“hôtel nul” 1 5 étoiles
Avis sur Hurriyet Hotel

Hurriyet Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hurriyet Hotel
Nobethane Cad. Serdar Sok. No 19 | Sirkeci, Istanbul 34110, Turquie (Sirkeci)   |
Chamonix, France
“hôtel nul”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

pour le prix en euros j'ai trouvé cet hôtel très cher soit 500€ pour une semaine par rapport au change...j'ai trouvé la chambre moche, petite, les sanitaires d'une précarité incroyable (juste un flexible de douche et pas de bac à douche, l'eau s'évacue dans un trou près des toilettes ...j'ai jamais vu ça !!!! dans n'importe quel autre hôtel !!!!! je me suis faite bien pigeonné par le site de vénère qui aurait dû montrer les véritables photos !!!! ya des odeurs d'égouts provenant des évacuations d'eau non conforme ..de plus à la tv juste une chaine de clip de music ...et pour monter les bagages pas d'ascenceur ...je dirais un ascenceur pour nous rendre à la terrasse pour prendre ce petit déjeuner ...je vous déconseille de vous y rendre , ou alors je dirais payer la chambre 10e pas plus !!!!! message du 17/05/2013

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Je suis restée dans cet hôtel 4 nuits, Hôtel simple, propre, très bien situé, personnel très symptahique et serviable - excellent rapport qualité/ prix

Astuce pour la chambre : Demander 1 chambre dans la nouvelle partie
  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013 par mobile

Excellent rapport qualite prix pour cet hotel sans prétention très bien situé au centre des sites historiques d'Istanbul .pour avoir une chambre sympa demander dans la partie rénovée une précision ils vont rénover une autre argue de l hotel à la fin d année ( à éviter) personnel très sympathique et serviable hotel à recommander !...

• Séjour du mars 2013
Istanbul
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

hotel remarquable par la salle de petit déjeuner donnant sur le Bosphore , et le personnel sympathique et prévenant .

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

et bien j'ai logé dans cet hotel pendant 08jours , je trouve qu'il a une position géographique extra , tout les sites touristiques sont proches ,on peut s'y rendre à pied: mosquée bleu ,aya sofia, citerne basilique ,la nouvelle mosquée, le bosphore et même la gare du tramway et des ferries. sauf point négative c'est le fait qu'il y ai des travaux sous terrain à coté mais ça ne géne pas beaucoup puisqu'on y dort juste.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

C'est vraiment nulle cette hotel. Sejour pendant 3 jours. On peux meme pas appeler la reception a partir de la chambre. La tele marchais pas. Malgres la demande de reperation. Rien a eté fais. Le ptit dej est vraiment miserable. La vaisselle meme pas seché. Vu l emplacement on peux faire 100 fois mieux que ca. La propreté vraiment limite a degeuler.

• Séjour du août 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Istanbul

Strasbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

Acceuil tres peu chaleureux,chambre pas terrible et prix à discuter,n'oubliez pas de negocier sinon vous vous ferez avoir.Ptit dej epouvantable!et n'oubliez pas vos serviette...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hurriyet Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hurriyet Hotel

Adresse: Nobethane Cad. Serdar Sok. No 19 | Sirkeci, Istanbul 34110, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Sirkeci , Sultanahmet - Old City
Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 367 sur 864 chambres d'hôtes à Istanbul
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hurriyet Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hurriyet Istanbul
Hurriyet Istanbul
Hurriyet Hotel Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hurriyet Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.