“HORRIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Assos Hotel Istanbul

Assos Hotel Istanbul a été ajouté à vos Favoris
Assos Hotel Istanbul
4.0 sur 5 Hôtel   |   Mithat Pasa Cad. No:48 Beyazit, Fatih, Istanbul 34492, Turquie   |
Classé n°683 sur 916 hôtels à Istanbul
paris
“HORRIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

1-trop de bruit la nuit,situé dans un quartier de racaille,on crie, on joue du foot on s'insulte ...la classe !!!

2-petit déjeuner: pain datant de 3 jours, olives fromage(bcp de fromage) pas de jus d'orange.

3-menage: à la va vite, on reprend les serviettes dont vous vous êtes servies pour vous essuyer, on les plie et on les remets dans la salle de bain, j'ai donc décidé de mettre toutes les serviettes dans la baignoire et bien les mouillée.........sinon j'aurai pas eu des neuves...........

à déconseillé franchement !!!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : à éviter complétement !!
  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille

72 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

L'hotel n'est pas un 4 etoile les etoiles ont été ajouté sur la photo!!!!! piscine catastrophique de 2 m carré ,les masseuses russes ne parle absolument pas turc ni anglais ni français mais masse trés bien! le personnel absolument pas aimable sauf TINTIN (celui qui porte les valises) qui s'est occupé de nous dés notre arrivé en espérant repartir avec nous également!!.
Dés notre premier jour nous avons été mis dans une chambre ou l'on ne pouvait pas distinguer le jour de la nuit (vu sur un mur) puis aprés réclamation une autre chambre correct nous a été mis a disposition!
La chambre etait nettoyer 1 fois tous les 3 jours (nous sommes resté 9 jours) avec une femme de chambre qui nous volée nos chaussons!!!!!!!!!!! enfin une pente enorme qui ressemblée a une cascade en temps de pluie devait etre escaladé pour atteindre la magnifique ville qu'est celle de ISTANBUL
LE SEUL POINT POSITIF= l'emplacement magnifique situé a coté de tous!!!!!!!!!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2010 par mobile

Personnel pas accueillant du tout, le petit déjeuner c'est que des olives et du fromage!! L'eau était boueuse, lacces a la piscine est payant, pas de fer a repasser, le coffre fort est payant. et avant d'accéder a lhotel, faut remonter une longue pente!!

• Séjour du octobre 2010
algerie
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2009

j trouvé cet hotel vraiment confortable ,j'irai plus ailleur dorénavant...

Séjour du août 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Assos Hotel Istanbul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Assos Hotel Istanbul

Adresse : Mithat Pasa Cad. No:48 Beyazit, Fatih, Istanbul 34492, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°146 des hôtels Spa à Istanbul
N°337 des hôtels de luxe à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Assos Hotel Istanbul 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com, LogiTravel, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Assos Hotel Istanbul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Assos Hotel
Assos Istanbul
Istanbul Assos Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Assos Hotel Istanbul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.