“Endroit incontournable” 5 5 étoiles
Avis sur Amedros Cafe & Restaurant

Amedros Cafe & Restaurant
Divanyolu Cad Hoca Rustem Sok No / 7, Istanbul 34400, Turquie (Sultanahmet - Old City)
+90 212 522 83 56
Site Web
Classé n° 81 sur 10 932 restaurants à Istanbul
Cuisines : turque
Quartier : Sultanahmet - Old City
Magny en vexin
“Endroit incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Restaurant valant nombreuses tables française... Nous cherchions un restaurant qui combine très bons plats, hygiène, cuisine adaptée aux estomacs des enfants européens et ambiance sympa... a 2 pas de la mosquée bleue (ce qui est rare), ce restaurant est incontournable. Dans une ambiance moderne chic et chaleureuse...avec des serveurs très sympathiques, vous pourrez y déguster des plats typiques turque (comme la brochette d'agneau, la viande cuite en poterie et ouverte devant vous) mais aussi des plats plus européanisés (escalope de poulet dorée au miel et cannelle, bar grillé, poulet a la creme de marron et miel...).. Tout est frais. .... Alors n'hesitez pas.. allez y !!! Une pensé special pour notre serveur préféré.... Müslim... et vive Galatasaray... Alex, Baptiste (Alias Torres) Florence et Raphaël.

Recommandé par 92 %
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
“excellente cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

nous avons dîné deux fois dans ce restaurant. Deux belles soirées!
Nous vous conseillons tout particulièrement les plats "Amedros spécial".
Les Testi kebaps sont excellents mais aussi le Kavurma avec une mention spéciale pour l"agneau bouilli (Mutancana?).
Serveurs très sympathiques et déco reposante.

Pontoise, Ile-de-France, France
“restaurant chaleureux pour un dîner en amoureux dans le centre historique d'Istanbul”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Difficile de faire le choix dans la multitude de restaurants du centre historique d'Istanbul et d'éviter la horde de rabatteurs. Pourtant nous avons trouvé une très bonne adresse à deux pas de la rue Divan Yolu. Ambiance chaleureuse et cosy, cuisine ottomane de qualité, bon rapport qualité-prix et surtout accueil et service impeccables. Idéal pour un dîner en amoureux ou en famille.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Tunis, Tunisie
“Cuisine turque trés fine”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Amedros est un restaurant situé à Sultanhamet dans une petite rue ou il y a beaucoup d'autres restaurants. Le cadre est agréable et l'ambiance chaleureuse. La cuisine est très fine proposant des plats turques typiques (Kebab - Sis Tavuk....) délicieux. A 4 en prenant une entrée, un plat, eau, vin et café cela nous a couté environ 90 euros. Pour le dessert (et si vous aimez les gâteaux turques) je vous conseille d'aller dans une des pâtisseries du quartier ou vous aurez un large choix de baklawa et autres gâteaux....)

Visité en février 2012
“Excellente cuisine et accueil chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Nous avons découvert par hasard cette adresse et y sommes retournés 4 fois de suite. Très bien situé avec une terrasse agréable (même en hiver), ce restaurant propose une cuisine à la fois traditionnelle et moderne. La carte est variée et les plats sont bien présentés ... et délicieux. En hiver, une petite cheminée renforce encore l’accueil chaleureux de l'équipe Amedros. On les remercie encore pour les moments partagés. L'un des meilleurs restaurants d'Istanbul pour un prix raisonnable. "The French couple who came four nights in a row".

• Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Amedros Cafe & Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Amedros Cafe & Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amedros Cafe & Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.