“Nous y retournerions avec plaisir.” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 20 - USD 50
Cuisines : turque
Conseillé pour : Repas d'affaires, Cuisine locale, Terrasse extérieure
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Nous y retournerions avec plaisir.”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Situé très près de la place Taksim, dans l'Istanbul moderne, ce restaurant de grillades vaut le détour. Nous n'avions pas réservé mais nous sommes arrivés vers 19 heures ce qui nous a permis d'avoir deux places autour du grand grill qui trône dans la pièce. Attention, en plein été cela doit être une place un peu chaude ! Ambiance très sympathique d'habitués. L'un deux, dans un anglais aussi pauvre que le nôtre, est venu gentiment proposer ses services pour nous aider à choisir les plats, mezze et grillades. Non recommandé aux végétariens. Quand nous sommes sortis, il y avait la queue sur le trottoir...

• Visité en juin 2013

• Turc en premier
Dambach-la-Ville, France
“A voir et à goûter!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Cuisine excellente, service impeccable. Pittoresque avec ce barbecue autour duquel on s'assoit.
Réservation préférable et autour du "feu" c'est mieux.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
marseille
“restau anatolien très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

vers Taksim restau traditionnel très sympa avec des plats locaux à déguster sans retenue, à faire absolument.Personnel très sympa

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

Le restaurant se targue d'être plébiscité par Tripadvisor en 2012...seulement voilà nous sommes en 2013 et la qualité de l'accueil et le bon rapport qualité prix ne sont pas au rendez-vous. Pas un sourire à l'entrée, service expéditif car la table que nous occupons est réservée dans une heure (la réservation est semble-t-il obligatoire un jeudi soir). Très cher par rapport aux autres restos faits jusqu'ici : pour un repas de 2 plats et 2 mezzes, environ 80 TL. Nous sommes en Turquie depuis 6 jours et c'est notre plus grande déception côté resto. C'est le premier établissement à nous réclamer un droit de couverts (2TL/pers) et à rajouter d'emblée sur votre addition le pourboire.

Visité en mai 2013
Sarreguemines, Lorraine, France
“Ocakbasi typique d'Istanbul!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Excellent restaurant de grillades proche d'Istiklal & des lieux nocturnes très animés!
Accueil très chaleureux du patron de ce restaurant, nous avons pu manger autour du "barbecue"! Les brochettes sont faites devant vous! Nous vous recommandons de prendre en entrée les mezzes, qui sont vraiment excellents!
Une assiette de mezze à gouter absolument: les poivrons à l'ail & au yaourth & pour le plat un çop sis! Tout était excellent, pour un très bon prix!

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Zubeyir Ocakbasi ont aussi consulté

Istanbul, Turquie
Istanbul, Turquie

Vous connaissez Zubeyir Ocakbasi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zubeyir Ocakbasi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.