“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Antique Turquoise Cafe Restaurant Bar

Antique Turquoise Cafe Restaurant Bar
AkbIyIk Cad no 40 | Sultanahmet, Istanbul, Turquie (Sultanahmet - Old City)
Site Web
Classé n° 433 sur 10 972 Restaurants à Istanbul
Quartier : Sultanahmet - Old City
Les Mureaux, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Sur les conseils du Osmanhan Hôtel, nous avons testé ce restaurant. Verdict : SUPER. De l'accueil aux plats proposés, tout est parfait .Nos meilleurs repas à Istambul

Visité en juillet 2012

• Suédois en premier
  • Turc en premier
“Sublimissime”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012 par mobile

Nous sommes allés dans ce restaurant suite aux avis des internautes et qu'elle ne fut pas notre surprise en découvrant qu il se trouvait à 10m de notre hôtel !!! Nous n avons pas du tout été déçu : un choix incomparable et surtout tout y est excellent et tres tres copieux pour un prix derisoire et que ce soit l entrée ou le plat principal .... Sans nul doute le meilleur resto de notre séjour !!

• 5 5 étoiles Cuisine
Saint Médard en forez
“Bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Nous sommes entrés un peu par hasard dans ce restaurant après avoir été soulés par les rabatteurs de cette rue très touristique.
Nous avons été finalement très satisfaits: belle terrasse (demander à manger sur la terrasse, on ne vous le propose pas spontanément) avec vue sue le Bosphore et bonne cuisine.
Service rapide, le serveur aurait pu être un peu plus chaleureux mais bon...

• Visité en avril 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Picardie
“Le cadre, le service, la cuisine...”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Certes, nous n'avons passé que quelques jours à Istanbul, nous n'avons donc profité que de quelques restaurants. Cependant, nous sommes allés trois fois au Turquoise, une fois pour le thé et deux fois pour dîner.
Cadre soigné et convivial, avec cheminée et jolie lampes, service attentionné et cordial, plats bien cuisinés et bien présentés.
Un de nos bons souvenirs de Turquie.

• Visité en mars 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

super accueil nous étions plusieurs nous avons tous gouter des plats différents super bon
ambiance parfaite, période des fêtes on c'est éclaté je vous le recommande.......
De plus super situation pour les personnes qui veulent visiter Istanbul En plein coeur près de Sultanamet
Personnel très accuellant et sympa.

• Visité en décembre 2011
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Antique Turquoise Cafe Restaurant Bar ont aussi consulté

Istanbul, Turquie

Vous connaissez Antique Turquoise Cafe Restaurant Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Antique Turquoise Cafe Restaurant Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.