“très sympa” 4 5 étoiles

+90 212 458 8656
Site Web
Classé n° 348 sur 11 076 Restaurants à Istanbul
Cuisines : Café
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Pour les groupes, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients, Petit prix
“très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Nous étions installées en terrasse chauffée (très conviviale).
Les plats étaient très corrects. Ce n'est pas de la gastronomie turque mais c'était bon. Les salades sont bien garnies.
Le thé nous a été offert à la fin du repas sans arrière pensée ni contre partie.

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Vence, France
“Un bon attrape touristes”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

On vous alpague dans la rue gentiment en vous vantant l'excellence de l'établissement. Le seul problème est que l'on ne vous dit pas en quoi il excelle. En tous cas, ni en rapidité de service (1h30 entre la commande et le service du premier plat !) ni en qualité de ce qui est servi. La vaisselle était ébréchée, non débarrassée entre les plats.
Nous avons eu l'impression que le restaurant venait d'ouvrir et que le personnel était débutant. Ceci nous a néanmoins valu un bon fou rire tant certaines situations étaient grotesques.
Mais ce seul moment détente ne mérite en rien de s'installer dans ce restaurant.

• Visité en novembre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Un restaurent sympathique à sultahanamet”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Un petit restaurant sympathique, très accueillant.
Les serveurs sont très courtois!
Les repas sont très savoureux, et les assiéttes sont bien variées!
Un endroit familiale ou on peut déjeuner dîner ou même juste goûter au thé turc accompagner d'un argilé.

• 5 5 étoiles Cuisine
Marseille
“Très bon choix de restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Durant notre séjour à Istanbul, nous nous sommes rendus deux fois au restaurant de cet hôtel. La nourriture est excellente, de même que le service. Les plats sont bien présentés et il est possible de manger une variété d'aliments. Je vous conseille évidemment de vous rendre sur la terrasse située sur le toit de l'hôtel. La vue sur la mer de Marmara y est magnifique!

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Resto pour touristes!”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012 par mobile

La cuisine n'est pas mauvaise mais, c'est pas non plus extraordinaire.
Pour les prix appliqués, en Turquie ce restaurant est censé être un resto chic ce qui n'est absolument pas le cas!
C'est juste un Resto attrape touristes et cher puisqu'on est dans une région touristique, sultanahmet. En s'écartant de cette région ou des hôtels, les Restos sont 3 fois moins chers.
On se fait avoir une fois quand, on vient d'arriver mais, on y met pas deux fois les pieds sauf, si vous aimez être pris pour un pigeon étranger!

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Oceans 7 Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Oceans 7 Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oceans 7 Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.