“Qualité/prix excellent” 4 5 étoiles
Avis sur Anadolu Hotel

Anadolu Hotel a été ajouté à vos Favoris
Anadolu Hotel
Yerebatan Cad. Salkim Sogut Sok. No:3 Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34400, Turquie   |
Classé n°298 sur 939 hôtels à Istanbul
“Qualité/prix excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Pour un prix très raisonnable, bon hôtel très bien situé. Accueil sympathique et serviable. Nous avions une chambre certes petite mais propre et confortable. Je le recommande aux "petits budgets". Petits déjeuners dehors de 8 h à 10 h. Accès internet.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre avec un grand lit, donnant sur la terrasse
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Tunis, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Je suis venu à Istanbul sans réservation préalable et suis allé voir le Minotel hotel du coté de Sultanahmet. J'y avais déjà séjourné auparavant. Malheureusement il n'y avait plus de chambre disponible. Tant mieux le personnel sympathique qui m'était familier n'y est plus. Quelques mètres plus loin j'échoue sur Andalou Hotel, un petit hotel proche lui aussi des principales attractions Mosquée bleue, Hagia Sofia, Topkapi, le bazar égyptien...L'hotel dispose d'un restaurant relativement cher par rapport à ce qu'on peut trouver à l'extérieur. Le petit déjeûner est pauvre. Les chambres sont petites et disposent d'un mobilier sommaire. J'étais dans la chambre 104 au premier étage qui donnait sur la salle de restauration. Après j'ai démenagé à la chambre 201 au 3ème étage. Elle était si petite qu'on ne pouvait ouvrir les fenêtres qu'en déplaçant le lit d'un bon mètre. Il faut demander le changement des draps avant de sortir pour être à l'abri de toute surprise. Le personnel est sympathique et le prix est à la portée.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Confort très moyen
nous avions 4 chambres, 2 étaient très exigûes, sans table de nuit, le lit très proche des murs.
Les plus sont le calme et la situation par rapport aux sites principaux, très agréable d'être à 2 pas de Ste Sophie et la Mosquée Bleue et d'aller s'y promener le soir tard.
Le personnel est très sympa, de bon conseil, le petit dej' basique mais correct.
La terrasse au dernier étage offre une belle vue, les chambres qui donnent sur cette terrasse sont à privilégier.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Trets, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

L'hotel est placé dans le quartier de Sultanamet à deux pas de la mosquée bleue et de Sainte Sophie, accueil chaleureux , possibilité de manger sur place une cuisine familiale de qualité, repas dans l'hotel ou terrasse dehors. Accès internet sur l'ordinateur de l'hotel mis à notre disposition, nous avons demandé une chambre avec terrasse qui donne sur les toits avec vue sur le quartier tranquille et la mer au lointain, chambre simple et très propre avec terrasse pour un prix correct, nous avons passé une semaine très agréable sans se ruiner. C'était une belle semaine dans cette ville magnifique!
Sylvie Criqui et Marc Anquetil

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

l'Hôtel est au calme, parfaitement situé à quelques pas d'Ayasofia et de beaucoup d'attractions touristiques. Le personnel est charmant et souriant, et de bon conseil. Par contre le confort est un peu rudimentaire. Des draps trop petits pour le lit, pas d'alèse sur le matelas, cabine de douche qui fuit, serviettes de toilettes trouées ou déchirées... Bref il ne faut pas être trop regardant. Mais pour le prix le service est correct!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

L'Anadolu Hotel est un hôtel plutôt rudimentaire, la propreté est moyenne, les chambres sont petites mais confortables. Les petits-déjeuners, servis sur la terrasse, sont corrects. Cet hôtel est parfaitement situé, sur une rue tranquille et à pied de toutes les attractions d'Istanbul. Mention spéciale pour le personnel, qui est très accueillant, sympathique et serviable. Nous avons séjourné à cet hôtel 3 nuits à notre arrivée en Turquie et 2 nuits à notre départ, et nous y retournerions sans hésiter. Excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
TOULOUSE
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Un hotel très bien placé dans le quartier touristique Sultanhamet, à deux pas de la basilique Ste Sophie.
Propre, silencieux, avec une terrasse super à l'étage, pas trop mal au rez de chaussée. Wifi ok.
Par contre, les mecs sont assez rats/paresseux, avec des draps trop petits, pas d'alèse, une douche qui fuit, la poire de douche cassée, une chasse d'eau qui goutte, beaucoup de petits problèmes qu'ils ne donnent pas la peine de résoudre. Pour finir, c'est un peu cher pour ce que c'est, mais en même temps, c'est en plein centre. Tout de même appréciable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Anadolu Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Anadolu Hotel

Adresse: Yerebatan Cad. Salkim Sogut Sok. No:3 Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34400, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N°18 des hôtels les plus économiques à Istanbul
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, Venere, Budget Places, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anadolu Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anadolu Hotel Istanbul
Hotel Anadolu Istanbul
Istanbul Anadolu Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anadolu Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.