“Excellent hôtel, beau, bien situé, et confortable” 4 5 étoiles
Avis sur Tomtom Suites

Tomtom Suites a été ajouté à vos Favoris
Tomtom Suites
5.0 sur 5 Hôtel   |   Bogazkesen Cad. Tomtom Kaptan Sok. No:18 Karakoy, Istanbul 34433, Turquie (New City / Taksim)   |
N° 9 sur 1 005 hôtels à Istanbul
Toulouse, France
“Excellent hôtel, beau, bien situé, et confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Nous étions un groupe et tous ont été enchantés par cet hôtel. Je l'avais choisi (grâce à TRIPADVISOR) pour la situation près d'Istiklal Cadessi ses commerces et ses bars, près des restaurants de Nevazade et alentour, près d'une station de tramway, mais dans une rue très calme. Le lieu est très beau, une rénovation parfaite, moderne mais chaleureuse, luxueuse sans ostentation. La literie est excellente, les salles de bains magnifiques toutes de marbre, la vue de la salle de petit déjeuner limitée mais très belle sur le Bosphore, le personnel toujours agréable et efficace.
Le petit déjeuner manque peut-être un peu de variété mais est tout à fait suffisant. Vraiment je n'ai nullement regretté le choix de cet hôtel qui n'est pas assez connu (les taxis ne le connaissent pas et même la guide trouvée par internet et que je peux recommander chaudement : Selma Numanoglu, ne savait pas qu'il y avait un hôtel ici et était venue en repérage pour nous pour s'assurer qu'il correspondait à nos attentes). Vraiment l'hôtel, Istanbul et la guide, tout a été un coup de coeur de tout le groupe.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Tervuren
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Superbe hotel. Nous y avons passé 4 jours fin septembre dans une suite de luxe. La chambre est très grande, hauts plafonds, magnifiquement équipée, lit énoooorme et très confortable. Magnifique salle de bains avec jacuzzi et "rain shower" et fantastiques produits de soin "Molton Brown". Le personnel est très serviable, vous conseille de très bons restaurants et s'occupe des réservations si vous le souhaitez. Ils sont également de très bon conseil si vous cherchez quelque chose dans le coin. La salle de petit déjeuner bénéficie d'une magnifique vue sur le Bosphore et on y sert un petit déjeuner délicieux et varié. Nous n'avons pas essayé le restaurant, vu le nombre de bonnes adresses dans le coin (nous pouvons vous recommander Peymane La Cucina (avec carte turque et carte italienne) à 300 mètres de l'hotel, vous passez devant si vous avez pris le tram et que vous rentrez à l'hotel ainsi que la "Lokanta Maya", cuisine délicieuse, personnel charmant, mais un peu bruyant dans le quartier de Karakoy mais qui est aisément accessible à pied). Comme déjà mentionné, la rue est très pentue pour atteindre la fameuse Iskedal Caddesi, mais c'est très agréable de s'y promener et en rentrant à l'hotel, ça descend!! Tout petit point négatif , principalement dû au fait que notre chambre était située au premier étage côté rue (et déjà relaté par d'autres personnes sur trip advisor), le matin (entre 7h30 et 8h environ), il y a un peu de bruit dû aux enfants qui arrivent à l'école située en face de l'hotel, mais ce n'est pas si dérangeant que ça.... En général, les Turcs sont très, très, très gentils et toujours prêts à vous aider, même ceux qui ne maitrisent que le Turc, ils essaient toujours de trouver quelqu'un qui parle anglais et qui pourra vous aider... A tel point qu'en repartant sous la pluie battante (l'hotel nous avait déjà gentiment prêté un parapluie), un monsieur a arrêté sa voiture à notre hauteur et nous a proposé de nous déposer à l'aéroport.... Incroyable mais vrai, ceci ne se passerait jamais chez nous.... Merci de tout coeur à ce très gentil monsieur, voisin de l'hotel (en espérant qu'il lira ce message...) dont nous n'avons même pas les coordonnées pour pouvoir le remercier convenablement.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Nous avons séjourné avec mon mari au TomTom Suites en juillet 2011. L'architecture du bâtiment est très belle. Les chambres sont très bien décorées dans un style design plutôt classique avec de belles matières, du bois, du marbre... La literie est extrêmement confortable et le personnel très accueillant. On y retournerait avec plaisir! Seul petit hic, il n'y a pas de rideaux occultants dans les chambres ou en tout ils ne le sont pas assez. Nous étions à Istanbul pour faire la fête donc les grasse-mat' ont été quelques peu compromises. Nous étions réveillés par le soleil à partir de 8h. Et malgré le fait que j'ai signalé ce problème à la réception dès le 2ème jour, on m'a répondu que toutes les chambres étaient pareilles et qu'on ne pouvait rien faire pour nous. Dommage...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Boulogne
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Un séjour exceptionnel dans cet hôtel où tout est fait pour qu'on s'y sente bien.
Les suites sont très spacieuses et les salle-de-bain magnifiques. Toute l'équipe est au petit soin afin de rendre notre séjour inoubliable.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

Certainement l'un des meilleurs lieux où nous ayons séjourné, tout y est sobre et luxueux. Aucun détail n'est négligé.
Vue panoramique d'Istanbul très agréable depuis la terrasse où est servi le petit déjeuner

NB: Chose importante, le moteur de la climatisation nous gênant la nuit dans la chambre initialement attribuée, le service client nous a surclassé immédiatement pour la suite de notre séjour.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

la suite 41 est l'une des plus belles du monde !
magnifique hotel,beaux tableaux et belle deco partout,personnel charmant et professionnel !
EXCEPTIONNEL...!
Dan et Claire, Eze,France.

• Séjour du juin 2011
TomtomSuites, General Manager de Tomtom Suites, a répondu à cet avis, 20 juin 2011
Chers Tomtom Suites Hotes,

Merci beaucoup pour vos commentaires. Ils nous donnent l'énergie pour poursuivre notre chemin vers la perfection de notre service. Bien cordialement.
Kiev, Ukraine
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2011

Tout simplement l'endroit idéal pour passer un merveilleux séjour à Istanbul. L'hôtel est idéalement placé, non loin de la rue la plus animée, resto, bars sans en avoir les inconvénients en effet l'hôtel jouis d'une tranquillité incroyable, le silence vous submerge le matin alors que vous êtes en plein Beyoglu. Vous serrez a deux pas du tramway qui vous mène en quelques minutes sur les principaux sites touristiques. Le personnel est très agréables, parle plusieures langues dont le français, le russe etc..., discret et toujours disponibles pour vous aider a trouver des bonnes adresses.
La vue depuis la terrasse est magnifique, il y a comme une ambiance de repos, comme une ambiance familiale et conviviale, au vue des peu de chambres, cela change des grands hôtels, vraiment h'ayez aucune hésitation c'est top !!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tomtom Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tomtom Suites

Adresse: Bogazkesen Cad. Tomtom Kaptan Sok. No:18 Karakoy, Istanbul 34433, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > New City / Taksim
N°8 des hôtels de luxe à Istanbul
N°8 des hôtels romantiques à Istanbul
N°14 des hôtels familiaux à Istanbul
N°30 des hôtels d'affaires à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Tomtom Suites 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Splendia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tomtom Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tomtom Turquie
Tomtom Suites Istanbul
Tomtom Hotel Istanbul
Tomtom Istanbul
Tomtom Suites Hotel Istanbul
Tomtomsuites
Istanbul Tomtom Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tomtom Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.