“bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Mystic Hotel

Mystic Hotel a été ajouté à vos Favoris
Mystic Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Kucukayasofya Cad. Katip Sinan Camii Sok. No: 32, Istanbul 34400, Turquie   |
N° 573 sur 980 hôtels à Istanbul
“bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Bon accueil, le propriétaire parle français ce qui est appréciable quand on parle peu anglais, belle chambre avec vue sur mer, quartier tranquile mais proche de la mosquée bleue et du grand bazar, à recommander à ceux qui préfèrent les petits hotels familiaux aux grandes chaines.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

Privas, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Hotel a fuire a tout prix: bien que recommande par un guide francais bien connu des routards, je ne vous donne qu un conseil: fuyez. Accueil lamentable tant de la part du proprietaire que du personnel, petıt dejeuner infecte (pour exemple, il n'y a pas de lait disponible ni de cacao: pour les enfants il faut demander, et on vous fait clairement sentir que vous etes l'[--] de service). En hiver l endroit est glaciale vous prenez le petit dej en doudoune. On devait y rester 5 nuits j ai craque a la 2 eme et nous sommes partis.
Seul point positif: les chambres sont sympas (nous avions la chambre familiale au premier) meme s'il faıt froid en hiver (chauffage inexistant).

Saint-Médard-en-Jalles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Nous avons passé quatre nuit en famille entre Noël et jour de l'an dans ce petit hôtel simple et modeste où, passées les premières réserves de la timidité la chaleur de l’accueil ne manque pas.
Le patron qui parle très bien le français n'est pas avare de bons conseils si vous lui demandez de l'aide pour trouver un hammam, une cérémonie de derviches tourneurs ou des endroits charmants à l'écart des foules; il pourra même procéder pour vous aux réservations. Les deux jeunes filles de la maison, très serviables, nous ont conduit à un hammam, vieux de 235 ans fréquenté majoritairement par des turcs et ont communiqué avec nos enfants.
La vue imprenable sur la mer de Marmara et son activité maritime compensera la frugalité du petit déjeuner.
Très bien situé dans un quartier très calme tout en étant très proche des quartiers animés de Sultanhamet, le manque d'insonorisation se remarque seulement lors des appels à la prière des muezzins des nombreuses mosquées environnantes ou lorsque des clients indélicats rentrent au milieu de la nuit sans diminuer le niveau sonore de leurs conversations.
Cet hôtel est donc à recommander aux voyageurs recherchant l'authenticité et le contact qui sont absents des grandes structures, pour un prix très abordable.

valence
2 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

gerant ouvertement desagreable.
chambre sous les toits tres basse, mon homme s est mangé le vasistas 3 fois...
pas de fenetre juste un velux sans rideau. impossible de dormir car bcp de lumiere meme la nuit, on a fini par coincer un dessus de lit pour que les enfants dorment....

petit dej mauvais dans une salle glacee...

bref bien contente de n y etre restee qu une nuit !

Marrakech
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Tombé sur cet hôtel idealement placé un peu à l'écart des foules de Sultanahmet mais suffisamment proche pour y être en 5 minutes . je pensai n'y passer que 3 nuits mais j'y ai commencé à dessiner la vue de ma fenêtre,sur la mer de Marmara et la foule des cargos au mouillage et toutes les maisons de la basse ville; j'y suis finalement revenu passer encore presqu'une semaine. Oktay Balkir et sa famille sont des hôtes charmants et attentifs;le patron parle très bien le français et nous avons passè quelques moments trés agréables.
ci-joint le dessin de ma fenêtre.

Astuce pour la chambre : dernier étage coté mer de Marmara
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
saint avre
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

petit hotel familal à conseiller à deux pas de la place del'Hippodrome sainte sophie Mosquée bleue situé dans une petite rue calme.
emplacement idéal pour visiter le centre historique à pieds .
Le propriétaire parle très bien le français .
Le petit déjeuner peut se prendre sur la terrasse avec vue sur la mer.
Les chambres sont propres et simples.
Ambiance conviviale autour d'un verre de raki .
Bon rapport qualité prix.
Véronique Marie Claude Nathalie

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Acceuil familial, chaleureux et efficace . Le patron a toujours une histoire a raconter et de bons conseils de promenades a prodiguer (restaurant, sorties...). La chambre est propre et agreable, le petit dejeuner est complet et delicieux.

L' hotel est situe dans une petite rue calme et eloignee de la cohue des rues commercantes, mais a 5 mn de la mosquee bleue, du palais de Topkapi et d Aya sofya. Un petit bonheur.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Mystic Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mystic Hotel

Adresse: Kucukayasofya Cad. Katip Sinan Camii Sok. No: 32, Istanbul 34400, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Kitchenette Restaurant Service en chambre
N°30 des hôtels les plus économiques à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mystic Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mystic Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mystic Hotel Istanbul
Hotel Mystic Istanbul
Istanbul Mystic Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mystic Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.