanbul, je penserais à regarder les disponibilités de cette auberge, mais ce ne sera pas mon choix numéro 1.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

L'hôtel est très bien situé proche de Sainte Sophie et de la Mosquée Bleue. Le patron est très accueillant est vraiment dévoué pour ses hôtes. Le petit déjeuner est un peu frugal. Les chambres sont très propres est sont faites tous les jours. La télévision dans la chambre ne sert à rien puisque mal réglée. Dommage que la terrasse ne soit pas aménagée correctement (on dirait un chantier) Le prix est plutôt correcte et il est possible de négocier si l'on reste plusieurs jours.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
marseille
1 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

hôtel réservé par Internet... les draps n'étaient pas changés lorsque ns sommes arrivés - la douche était sale (nous l'avons nettoyée ns même), des miettes par terre - des mégots sur le balcon - la terrasse n'existe plus pour le PD, seules 3 tables coincées dans un renfoncement - PD succinct - la TV n'est pas connectée - le jardin est une vue d'esprit - il y a eu certainement eu un changement de propriétaire...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Istanbul

Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

L'hotel ne paie pas de mine : extérieur et entrée peu engageants (en comparaison avec d'autres hotels du quartier et dans la même gamme de prix). Nous avions réservé à l'avance par internet, les chambres libres proposées étaient celles du rez : aucune vue, salle de bain carrément sale dans la première, juste propre dans la deuxième (le rideau de douche était crasseux, une brosse à dent et son gobelet sale avaient été "oubliés", large tache de moisissure sur les plafonds..). Les draps (trop courts) étaient propres, les serviettes de bain aussi. Le petit déjeuner est juste correct (excepté le pain qui a été délicieux 2 jours sur 3). Même si le prix était "correct", le service ne m'a pas semblé à la hauteur (je n'ai cependant pas pu comparer de visu avec d'autres logements d'Istanbul).

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2010

Nous avons séjourné dans cet hotel début juin. L'accueil est bon. Le patron parle français. La chambre agréable, propre et petite vue sur le bosphore. Le lit confortable (enfin un lit avec un drap et non pas drap housse et dessus de lit direct). La salle de bain petite mais propre. Le ménage est fait tous les jours, les serviettes de toilette changées. Le petit déjeuner est simple : tomate, concombre, oeuf dur, barquettes de beurre, de fromage, de confiture de fraises et de nutella, pain, café ou thé (ne vous propose pas toujours une 2éme tasse de thé spontannément). La rue et l'hotel sont calmes. Le prix est raisonnable pour Istanbul : 40 euros/ nuit (obligation de payer la totalité du séjour à l'installation). Emplacement privilégié, à 1 mn à pied de la mosquée bleue.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2008

Les chambres de cet hôtel sont décrites par Lonely Planet comme "agréables mais assez rudimentaires". Attendez-vous plutôt à l'aspect rudimentaire qu'agréable. En fait notre chambre n'avez aucun charme. Aussi, un petit balcon donnait sur une cour servant apparemment de décharge (gravats).
Tout est dépareillé.

Le drap était trop petit (plus petit encore que la surface du matelat ! Il a fallut en demandé un second. Mais le linge de lit et les serviettes sont nickels.
Les matelats sont femes et très confortables. La salle de bain semblait assez récente, et propre. Contrairement aux 2 autres personnes ayant laissé un commentaire, j'avais une petite cabine de douche.

Nous étions au second étage, juste à côté d'un frigo, qui fait beaucoup de bruit lorsqu'il se met en route... Donc la nuit c'est génant.

L'atout principal de cet hôtel reste sa localité. Sa situation est idéale : entre la Mosquée Bleue et Sainte Sophie, à 3 min à pied, à 15-20 min à pied du Grand Bazar. En plus, il est localisé dans une petite rue, donc aucune nuisance sonore extérieure... si ce n'est le premier appel à la prière de 2 mosquées, très tôt le matin, mais ça, ça fait partie du lieu !

Nous avons payé 35 euros la double avec petit déj. Ce que je trouve moyen par rapport à mes autres voyages, mais je n'ai pas trouvé moins cher pour Istanbul.

Le personnel est aimable, parlant anglais. Un monsieur parle très bien français.

• a aimé — Sa situation, centrale pour visiter Istanbul
  • n'a pas aimé — La chambre rudimentaire et dépareillée. J'ai oublié de préciser que la chambre n'est pas faite pendant votre séjour.
  • Séjour du octobre 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2008

J'ai séjourné là durant 10 jours en septembre 2008 et j'ai adoré. Nous ne devions rester que quatre jours et finalement, nous avons tellement aimé l'endroit que nous avons prolongé notre séjour. Pour 40 euros petit-déj inclus, carrément aux pieds de la Mosquée bleue, c'est vraiment bien ! La chambre était simple, lit très confortable, salle de bain dans la chambre minimaliste (douche donnant directement sur le WC) mais propre, clim très fonctionnelle et silencieuse, TV, petit balcon donnant sur la mer de Marmara, rue hyper calme. Les petits-déjeuners étaient copieux et servis sur une adorable terrasse donnant également sur la mer. Mais surtout, l'accueil est très chaleureux, le patron parle parfaitement le français et se plie en quatre pour nous faire apprécier le séjour. Donc, excellent rapport qualité-prix.

Martine

• a aimé — la situation, l'accueil, le charme, le rapport qualité-prix
  • n'a pas aimé — la douche (directement sur le WC)
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Nayla Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nayla Palace

Adresse: Kutlugun Sok. No:22/A Sultanahmet, Fatih, Istanbul, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Sultanahmet - Old City
Parking gratuit Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°624 sur 944 hôtels à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Nayla Palace 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nayla Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nayla Palace Pension Istanbul
Hotel Nayla Palace Istanbul
Istanbul Hotel Nayla Palace
Nayla Palace Hotel Istanbul
Nayla Palace Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nayla Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.