“Bien situé et accueillant” 4 5 étoiles
Avis sur Anadolu Hotel

Anadolu Hotel a été ajouté à vos Favoris
Anadolu Hotel
Yerebatan Cad. Salkim Sogut Sok. No:3 Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34400, Turquie   |
Classé n°306 sur 943 hôtels à Istanbul
Laval, Canada
“Bien situé et accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons passé notre 1è semaine à Istanbul à l'hôtel Anadolu que nous avons trouvé tout à fait correct. Les chambres sont un peu petites mais bien aérées et son équipées d'air climatisé. Les toilettes sont propres et fonctionnelles. Bref, bon rapport qualité prix.
Nous avions réservé par internet et l'accueil fut chaleureux. J'ai surtout apprécié l'ambiance de détente qui y régnait, le sourire du personnel et plus encore la terrasse mi-ombragée où passait un petit vent des plus rafraîchissant, sorte d'oasis où il faisait bon se retrouver à la fin de journées quelquefois éreintantes.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Fonsorbes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Pour notre séjour de 5 nuits à Istanbul, nous avons retenu l'hôtel Anadolu de pas son emplacement (entre 5 et 10 minutes à pied de Sainte-Sophie) et son prix très correct (90 € par nuit pour une chambre pour 4 personnes).
Nous n'avons pas été déçus, l'emplacement est idéal et très calme (hormis les appels à la prière qui sont normaux pour Sultanhammet), la climatisation est neuve, les sanitaires sont propres et très fonctionnels.
Le personnel est très sympathique, prévenant et à l'écoute. Comme cela est rapporté dans certains avis, le ménage et le changement du linge ne sont certes pas réalisés tous les jours mais le fait-on soi-même chez soi ?
Nous avons une chambre quadruple a deuxième étage qui donne sur une petite terrasse des plus agréables abritée par une tonnelle de vigne et avec vue sur la cathédrale Sainte-Sophie !
Les petits-déjeuners turcs (sucré et salé) sont diversifiés et à volonté.
Nous recommandons.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint-Étienne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Très bien situé - nous avions réservé la chambre quadruple. Nous n'avons pas pu l'avoir et à la place avons eu 2 chambres doubles : une de taille tout à fait correcte, la seconde minuscule (9m2), drap troué, impossible d'accrocher le pommeau de douche...pas top quoi!
Petit déj ok, personnel sympa.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Gard
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous venons parfois à Istanbul et toujours dans cet hôtel. Idéalement situé à deux pas de Sainte Sophie et de la mosquée bleue. Chambres correctes, climatisées. Excellent rapport qualité/prix et accueil sympathique

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Pour un prix très raisonnable, bon hôtel très bien situé. Accueil sympathique et serviable. Nous avions une chambre certes petite mais propre et confortable. Je le recommande aux "petits budgets". Petits déjeuners dehors de 8 h à 10 h. Accès internet.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre avec un grand lit, donnant sur la terrasse
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Je suis venu à Istanbul sans réservation préalable et suis allé voir le Minotel hotel du coté de Sultanahmet. J'y avais déjà séjourné auparavant. Malheureusement il n'y avait plus de chambre disponible. Tant mieux le personnel sympathique qui m'était familier n'y est plus. Quelques mètres plus loin j'échoue sur Andalou Hotel, un petit hotel proche lui aussi des principales attractions Mosquée bleue, Hagia Sofia, Topkapi, le bazar égyptien...L'hotel dispose d'un restaurant relativement cher par rapport à ce qu'on peut trouver à l'extérieur. Le petit déjeûner est pauvre. Les chambres sont petites et disposent d'un mobilier sommaire. J'étais dans la chambre 104 au premier étage qui donnait sur la salle de restauration. Après j'ai démenagé à la chambre 201 au 3ème étage. Elle était si petite qu'on ne pouvait ouvrir les fenêtres qu'en déplaçant le lit d'un bon mètre. Il faut demander le changement des draps avant de sortir pour être à l'abri de toute surprise. Le personnel est sympathique et le prix est à la portée.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Confort très moyen
nous avions 4 chambres, 2 étaient très exigûes, sans table de nuit, le lit très proche des murs.
Les plus sont le calme et la situation par rapport aux sites principaux, très agréable d'être à 2 pas de Ste Sophie et la Mosquée Bleue et d'aller s'y promener le soir tard.
Le personnel est très sympa, de bon conseil, le petit dej' basique mais correct.
La terrasse au dernier étage offre une belle vue, les chambres qui donnent sur cette terrasse sont à privilégier.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Anadolu Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Anadolu Hotel

Adresse: Yerebatan Cad. Salkim Sogut Sok. No:3 Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34400, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N°9 des hôtels les plus économiques à Istanbul
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Budget Places, Hotels.com, HostelWorld, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anadolu Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anadolu Hotel Istanbul
Hotel Anadolu Istanbul
Istanbul Anadolu Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anadolu Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.