“Très agreable, au coeur de l'Istanbul abcien” 4 5 étoiles
Avis sur Osmanhan Hotel

Osmanhan Hotel a été ajouté à vos Favoris
Osmanhan Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Akbiyik Cad. Cetinkaya Sok. No:1 Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34122, Turquie   |
Classé n°8 sur 943 hôtels à Istanbul
Bedarieux, France
“Très agreable, au coeur de l'Istanbul abcien”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Petit hôtel avec peu de chambres, donc calme. J'y suis allée en janvier, saison un peu creuse et Fatih, jeune homme chargé de la réception m'a accueilli très chaleureusement. Il m'a même proposé une suite, alors que j'avais réservé une chambre simple, pour le même prix. Les chambres sont agréables et propres, la literie est bonne et le petit-déjeuner est copieux (buffet), préparé par une jeune femme charmante dont j'ai oublié le prénom et se prend sur la terrasse avec une vue imprenable ! Bref, hôtel avec un excellent rapport qualité/prix, l'attention du personnel en plus.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo

• Turc en premier
grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Hôtel idéalement situé dans le vieil Istanbul dans une petite rue au calme. Notre chambre était au dernier étage, largement assez grande pour 2 et avec vue sur le bosphore. Nous sommes restés 4 nuits et notre chambre était nettoyée tous les jours. la salle de bain était très propre. Le personnel fait son maximum pour vous aidez dans votre séjour (restaurant, bar, visite et autre...). Vu qu'il n'y a que 8 chambres cet hôtel est très calme. le matin vous pouvez déjeuner sur la terrasse. Nous avons trouvé le PDJ copieux. Je recommande vraiment cet hôtel surtout si vous partez pendant l'été lorsque la foule envahit Istanbul, vous apprécierez d'autant plus ce petit havre de paix.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

un petit hôtel de 8 chambres seulement, dans une rue calme du vieil istanbul, à 2 pas de tous les sites à visiter. un hôtel comme on les rêve, un personnel attentif et attentionné, une chambre d'une taille raisonnable possédant tout le confort souhaité. aucune surprise à la réservation ou au paiement.
j'ai fait confiance aux avis précédents pour réserver, et je suis vraiment satisfait de l'avoir fait!
une seule envie, y revenir le plus vite possible !
le petit déjeuner (compris dans le prix de la chambre) peut paraître répétitf, mais il comporte tout ce dont on a besoin pour commencer une longue journée de visites: des produits frais, d'excellents jus de fruits, du sucré, du salé et en prime tous les jours une spécialté différente confectionnée sur place par une charmante personne dont je n'ai pas retenu le nom.
une expérience à renouveler à coup sûr. je suis d'accord avec l'avis de Vantastic75 sur le fait que pour certains critères une étoile supplémentaire n'aurait pas été de trop. ayant pas mal voyagé, j'ai rarement constaté un tel niveau de qualité à un prix aussi modeste.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Delémont, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Je confirme les avis antérieurs: hôtel idéalement placé.Des chambres impeccables avec un plus pour l'apparthôtel et la surface de ses chambres.Un petit déjeuner très copieux avec une vue magnifique.
Et surtout: un personnel d'une serviabilité fantastique, avec toujours un sourire et prêt à tout faire pour vous rendre service. Un grand merci à Fuad, Fetih et tout le team !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Les Mureaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Hôtel idéalement placé, à 2 pas du centre historique.Des chambres impécables.Un petit déjeuner très copieux avec une vue magnifique.Et le must, un personnel d'une serviabilité fantastique, avec toujours un sourire et prêt à tout faire pour vous rendre service.
Je ne vois pas comment l'on aurait pu trouver mieux ! Un très bon souvenir ....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Ce petit Hôtel de 8 chambres est idéalement placé: a proximité des sites à visiter, sans être dans les rues les plus bruyantes.
Personnel très attentionné (Fatih est toujours disponible pour vous rendre service).
Chambres très propres, mais pas très grandes. 2 chambres par palier, pas d’ascenseur.
Wifi gratuit dans tout l’hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Saint-Herblain
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Petit hôtel très agréable au centre d'Istanbul à quelques pas de la Mosquée bleue et de Sainte-Sophie. Très bien situé avec un personnel très sympathique et attentionné. Chambres très propres et petits déjeuners très appréciés. Fatih se plie en quatre pour satisfaire sa clientèle et a toujours un petit mot sympathique et beaucoup d'humour. L'hôtel est très calme puisqu'il ne se compose que de huit chambres.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Osmanhan Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Osmanhan Hotel

Adresse: Akbiyik Cad. Cetinkaya Sok. No:1 Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N°2 des hôtels familiaux à Istanbul
N°8 des hôtels romantiques à Istanbul
N°29 des hôtels d'affaires à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Osmanhan Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Osmanhan Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Osmanhan Hotel Istanbul
Istanbul Osmanhan Hotel
Hotel Osmanhan Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Osmanhan Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.