“guest house tres sympathique” 5 5 étoiles
Avis sur Mystic Hotel

Mystic Hotel a été ajouté à vos Favoris
Mystic Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Kucukayasofya Cad. Katip Sinan Camii Sok. No: 32, Istanbul 34400, Turquie   |
N° 512 sur 956 hôtels à Istanbul
meknes
“guest house tres sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

séjour agréable entre les bonnes mains de la famille de Mr Oktay. professionnel à tous les nioveaux: bon acceuil, maitrise des langues anglais étrangères notament le français, l'espagnol et l'anglais...propreté inédite grace aux efforts de l'equipe (famille) accessibilité et vue sur marmara,, le petit déjeuner est finement préparé et riche et varié sans parler de la dispolnibilité et l'assiduité (transfert à l'heure, recommandations des sites et établissemnts en toute intégrité, ..)
aussi le calme de l'etabmissemnt est unique en le genre et le rapport prix-qualité montre l'honneteté des responsables de Mystic.
A souligner aussi que le gérant/propriétaire est très compétent en matière du tourisme culturel.

Astuce pour la chambre : le bruit n'existe nullepart, mais choisir chambres vue sur mer Marmara
  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Petit hôtel calme et discret, très bien situé en plein Sultanhamet, à distance de marche des principaux attraits touristiques. Notre chambre avait une vue magnifique sur la mer. Les propriétaires sont courtois et nous ont aidés en nous donnant conseils et informations durant notre séjour.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

Je recommande cet hôtel car il est situé dans une partie du quartier historique de laquelle je suis tombée amoureuse ... À proximité des lieux les plus incontournables mais aussi des coins plus typiques d'Istanbul ou la vie locale y est riche et colorée .... L' hôtel dispose de chambres adorables avec vue sur la mer ....et le patron et le personnel y sont egalement adorables, ils n'ont pas hésité à me recommander et même à me faire visiter certains quartiers, ainsi qu' à m' accompagner à certains endroits que j'aurais eu du mal à trouver toute seule....bref le genre de trouvaille et de rencontres qui rendent un voyage et la découverte d'une ville toute particulière et qu'on ne peut s'empêcher d'avoir envie de partager !!!

• Séjour du juillet 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013 par mobile

L'hôtel est très bien situé, tout proche de la mosquée bleue. Toujours surclassé mais accueil toujours très froid des propriétaires. Petit déjeuner vraiment pas au niveau, le pire de tout notre séjour en Turquie.

• Séjour du juin 2013
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Petit hôtel bien situé, dans le quartier de Sultanhamet c'est-à-dire près des plus célèbres mosquées et du palais de Topkapi,.. et d'autres sites et musées...On peut descendre à pied vers le port Eminônû par des rues commerçantes ou en tramway.... Nous sommes restés 6 nuitées, avons apprécié le calme de l'hôtel pour récupérer et bien profiter des journées. Les chambres sont confortables, la literie bonne et par-dessus tout, nous avons apprécié le patron qui parle très bien le français et qui nous a donné le maximum d'informations pour nos déplacements - Merci à M. Balkir et à sa famille.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

L'accueil était très agréable, nous étions quatre dans la même chambre mais cela n'a pas gêné puisque toute la journée nous étions dans la ville. De plus l'hôtel est très bien situé, à 10 minutes environs de la place de l'Hippodrome,de la Mosquée bleue et du tramway. Dans la salle à manger, la terrasse donne une vue magnifique sur un bout du quartier et sur le Bosphore et le yaourt ainsi que les légumes (olives, concombre etc) qui sont servis pour le petit déjeuner sont délicieux. Je vous le conseille vivement !

Binard

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013 par mobile

Accueil familial très sympathique, en français. Des conseils de visite, ou pour circuler, très pertinents. Bon emplacement, à proximité de Sultanhamet, du tramway ou de la gare de Kumkapi. Tout prêt du centre historique, Mosquée bleue et Sophia a 5-10 mn à pied.
Avons utilisé deux chambres (barbie et Tuci avec vue sur la mer) agréables, au calme, propres et bien équipées (clim, frigo, douche, TV).

Surtout un bon accueil, c'est ce que nous retiendrons.

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Mystic Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mystic Hotel

Adresse: Kucukayasofya Cad. Katip Sinan Camii Sok. No: 32, Istanbul 34400, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Service en chambre
N°33 des hôtels les plus économiques à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mystic Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Budget Places, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mystic Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mystic Hotel Istanbul
Hotel Mystic Istanbul
Istanbul Mystic Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mystic Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.