“à ne pas hésiter” 5 5 étoiles
Avis sur Osmanhan Hotel

Osmanhan Hotel a été ajouté à vos Favoris
Osmanhan Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Akbiyik Cad. Cetinkaya Sok. No:1 Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34122, Turquie   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°9 sur 931 hôtels à Istanbul
Oraison, France
“à ne pas hésiter”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

petit hôtel de charme très bien situé à 2 pas de la mosquée bleue dans un quartier
animé, mais pas bruyant. Les petits déjeuners sont excellents avec des produits locaux très frais .l'accueil est parfait, toujours un petit mot, personnel aux petits soins. Les chambres sont propres fidèles aux photos avec un double vitrage efficace et une clim qui fonctionne bien (pas bruyante).
des chambres lumineuses (3 fenêtres), une bonne literie et thé et café à volonté dans la chambre. il y a aussi un frigo. sur le toit terrasse, la vue est superbe à 360 degrès sur Istambul et la mer de marmara. le soir il est agréable d'aller boire un coup sur la terrasse. Le petit plus, c'était l'anniversaire de ma femme, et l' hôtel nous a offert une bouteille de vin à déguster en terrasse.
un hotel ou on se sens vraiment à la maison, à recommander vivement

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Albi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Avec mon épouse nous avons passé un magnifique séjour (5 nuits) dans ce petit hôtel. Nous avons apprécié le confort et la propreté de notre chambre ainsi que la gentillesse et les attentions de l'ensemble du staff. Nous avons pris nos petits déjeuners sur une terrasse avec vue magnifique sur la mer de Marmara. Ces petits déjeuners délicieux avec quelques spécialités turques étaient préparés sur place par une jeune femme parlant un peu le français. Nous vous recommandons vivement cet établissement niché prés du centre historique de cette merveilleuse ville d'Istanbul.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Très joli petit hôtel de huit chambres très bien aménagées. Le personnel est très sympathique et disponible. Le petit déjeuner était très varié, magnifiquement présenté et bien entendu délicieux de plus, la personne qui le sert parle le français. Le séjour était très bien et je recommande vivement cet établissement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Saint-Paul-de-Vence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Istanbul est une ville sublime et c'est l'hôtel parfait pour être à deux pas de la ville historique tout en étant dans un hôtel moderne agréable et très sympathique :)
Séjour inoubliable, merci à toute l'équipe de l'hôtel !

Astuce pour la chambre : Idéal et une équipe formidable ;)
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Accueil chaleureux, comme si vous étiez dans une maison d'hôte ! L'hôtel ne dispose que de 8 chambres ce qui crée ce côté un peu "client privilégié", les chambres sont spacieuses. Nous avions ocupé la chambre au rdc (pour 50€ la nuit ! prix plus que raisonnable !), il n'y avait aucun bruit vraiment tout était nickel.
Le petit déjeuner est copieux et est servi sur le toit, vous aurez une super vue sur les monuments. La dame cuisine presque sous vos yeux, prépare les omelettes et vous les apporte même directement dans votre assiette !
L'hôtel est à 7/8 minutes à pied des monuments et du métro le plus proche (Sultanahmet).
Vous avez 5% de réduction sur la chambre si vous payez en cash !

N'hésitez pas à demander des renseignements à la réception, on vous aidera volontiers !

Point négatif : Pour trouver l'hôtel nous avons bien galéré...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Priest-en-Jarez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Un hotel très bien situé avec des chambres impécables et d'une propreté exemplaire. Un petit déjeuner très copieux servi sur la terrasse avec une vue magnifique sur le Bosphore. Mais ce qui est inoubliable est l'accueil et la gentillesse de tout le personnel de ce petit hotel familiale. Une mention particulière pour Ilknur à la réception qui, dans un anglais impeccable, a répondu avec rapidité et une grande efficacité à toutes nos demandes sans compter son temps. Félicitations ! Nous reviendrons sans hésiter loger dans cet hôtel exceptionnel !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous sommes restez 4 nuit a Osmanhan Hotel et nous avons adorez notre sejour! Tout etait parfait, la location de l`hotel est vraiment parfaite, vous pouvez marcher facilement a tout les places historiques. Le personnel est tres chaleureux, Ilknur nous a donner toute les informations necessaire durant notre sejour avec son excellent anglais. Notre chambre etait tres propres et tres bien decoree. Le petit dejeuner etait impeccable! Je n`ai jamais vu un petit dejeuner avec autant de variete! La demoiselle( Fadime) qui s`occupe du petit dejeuner etait vraiment tres chaleureuse et souriante! De plus, je remercie Mustafa( proprietaire de l`hotel) pour toute l`aide qu`il nous a donner pendant notre sejour!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Osmanhan Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Osmanhan Hotel

Adresse : Akbiyik Cad. Cetinkaya Sok. No:1 Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Istanbul
N°9 des hôtels romantiques à Istanbul
N°20 des hôtels d'affaires à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Osmanhan Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Osmanhan Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Osmanhan Istanbul
Osmanhan Hotel Istanbul
Istanbul Osmanhan Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Osmanhan Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.