“Belle situation et bon acceuil !” 5 5 étoiles
Avis sur Anadolu Hotel

Anadolu Hotel a été ajouté à vos Favoris
Anadolu Hotel
Yerebatan Cad. Salkim Sogut Sok. No:3 Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34400, Turquie   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 344 sur 965 hôtels à Istanbul
“Belle situation et bon acceuil !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Trés bonne situation géographique, proximité extrême de tous les plus beaux sites d'intérêts. Calme de la rue en plein quartier animé. Gentillesse et disponibilté du personnel. Rapport qualité/prix très intéressant. Chambres correctes et propre. Je le recommande sans hésitation et j'y retournerai si je repasse à Istanbul !

Astuce pour la chambre : Demander le dernier étage, chambres avec balcon/terrasse et belle vue !
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Versailles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Cet hôtel simple est idéalement situé à proximité immédiate des principaux monuments de la ville (moins de 5 minutes de Sainte Sophie). Certaines chambres et la terrasse offrent même une vue sur Ste Sophie et le Bosphore. L'accueil est sympathique, le rapport qualité/prix est excellent.

Astuce pour la chambre : Les chambres du 3ème étage donnent sur la terrasse d'où la vue est splendide.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Pontivy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Nous avons passé 6 jours à istanbul pour découvrir le centre historique...L'hôtel est idéalement placé, les chambres sont propres et l'accueil (en anglais) agréable! Un très bon rapport qualité/prix. Un hôtel idéal pour un petit groupe scolaire (une quinzaine d'élèves) car les chambres sont répartis sur 3 étages;

Astuce pour la chambre : Les chambres du troisième étage avec accès terrasse offre une vue imprenable sur Sainte Sophie.
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Les chambres de l'Anadolu sont petites et sentent le renfermé.
Les salles de bain sont minuscules et peu pratique
Le petit déjeuner est moyen mais très typique .
Le personnel est accueillant et sympathique.
Le quartier est agreable.sur et permet de visiter à pied les monuments

Astuce pour la chambre : Quartier idéal pour visiter les monuments., mais dans le quartier il y a plein d’hôtel avec des cham...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons passé notre 1è semaine à Istanbul à l'hôtel Anadolu que nous avons trouvé tout à fait correct. Les chambres sont un peu petites mais bien aérées et son équipées d'air climatisé. Les toilettes sont propres et fonctionnelles. Bref, bon rapport qualité prix.
Nous avions réservé par internet et l'accueil fut chaleureux. J'ai surtout apprécié l'ambiance de détente qui y régnait, le sourire du personnel et plus encore la terrasse mi-ombragée où passait un petit vent des plus rafraîchissant, sorte d'oasis où il faisait bon se retrouver à la fin de journées quelquefois éreintantes.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Fonsorbes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Pour notre séjour de 5 nuits à Istanbul, nous avons retenu l'hôtel Anadolu de pas son emplacement (entre 5 et 10 minutes à pied de Sainte-Sophie) et son prix très correct (90 € par nuit pour une chambre pour 4 personnes).
Nous n'avons pas été déçus, l'emplacement est idéal et très calme (hormis les appels à la prière qui sont normaux pour Sultanhammet), la climatisation est neuve, les sanitaires sont propres et très fonctionnels.
Le personnel est très sympathique, prévenant et à l'écoute. Comme cela est rapporté dans certains avis, le ménage et le changement du linge ne sont certes pas réalisés tous les jours mais le fait-on soi-même chez soi ?
Nous avons une chambre quadruple a deuxième étage qui donne sur une petite terrasse des plus agréables abritée par une tonnelle de vigne et avec vue sur la cathédrale Sainte-Sophie !
Les petits-déjeuners turcs (sucré et salé) sont diversifiés et à volonté.
Nous recommandons.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Anadolu Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Anadolu Hotel

Adresse: Yerebatan Cad. Salkim Sogut Sok. No:3 Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34400, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N°8 des hôtels les plus économiques à Istanbul
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, Budget Places, Hotels.com, HostelBookers, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anadolu Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anadolu Hotel Istanbul
Hotel Anadolu Istanbul
Istanbul Anadolu Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anadolu Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.