“Accueil exemplaire !” 5 5 étoiles
Avis sur Tomtom Suites

Tomtom Suites a été ajouté à vos Favoris
Tomtom Suites
5.0 sur 5 Hôtel   |   Bogazkesen Cad. Tomtom Kaptan Sok. No:18 Karakoy, Istanbul 34433, Turquie (Beyoglu)   |
N° 9 sur 1 011 hôtels à Istanbul
Kingersheim, France
“Accueil exemplaire !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

NURAL qui donne auprès de la clientèle une véritable dimension au mot accueil, pleins de gentillesses et d'attentions, toujours là pour le service et recherchant le meilleur pour ces hôtes. Un véritable trésor pour la réputation de l'hôtel.
Hôtel dans le centre-ville très calme en face ambassade/consulat/lycée d'Italie.
Restaurant 'Nicole' ( qui remplace 'La Moutte' ) aux 4ème étage avec vue magnifique sur le Bosphore. Cuisine excellente (niveau étoile Michelin) !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Tres bien situé , au calme'quartier des ambassades) et proche de tout.Cette ancien couvent réhabilité avec gout est un havre e paix apres les visites de la journée.
Nous avons également apprécié le professionnalisme de Nural ( accueil , conseils personnalisés très précieux, pour optimiser notre séjour.
Belle salle de petit dejeuner/bae avec vue Bosphore et site historique.
Chambre top avec salle de bain spacieuse et agréable.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Cet hôtel est tout simplement parfait ! Son emplacement est idéal : au calme des rues les plus animées d'Istanbul, ce petit hôtel de quelques chambres est un havre de paix ! A quelques minutes de la tour de Galata, du métro ou encore du funiculaire qui mène au pied de Beyoglu pour se rendre vers les points les plus touristiques de la ville : Bosphore, corne d'or ou encore Sultanahmet. L'hôtel est somptueux et les chambres sont magnifiques (nous avions une vue sur le Bosphore, chambre 32). Le petit déjeuner se prend sur les hauteurs de l'hôtel avec une vue panoramique sur le Bosphore. Quant au service, il est extraordinaire. Nous avons été accueilli le jour de notre arrivée par Nural, qui en plus de parler un français parfait, a été tout au long de notre séjour extraordinaire et bienveillant, se souciant de notre confort tout en nous donnant de précieux tuyaux pour visiter la ville.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 32 qui donne sur le Bosphore.
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Ce petit hôtel intimiste, installé dans un superbe couvent entièrement rénové, est idéal si vous recherchez à être à la fois proche des sites à visiter (station de tramway à 5 minutes mais en pente!), proche des animations du quartier de Beyoglu et au calme! En effet, cet hôtel est dans une rue privée du fait de sa proximité avec l'ambassade italienne. Personnel discret et efficace, produits de soins offerts de qualité (Molton Brown) et un des employés parle français et donne de bons conseils pour visiter ou réserver des restaurants. Notre chambre etait parfaite, très bonne literie et magnifique salle de bain avec baignoire et douche. La terrasse pour prendre le petit déjeuner très copieux à une belle vue sur le Bosphore et le palais de Topkapi. Bref, tout etait parfait, il manque juste une piscine et une salle de fitness!

5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Idéalement situé dans le nouveau quartier à la mode,quartier animé et très sûr qui regorge de bonnes adresses (musées, commerces, restaurants et cafés...), proche des rues commerçantes et du tramway pour se déplacer très facilement dans toute la ville, l'hotel Tomtom Suites permet de découvrir un Istanbul authentique, non pas comme un touriste, mais comme un habitant.
Les chambres sont très agréables, fonctionnelles tout en étant bien décorées. Le restaurant au dernier étage où est servi le petit déjeuner offre une jolie vue.
De l'accueil à la restauration en passant par les femmes de chambre, toute l'équipe de l’hôtel est sympathique, souriante et soucieuse de rendre notre séjour mémorable: aide précieuse, conseils judicieux, suggestions très réussies. Avec une mention toute particulière pour Nural, francophone chaleureux aux petits soins pour la clientèle.
Bref, on se sent très vite à l'aise dans cet écrin privilégié !
A découvrir sans hésitation!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Cet hotel est tout simplement un vrai bonheur. Dans l ancien quartier de pera en face du consulat italien ce qui a l avantage d être très calme mais à proximité du tramway ce qui rend les déplacements très faciles. Nous avons tout fait à pieds pour notre part. Les chambres sont très propres, climatisées silencieusement, des bouteilles d eau sont mises à notre disposition tous les jours. L hotel dispose d une grande salle terasse au 4eme pour le petit déjeuner et le restaurant avec une vue extraordinaire sur le bosphore et la corne d or. L accueil est particulièrement soigné en grande partie grâce à nural qui parle un français parfait. Il a été d une grande aide pour nos déplacements et les choix des restaurants. Si il fallait trouver un point negatif: un peu de bruit lorsque le personnel de nettoyage commence les chambres. En tout point de vue cet hotel est à recommander! !! Merci.

• Séjour du juillet 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

L'arrivée en taxi n'est pas simple car le chauffeur connaissait très mal la ville et l'hôtel est situé dans une très petite rue. C'est d'ailleurs ce qui fait qu'il est très agréable d'y séjourner.
L'accueil par Nural est exceptionnel. Il nous a conseillé pour bon nombre d'activités touristiques et restaurants. L'hôtel est idéalement placé à 2 pas du Istanbul "moderne". Non loin du tram qui nous emmène dans le Istanbul "ancien" lorsqu'on ne souhaite pas s'y rendre à pied (grosse 1/2 heure à pied). La chambre standard est très spacieuse et aménagée de façon très moderne.
J'ai adoré cet hôtel. Si je retourne à Istanbul je logerais à nouveau dans cet hôtel sans aucune hésitation.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis