“Moyen mais super bien situé” 3 5 étoiles
Avis sur Nayla Palace

Nayla Palace a été ajouté à vos Favoris
Nayla Palace
2.0 sur 5 Hôtel   |   Kutlugun Sok. No:22/A Sultanahmet, Fatih, Istanbul, Turquie (Sultanahmet - Old City)   |
Classé n°624 sur 944 hôtels à Istanbul
France
“Moyen mais super bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2008

Les chambres de cet hôtel sont décrites par Lonely Planet comme "agréables mais assez rudimentaires". Attendez-vous plutôt à l'aspect rudimentaire qu'agréable. En fait notre chambre n'avez aucun charme. Aussi, un petit balcon donnait sur une cour servant apparemment de décharge (gravats).
Tout est dépareillé.

Le drap était trop petit (plus petit encore que la surface du matelat ! Il a fallut en demandé un second. Mais le linge de lit et les serviettes sont nickels.
Les matelats sont femes et très confortables. La salle de bain semblait assez récente, et propre. Contrairement aux 2 autres personnes ayant laissé un commentaire, j'avais une petite cabine de douche.

Nous étions au second étage, juste à côté d'un frigo, qui fait beaucoup de bruit lorsqu'il se met en route... Donc la nuit c'est génant.

L'atout principal de cet hôtel reste sa localité. Sa situation est idéale : entre la Mosquée Bleue et Sainte Sophie, à 3 min à pied, à 15-20 min à pied du Grand Bazar. En plus, il est localisé dans une petite rue, donc aucune nuisance sonore extérieure... si ce n'est le premier appel à la prière de 2 mosquées, très tôt le matin, mais ça, ça fait partie du lieu !

Nous avons payé 35 euros la double avec petit déj. Ce que je trouve moyen par rapport à mes autres voyages, mais je n'ai pas trouvé moins cher pour Istanbul.

Le personnel est aimable, parlant anglais. Un monsieur parle très bien français.

• a aimé — Sa situation, centrale pour visiter Istanbul
  • n'a pas aimé — La chambre rudimentaire et dépareillée. J'ai oublié de préciser que la chambre n'est pas faite pendant votre séjour.
  • Séjour du octobre 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2008

J'ai séjourné là durant 10 jours en septembre 2008 et j'ai adoré. Nous ne devions rester que quatre jours et finalement, nous avons tellement aimé l'endroit que nous avons prolongé notre séjour. Pour 40 euros petit-déj inclus, carrément aux pieds de la Mosquée bleue, c'est vraiment bien ! La chambre était simple, lit très confortable, salle de bain dans la chambre minimaliste (douche donnant directement sur le WC) mais propre, clim très fonctionnelle et silencieuse, TV, petit balcon donnant sur la mer de Marmara, rue hyper calme. Les petits-déjeuners étaient copieux et servis sur une adorable terrasse donnant également sur la mer. Mais surtout, l'accueil est très chaleureux, le patron parle parfaitement le français et se plie en quatre pour nous faire apprécier le séjour. Donc, excellent rapport qualité-prix.

Martine

• a aimé — la situation, l'accueil, le charme, le rapport qualité-prix
  • n'a pas aimé — la douche (directement sur le WC)
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Nayla Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nayla Palace

Adresse: Kutlugun Sok. No:22/A Sultanahmet, Fatih, Istanbul, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Sultanahmet - Old City
Parking gratuit Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°624 sur 944 hôtels à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Nayla Palace 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nayla Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nayla Palace Pension Istanbul
Hotel Nayla Palace Istanbul
Istanbul Hotel Nayla Palace
Nayla Palace Hotel Istanbul
Nayla Palace Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nayla Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.