“Petit hôtel très sympathique à deux pas du centre ville” 5 5 étoiles
Avis sur Osmanhan Hotel

Osmanhan Hotel a été ajouté à vos Favoris
Osmanhan Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Akbiyik Cad. Cetinkaya Sok. No:1 Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34122, Turquie (Sultanahmet)   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 5 sur 1 021 hôtels à Istanbul
“Petit hôtel très sympathique à deux pas du centre ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Très joli petit hôtel de huit chambres très bien aménagées. Le personnel est très sympathique et disponible. Le petit déjeuner était très varié, magnifiquement présenté et bien entendu délicieux de plus, la personne qui le sert parle le français. Le séjour était très bien et je recommande vivement cet établissement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Saint-Paul-de-Vence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Istanbul est une ville sublime et c'est l'hôtel parfait pour être à deux pas de la ville historique tout en étant dans un hôtel moderne agréable et très sympathique :)
Séjour inoubliable, merci à toute l'équipe de l'hôtel !

Astuce pour la chambre : Idéal et une équipe formidable ;)
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Accueil chaleureux, comme si vous étiez dans une maison d'hôte ! L'hôtel ne dispose que de 8 chambres ce qui crée ce côté un peu "client privilégié", les chambres sont spacieuses. Nous avions ocupé la chambre au rdc (pour 50€ la nuit ! prix plus que raisonnable !), il n'y avait aucun bruit vraiment tout était nickel.
Le petit déjeuner est copieux et est servi sur le toit, vous aurez une super vue sur les monuments. La dame cuisine presque sous vos yeux, prépare les omelettes et vous les apporte même directement dans votre assiette !
L'hôtel est à 7/8 minutes à pied des monuments et du métro le plus proche (Sultanahmet).
Vous avez 5% de réduction sur la chambre si vous payez en cash !

N'hésitez pas à demander des renseignements à la réception, on vous aidera volontiers !

Point négatif : Pour trouver l'hôtel nous avons bien galéré...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Priest-en-Jarez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Un hotel très bien situé avec des chambres impécables et d'une propreté exemplaire. Un petit déjeuner très copieux servi sur la terrasse avec une vue magnifique sur le Bosphore. Mais ce qui est inoubliable est l'accueil et la gentillesse de tout le personnel de ce petit hotel familiale. Une mention particulière pour Ilknur à la réception qui, dans un anglais impeccable, a répondu avec rapidité et une grande efficacité à toutes nos demandes sans compter son temps. Félicitations ! Nous reviendrons sans hésiter loger dans cet hôtel exceptionnel !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous sommes restez 4 nuit a Osmanhan Hotel et nous avons adorez notre sejour! Tout etait parfait, la location de l`hotel est vraiment parfaite, vous pouvez marcher facilement a tout les places historiques. Le personnel est tres chaleureux, Ilknur nous a donner toute les informations necessaire durant notre sejour avec son excellent anglais. Notre chambre etait tres propres et tres bien decoree. Le petit dejeuner etait impeccable! Je n`ai jamais vu un petit dejeuner avec autant de variete! La demoiselle( Fadime) qui s`occupe du petit dejeuner etait vraiment tres chaleureuse et souriante! De plus, je remercie Mustafa( proprietaire de l`hotel) pour toute l`aide qu`il nous a donner pendant notre sejour!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Boischatel, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons séjourné 7 nuits à l'hôtel Osmanhan. Tout y était parfait, de l'accueil à notre départ. Les petits déjeuners y sont excellents, servis sur une très belle terrasse avec vue sur le Bosphore, et les sourires et la gentillesses de notre hôtesse rendaient le tout encore plus agréable. L'air climatisé nous a permis un sommeil réparateur après des journées chaudes et bien remplies.
Si vous souhaitez être dans Sultanhamet, à proximité de la Mosque Bleue, il s'agit d'un hôtel parfait. Nous y retournerions avec grand plaisir et le recommandons chaleureusement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Accueil très sympathique, rapport qualité prix excellent, chambre impeccable et petit déjeuner varié : tous les ingrédients d'un séjour parfait ! Cet hôtel, récemment refait, est idéalement situé dans le quartier historique d'Istanbul, à 5 minutes à pieds de la Mosquée Bleue et de Sainte Sophie tout en étant à l'écart de l'agitation des rues commerçantes.
L'Osmanhan Hotel se distingue surtout par la disponibilité des hôtes : toujours à notre écoute, ils nous ont même imprimé, gratuitement et avec les sourires, nos billets internet pour visiter le palais de Topkapi !
Enfin, ils répondent très rapidement et avec efficacité à toutes vos demandes par mail, avant et après votre séjour !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux