“Du poisson à Istanbul” 4 5 étoiles

Prof. K. Ysmail Gurkan Caddesi No: 14, Istanbul 34400, Turquie
90 212 527 44 41
Site Web
Réservez avec
Sultanahmet Fish House n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 90 sur 11 113 Restaurants à Istanbul
Catégorie de prix : USD 0 - USD 40
Cuisines : Soupe de poisson (chowder), Fish & Chips, Fruits de mer/Poisson, turque, Végétarien
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Pour la famille, Repas d'affaires, Inviter ses clients, Romantique
Options : Déjeuner, Desserts, Dîner, Petit-déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Du poisson à Istanbul”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2015 NOUVEAU

Etre au bord de la mer ne rime pas toujours avec multitude de restaurants de poissons et quand vous vous déplacez à 12 cela ressemble à mission impossible.
Et bien nous l'avons fait et nous avons été enchantés de notre repas au Sultanahmet Fish House. Les poissons d'une fraicheur remarquable, les portions copieuses et le service aimable et efficace. Un remerciement tout particulier à Ramo qui est étudiant en tourisme et qui vient aider le restaurant à élever le niveau de ses prestations.
Un très bon moment passé entre amis.

• Visité en mai 2015

• Thaï en 1er
Bourges, France
“A découvrir ”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2015 NOUVEAU

Je ne m'y serai pas arrêter d'emblée, ne paie pas de mine vu de l'extérieur.
Par contre poisson ultra frais et excellent avec des petits légumes crus arrosés d'une très bonne vinaigrette et pour finir un dessert à tomber pour moi qui adore les figues.
De plus personnel jeune et accueillant et le turkish café nous a été offert.
Enfin bref, il faut y aller...

“Restaurant agréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2015

Il faut profiter d'Istanbul pour manger du poisson, ça change du Kebab. L'accueil est bon, les prix raisonnables dommage que lors de notre visite il y avait peu de choix de poisson. Beaucoup de poissons à la carte n’étaient pas disponibles.

Visité en mai 2015
“Super resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2015

Bonne accueil, très bon service! Amateur de poisson et fruit de mer n'hésitez pas allez y! Pour les autres le poulet au curry est délicieux. Bon rapport qualité prix.

Toulouse, France
“Une déception.”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2015

Notre concierge à l'hôtel Levni nous a conseillé ce restaurant, dans une rue assez agréable du splendide quartier de Sultanahmet, mais nous avons été déçus par les plats.
Nous sommes arrivés vers 20h30_en fin de service donc_et il n'y avait plus grand chose.
Nous nous sommes décidés enfin pour des crevettes grillées (65 tl, soit 35 euros!), elles avaient bon gout, mais étaient servis avec un misérable pot de sauce........soja!
Nous ne le conseillons donc pas.

• Visité en avril 2015
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Sultanahmet Fish House ont aussi consulté

Vous connaissez Sultanahmet Fish House ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sultanahmet Fish House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.