“Petit hôtel de qualité avec personnel à votre écoute et attentionné” 5 5 étoiles
Avis sur Ocean's 7 Hotel

Ocean's 7 Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ocean's 7 Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Cankurtaran Mh. Amiral Tafdil Sk. No: 18/1 | Sultanahmet, Istanbul 34122, Turquie   |
N° 262 sur 979 hôtels à Istanbul
Clermont, Auvergne, France
“Petit hôtel de qualité avec personnel à votre écoute et attentionné”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons passé 2j dans cette hôtel,très bien situé ( très proche de Sophia et de la mosquée bleu) le lit était de qualité et spacieux 180 ou 2 m . La chambre pour la notre était un peu petite mais nous avions payé moins cher. Le petit déjeuné non inclus nous à été offert sans rien demander. Ils nous ont offert le reste du temps thé , café... le personnel est très dévoué et attentifs.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Nous avons séjourné une semaine à cet hôtel que nous avons adoré. Notre chambre était un peu petite, comme plusieurs en Europe, mais très propre. Hôtel très tranquille, personnel attentionné, environ 100 euros pour être dans le centre historique et voir la Mosquée bleue du toit, le tout avec service de navette pour l'aéroport ( en surplus). Le prix était pour hors saison.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Hôtel calme, très propre et très bien situé. Petit déjeuner sur la terrasse avec vue sur la mer de Marmara. Le manager et le personnel très accueillants et disponibles ont rendu mon séjour particulièrement facile et agréable. Je recommande cet hôtel, et j'espère pouvoir y revenir lors d'un prochain passage à Istambul.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Hotel calme, bien situé. Chambres spacieuses et propres. Terrasse agréable. Idéal pour une famille. Très bon accueil. Sens poussé du service. Nous y avons passé cinq nuits et y reviendrons.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Geneve
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2010

Hotel bien situé, propre, avec une excellente literie!!
10% de réduction pour les clients de l'hôtel au restaurant, et un personnel très aimable, chaleureux et sympathique!! Bref, à recommander vivement!!

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2009

Très bon hôtel, confortable, propre et sans prétentions. Le personnel est accueillant, disponible et serviable, je lui mets une mention très spéciale pour avoir rendu mon séjour agréable. Parfaitement placé, j'y ai trouvé calme et repos à l'époque de l'année où j'y suis allé. Le prix est très abordable comparativement aux autres hôtels de la zone. Le petit déjeuner est simple mais nourrissant, la vue depuis la terrasse est agréable et ajoute du charme au séjour.

Les chambres étaient dans un très bon état, le décor raffiné, les lits confortables et douillets. Seul reproche, la douchette laissait fuir l'eau avant l'arrivée au pulvérisateur, le débit d'eau était donc faible, ce qui n'était pas pratique pour se laver.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en solo
phil83000
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2009

Idealement situè dans une petite rue à 500 m de la mosquée bleue et de sainte Sophie, l'équipe est dévouée, sympathique et professionnelle, s'exprime en anglais, aucune surprise pendant notre séjour d'une semaine,
Les chambres familiales ont une petite vue sur la mosquée bleue, trés jolie la nuit.
Petits déjeuners sur la terrasse sur le toit, trés agréables.
A recommander sans hésitation.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Ocean's 7 Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ocean's 7 Hotel

Adresse: Cankurtaran Mh. Amiral Tafdil Sk. No: 18/1 | Sultanahmet, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°169 des hôtels romantiques à Istanbul
N°228 des hôtels familiaux à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ocean's 7 Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ocean's 7 Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ocean's 7 Hotel Istanbul
Hotel Ocean's 7 Istanbul
Ocean 7 Istanbul
Ocean's Seven
Hotel Oceans 7
Oceans 7 Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ocean's 7 Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.