“Charmant et chaleureux..” 5 5 étoiles

Antique Turquoise Cafe Restaurant Bar
AkbIyIk Cad no 40 | Sultanahmet, Istanbul, Turquie
Site Web
Classé n° 370 sur 11 041 Restaurants à Istanbul
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Repas d'affaires, Romantique, Pour la famille, Inviter ses clients
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Desserts, Déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation, Plats à emporter
Belgique
“Charmant et chaleureux..”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Mes amis et moi sommes allés manger dans ce petit resto suite aux conseils de différentes connaissances à nous qui y étaient allées auparavant. J'avoue que ça en vallait la peine! Il est situé en plein centre de Sultanhamet et donc à proximité de tous les monuments historiques. On y a tous manger des plats différents et nous en étions vraiment très contents, la cuisine était super, l'ambiance chaleureuse et l'accueil amical donc si un jour vous allez à Istanbul qui est une ville magnifique je vous conseille de passer par le Turquoise Restaurant pour un bon moment en famille ou entre amis! Ils proposent également des chambres et suites aux étages ce qui facilite votre séjour étant à 250m de tout! A bientot

• Visité en janvier 2012

bruxelles
“En un seul mot, Excellent comme toujours!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

Grande adepte d'istanbul, j'y suis retournée pour la 3eme fois et c'etait vraiment génial comme d'habitude. Pour ceux qui ne connaissent pas, un conseil, il faut vraiment y aller ça vaut le détour, d'un coté vous avez tous les monuments historiques à Sultanhamet, petite ville super charmante, chaleureuse et surtout l'incontournable Turquoise restaurant décoré entièrement dans le style typique, on y mange merveilleusement bien et on y est accueilli comme des rois, vous pouvez gouter à tous les styles de cuisine, tous meilleurs les uns que les autres. le personnel est super, le cadre magnifique, vous avez une vue panoramique sur toute la ville depuis la terasse et question rapport qualité prix c'est vraiment incroyable. Donc si vous passez par là n'oubliez pas de vous arrêter au Turquoise restaurant où vous pouvez même loger car ils ont plusieurs chambres et suites superbes à prix très intéressant, le tout situé à 2 pas de tous ce qu'il y a a voir! A ne pas manquer
A la prochaine et à bientot Istanbul!

• Visité en janvier 2012
caen
“Très Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

On y est allé deux fois en famille.
L’accueil y est très chaleureux,
Les Prix sont raisonnables,
La Qualité est excellente.
Il y avait une Ambiance de noël, les serveurs sont très gentils...
Bon, on peut trouver mieux (mais plus cher), et on cela reste de la restauration pour touriste (mais les plats sont variés: turkish food, international food...)

• Visité en décembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nantes, France
“Magique ! Excellent et un accueil à la hauteur”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Vous qui aimez les veritables Kebab grillés à souhait , surtout ne manquez pas TURQUOISE.
Le rapport qualité prix est excellent (25 euro pour 2)
L'accueil de SEYHAR c'est du bonheur

• Visité en juin 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
Genève, Suisse
“Un super hazard de cuisine turque”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Etonnement au coeur de Sultanahmet, un restaurant accueillant nous a abordé au milieu de la fraicheur particulière de ce printemps à Istambul... tout est bon de l'accueil, des prestations pittoresques de servir certains plats, du Güvec bulbotant dans son plat en terre ou des figues confites farcies aux noix... nous y sommes retournés le soir d'après pour profiter de la terrasse chauffée !

• Visité en avril 2011
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Antique Turquoise Cafe Restaurant Bar ont aussi consulté

Vous connaissez Antique Turquoise Cafe Restaurant Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Antique Turquoise Cafe Restaurant Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.