“Hôtel cocooning !” 5 5 étoiles
Avis sur Osmanhan Hotel

Osmanhan Hotel a été ajouté à vos Favoris
Osmanhan Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Akbiyik Cad. Cetinkaya Sok. No:1 Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34122, Turquie   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°7 sur 920 hôtels à Istanbul
“Hôtel cocooning !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Accueil chaleureux, comme si vous étiez dans une maison d'hôte ! L'hôtel ne dispose que de 8 chambres ce qui crée ce côté un peu "client privilégié", les chambres sont spacieuses. Nous avions ocupé la chambre au rdc (pour 50€ la nuit ! prix plus que raisonnable !), il n'y avait aucun bruit vraiment tout était nickel.
Le petit déjeuner est copieux et est servi sur le toit, vous aurez une super vue sur les monuments. La dame cuisine presque sous vos yeux, prépare les omelettes et vous les apporte même directement dans votre assiette !
L'hôtel est à 7/8 minutes à pied des monuments et du métro le plus proche (Sultanahmet).
Vous avez 5% de réduction sur la chambre si vous payez en cash !

N'hésitez pas à demander des renseignements à la réception, on vous aidera volontiers !

Point négatif : Pour trouver l'hôtel nous avons bien galéré...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Saint-Priest-en-Jarez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Un hotel très bien situé avec des chambres impécables et d'une propreté exemplaire. Un petit déjeuner très copieux servi sur la terrasse avec une vue magnifique sur le Bosphore. Mais ce qui est inoubliable est l'accueil et la gentillesse de tout le personnel de ce petit hotel familiale. Une mention particulière pour Ilknur à la réception qui, dans un anglais impeccable, a répondu avec rapidité et une grande efficacité à toutes nos demandes sans compter son temps. Félicitations ! Nous reviendrons sans hésiter loger dans cet hôtel exceptionnel !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous sommes restez 4 nuit a Osmanhan Hotel et nous avons adorez notre sejour! Tout etait parfait, la location de l`hotel est vraiment parfaite, vous pouvez marcher facilement a tout les places historiques. Le personnel est tres chaleureux, Ilknur nous a donner toute les informations necessaire durant notre sejour avec son excellent anglais. Notre chambre etait tres propres et tres bien decoree. Le petit dejeuner etait impeccable! Je n`ai jamais vu un petit dejeuner avec autant de variete! La demoiselle( Fadime) qui s`occupe du petit dejeuner etait vraiment tres chaleureuse et souriante! De plus, je remercie Mustafa( proprietaire de l`hotel) pour toute l`aide qu`il nous a donner pendant notre sejour!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Boischatel, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons séjourné 7 nuits à l'hôtel Osmanhan. Tout y était parfait, de l'accueil à notre départ. Les petits déjeuners y sont excellents, servis sur une très belle terrasse avec vue sur le Bosphore, et les sourires et la gentillesses de notre hôtesse rendaient le tout encore plus agréable. L'air climatisé nous a permis un sommeil réparateur après des journées chaudes et bien remplies.
Si vous souhaitez être dans Sultanhamet, à proximité de la Mosque Bleue, il s'agit d'un hôtel parfait. Nous y retournerions avec grand plaisir et le recommandons chaleureusement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Accueil très sympathique, rapport qualité prix excellent, chambre impeccable et petit déjeuner varié : tous les ingrédients d'un séjour parfait ! Cet hôtel, récemment refait, est idéalement situé dans le quartier historique d'Istanbul, à 5 minutes à pieds de la Mosquée Bleue et de Sainte Sophie tout en étant à l'écart de l'agitation des rues commerçantes.
L'Osmanhan Hotel se distingue surtout par la disponibilité des hôtes : toujours à notre écoute, ils nous ont même imprimé, gratuitement et avec les sourires, nos billets internet pour visiter le palais de Topkapi !
Enfin, ils répondent très rapidement et avec efficacité à toutes vos demandes par mail, avant et après votre séjour !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013 par mobile

Un hotel magnifique, tout confort, tres bien situé (entre ste sophie et la mosquee bleue), une vue imprenable sur le Bosphore au pdj et surtout un personnel remarquable (accueillant, serviable...). Bref à recommander

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013 par mobile

A quelques minutes de la mosquée bleue, de sainte Sophie et du palais de Topkapi. Proche de nombreux restaurants. Excellent accueil et excellent petit déjeuner en terrasse, avec vue sur l'entrée du Bosphore. Nous y avons séjourné 5 nuits, dans la chambre standard au premier étage, très calme, très propre et très confortable. L'adresse s'est avérée idéale pour notre visite d'Istanbul.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Osmanhan Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Osmanhan Hotel

Adresse : Akbiyik Cad. Cetinkaya Sok. No:1 Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N°2 des hôtels familiaux à Istanbul
N°8 des hôtels romantiques à Istanbul
N°18 des hôtels d'affaires à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Osmanhan Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Osmanhan Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Osmanhan Istanbul
Osmanhan Hotel Istanbul
Istanbul Osmanhan Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Osmanhan Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.