“Emily, Nice” 4 5 étoiles
Avis sur Mystic Hotel

Mystic Hotel a été ajouté à vos Favoris
Mystic Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Kucukayasofya Cad. Katip Sinan Camii Sok. No: 32, Istanbul 34400, Turquie   |
N° 545 sur 978 hôtels à Istanbul
Nice, France
“Emily, Nice”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Un accueil extrêmement chaleureux qui compense la fraîcheur de la salle du petit déjeuner. Les hôtes, Oktay et Sevim et leurs deux filles Begum et Beyza sont très disponibles, et toujours ravis d'échanger avec les visiteurs sur leur pays, l'histoire, les traditions, la politique... Ils m'ont même préparé un gâteau pour mon anniversaire ! Si vous cherchez un hôtel modeste à un prix imbattable, avec un vrai contact humain, c'est le Mystic Hotel qu'il vous faut, situé à deux minutes à pied de l'hippodrome, place où l'on peut accéder à la mosquée bleue et à Sainte Sophie. De plus, il y a de nombreux restaurants à proximité, où l'on mange très bien, avec encore une fois un accueil chaleureux.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

La Ricamarie, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

sejour du 29janvier 2014,le personnel est tres desagreable,pas de bonjour,ils ne vous regardent meme pas.Les sanitaires dans les chambres deguelasse!!!!Les lits pas fait,la poubelle pas vider.Le petit dejeuner etait horrible.Nous avons petit dejeuner qune seule fois,le reste du sejour nous avons ete ailleurs.il ny avait pratiquement rien a part le pain beurre miel glucosé et du thé,pas de lait ni cacao ni gateaux...avec des enfants,pas facile.AUCUNE COMMUNICATION AVEC LE PERSONNEL.il est vrai que mr oktay parle un peu le francais mais il nous a pas ete dune grande aide,ne vous inquietez pas vous saurez vous debrouillez sans sa.Les gens a l'exterieur sont tres aimable;je ne conseille absolument pas cet hotel.En ce qui concerne la télé,toute les chaines sont en turc et il n'y a aucun autre divertissement(echec...)
avec le temps qu'il a fait c'etait tres difficile de s'occuper avec des enfants et ils n'ont fais aucun effort pour cela.Le seul atout c'est qu'il est prés des monuments a visiter ,mais il y en a pleins d'autres aussi qui sont a cote.Donc je vous deconseille vivement cet hotel et jy ai sejourné tres recemment.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
meknes
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

séjour agréable entre les bonnes mains de la famille de Mr Oktay. professionnel à tous les nioveaux: bon acceuil, maitrise des langues anglais étrangères notament le français, l'espagnol et l'anglais...propreté inédite grace aux efforts de l'equipe (famille) accessibilité et vue sur marmara,, le petit déjeuner est finement préparé et riche et varié sans parler de la dispolnibilité et l'assiduité (transfert à l'heure, recommandations des sites et établissemnts en toute intégrité, ..)
aussi le calme de l'etabmissemnt est unique en le genre et le rapport prix-qualité montre l'honneteté des responsables de Mystic.
A souligner aussi que le gérant/propriétaire est très compétent en matière du tourisme culturel.

Astuce pour la chambre : le bruit n'existe nullepart, mais choisir chambres vue sur mer Marmara
  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Petit hôtel calme et discret, très bien situé en plein Sultanhamet, à distance de marche des principaux attraits touristiques. Notre chambre avait une vue magnifique sur la mer. Les propriétaires sont courtois et nous ont aidés en nous donnant conseils et informations durant notre séjour.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Je recommande cet hôtel car il est situé dans une partie du quartier historique de laquelle je suis tombée amoureuse ... À proximité des lieux les plus incontournables mais aussi des coins plus typiques d'Istanbul ou la vie locale y est riche et colorée .... L' hôtel dispose de chambres adorables avec vue sur la mer ....et le patron et le personnel y sont egalement adorables, ils n'ont pas hésité à me recommander et même à me faire visiter certains quartiers, ainsi qu' à m' accompagner à certains endroits que j'aurais eu du mal à trouver toute seule....bref le genre de trouvaille et de rencontres qui rendent un voyage et la découverte d'une ville toute particulière et qu'on ne peut s'empêcher d'avoir envie de partager !!!

• Séjour du juillet 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013 par mobile

L'hôtel est très bien situé, tout proche de la mosquée bleue. Toujours surclassé mais accueil toujours très froid des propriétaires. Petit déjeuner vraiment pas au niveau, le pire de tout notre séjour en Turquie.

• Séjour du juin 2013
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Petit hôtel bien situé, dans le quartier de Sultanhamet c'est-à-dire près des plus célèbres mosquées et du palais de Topkapi,.. et d'autres sites et musées...On peut descendre à pied vers le port Eminônû par des rues commerçantes ou en tramway.... Nous sommes restés 6 nuitées, avons apprécié le calme de l'hôtel pour récupérer et bien profiter des journées. Les chambres sont confortables, la literie bonne et par-dessus tout, nous avons apprécié le patron qui parle très bien le français et qui nous a donné le maximum d'informations pour nos déplacements - Merci à M. Balkir et à sa famille.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mystic Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mystic Hotel

Adresse: Kucukayasofya Cad. Katip Sinan Camii Sok. No: 32, Istanbul 34400, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Kitchenette Restaurant Service en chambre
N°40 des hôtels les plus économiques à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mystic Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Budget Places, Otel, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mystic Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mystic Hotel Istanbul
Hotel Mystic Istanbul
Istanbul Mystic Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mystic Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.