“Superbe hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Tomtom Suites

Tomtom Suites a été ajouté à vos Favoris
Tomtom Suites
5.0 sur 5 Hôtel   |   Bogazkesen Cad. Tomtom Kaptan Sok. No:18 Karakoy, Istanbul 34433, Turquie (New City / Taksim)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°10 sur 943 hôtels à Istanbul
Saint-Etienne, France
“Superbe hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel à taille humaine. Les commentaires très positifs sont justifiés. Belle chambre très propre, très bien équipée et toute neuve. Bonne literie. Petit déjeuner : bien avec bonne salade de fruits maison et de bons gateaux. La rue devant l'hôtel est très calme et fermée à la circulation automobile. Accès facile au vieil Istanbul (par tramway en 15 minutes). Beaucoup de restaurants et commerces à 5 minutes à pied ce qui est très pratique. Personnel souriant, disponible et très attentionné. Accueil très sympathique de Nural dans un français parfait. Ne pas hésiter à lui demander ses bons tuyaux (bons restaurants, croisière sur le Bosphore, accès futé à St Sauveur in Chora....). Assurément un très bon choix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Un quartier en plein essor. De nombreux restos à proximité . À 500m de la plus grande rue commerçante d Istanbul. Tramway en bas de la rue
Hôtel magnifique , grande qualité de service . Magnifique salle de petit déjeuner.
Deux réserves :
- dommage qu'il n y ait pas de salle de sport
- la fraîcheur et la diversité du buffet de petit déjeuner pour un hôtel de cette qualité

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Dès l'arrivée, la prise en charge par la réception donne le ton:
excellent accueil , rapide, discret et efficace.
Découvert des chambres: grandes, spacieuses, très bien équipées, propreté parfaite, literie d'un grand confort.
Salles de bain très sympa avec jacousi, douche particulièrement agréable.
Salle de restaurant fort enviable par nombre de d’hôtels: personnel très attentionné, nourriture de qualité, vue merveilleuse.
Excellent séjour dans un hôtel très bien situé.
A noter le dévouement du service de conciergerie toujours prêt à vous aider à organiser votre séjour sur place ainsi que sa cordialité qui donne le sentiment non feint d’être chez vous à la maison

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013 par mobile

Magnifique hôtel dans un bâtiment sublime.
Tout d abord l emplacement est parfait : très au calme et en plein centre ville, à 2 min du tramway et 5 min de la rue piétonne et commerçante
Très pratique pour sortir le soir car de nombreux restaurants, bars et club autour de l'hôtel.
Ensuite, les chambres sont extraordinaires, spacieuses, très bien équipés avec une très bonne literie.
Le restaurant sur le toit de l hôtel est succulent avec une très belle vue.
Pour finir, l'accueil (en français parfait) est de très grande qualité. Bravo Nural pour votre travail de qualité.
Les employés n hésiterons pas à vous organiser votre séjour et à vous proposer de nombreux services.
Je conseille très fortement cet hôtel et nous y retournerons lors de notre prochain passage sur Istanbul.
Rien à redire : tout est parfait

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous avons été enchantés de notre séjour à l'hotel tomtom. Les chambres sont très spacieuses, décorées avec gout, la salle de bain et particulièrement la baignoire est nirvanesque après une journée a marcher dans Instanbul. Autre avantage: la rue est très calme et c'est également appréciable, cet etablissement est un vrai havre de paix.
Le personnel est très compétentent, attentif notamment nural, qui parle un français excellent et qui nous a parfaitement conseillé, tant au niveau des visites à faire, qu'au niveau des restaurants ( des excellentes adresses!! ), il était au petit soin.
je recommande vivement cet établissement et remercie encore nural

Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans ce superbe hôtel situé à 2 bas de la rue commerçante d'Istiklal.
Tout a été mis en œuvre pour que nous nous sentions en vacances ! Champre spacieuse, très grande et confortable. Une chambre nous a été prêté à l'arrivée car la notre n'était pas prête, un service inégalable.
Les concierges ont su nous conseiller des restaurants délicieux/ Spa tout à fait dans nos attentes!
Un vrai petit paradis!

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre 24 qui est absolument parfaite !
Kingersheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

NURAL qui donne auprès de la clientèle une véritable dimension au mot accueil, pleins de gentillesses et d'attentions, toujours là pour le service et recherchant le meilleur pour ces hôtes. Un véritable trésor pour la réputation de l'hôtel.
Hôtel dans le centre-ville très calme en face ambassade/consulat/lycée d'Italie.
Restaurant 'Nicole' ( qui remplace 'La Moutte' ) aux 4ème étage avec vue magnifique sur le Bosphore. Cuisine excellente (niveau étoile Michelin) !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tomtom Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tomtom Suites

Adresse: Bogazkesen Cad. Tomtom Kaptan Sok. No:18 Karakoy, Istanbul 34433, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > New City / Taksim
N°7 des hôtels de luxe à Istanbul
N°9 des hôtels romantiques à Istanbul
N°14 des hôtels familiaux à Istanbul
N°60 des hôtels d'affaires à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Tomtom Suites 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hotel.de, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tomtom Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tomtom Turquie
Tomtom Suites Istanbul
Tomtomsuites
Tomtom Hotel Istanbul
Tomtom Suites Hotel Istanbul
Istanbul Tomtom Suites
Tomtom Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tomtom Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.