“Excellent hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Tomtom Suites

Tomtom Suites a été ajouté à vos Favoris
Tomtom Suites
5.0 sur 5 Hôtel   |   Bogazkesen Cad. Tomtom Kaptan Sok. No:18 Karakoy, Istanbul 34433, Turquie (New City / Taksim)   |
Classé n°4 sur 885 hôtels à Istanbul
Bastia, France
“Excellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

La chambre est très belle avec un lit confortable et large, une TV écran plat et une salle de bain magnifique, en marbre avec le sol chauffant. L’endroit est très calme car l’hôtel donne sur une rue piétonne peu empruntée.
Le petit déjeuner est complet et présenté pour tous les goûts.
L’accueil est bienveillant de la part de tout le personnel et en particulier de Nural, responsable chaleureux et de haute qualité, qui dans un excellent français, pourra vous conseiller au mieux sur la visite de la ville, mais aussi sur le choix des restaurants. N’hésitez pas à lui faire confiance. La réussite de notre séjour lui est due en grande partie.
En conclusion, un hôtel parfait.

• Séjour du Janvier 2014 - voyage en amoureux

558 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Hôtel implecable, excellente situation, belle vue sur le bosphore et accueil aussi bien chaleureux que professionnel de la part de l'ensemble de l'équipe et en particulier de Nural! Nous avons passé 8 jours parfats à Istanbul et Tomtom Suites y a fortement contribué.

• Séjour du Janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Séjour formidable. J'y étais pour Noël avec nos 3 enfants ados. Chambre magnifique et très confortable (très bon rapport qualite/prix). Localisation parfaite dans une rue calme et élégante à côté de l'animation du quartier de Galata.
Accueil exceptionnel par le responsable de l'hôtel, Nural. Il nous a aidé tout au long du séjour dans un parfait français: transport, visites, restaurant, hammam...
Un séjour inoubliable.

Séjour du Décembre 2013 - voyage en famille
Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Souvenir inoubliable dans cet hôtel tout confort : chambres élégantes, spacieuses, literie excellente, salle de bain en marbre avec baignoire balnéo, belle détente. Petit déjeuner de qualité avec superbe vue sur le Bosphore. Personnel charmant et dévoué. A Tom Tom, tout est possible, il n'y a qu'à demander. Merci à toute l'équipe. Nous reviendrons.
Lang Fabienne et Raymond et Anne Brunner

Séjour du Décembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

J'ai passé 4 jours en famille pendant les fêtes de noel avec ma famille. Notre chambre était magnifique et confortable avec un bain-jacuzzi. Le personnel est très acceuillant surtout le responsable des clients qui s'est très bien occupés de nous en organisant nos journées, réservant nos restaurants. Quel bonheur d'être conseillés sur une ville par un de ses habitants!
Nous prenions le petits-déjeuner las-bas qui était bon avec de nombreux choix.
Au niveau du placement, la rue est peut-etre la plus calme de la ville! l'hôtel est placé dans un très joli quartier un peu bobo d'Istanbul bordé de petites boutiques et 5 minutes de la ligne de tramway principale!
Allez-y et merci encore Nural !!

• Séjour du Décembre 2013 - voyage en famille
Saint-Etienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel à taille humaine. Les commentaires très positifs sont justifiés. Belle chambre très propre, très bien équipée et toute neuve. Bonne literie. Petit déjeuner : bien avec bonne salade de fruits maison et de bons gateaux. La rue devant l'hôtel est très calme et fermée à la circulation automobile. Accès facile au vieil Istanbul (par tramway en 15 minutes). Beaucoup de restaurants et commerces à 5 minutes à pied ce qui est très pratique. Personnel souriant, disponible et très attentionné. Accueil très sympathique de Nural dans un français parfait. Ne pas hésiter à lui demander ses bons tuyaux (bons restaurants, croisière sur le Bosphore, accès futé à St Sauveur in Chora....). Assurément un très bon choix.

• Séjour du Décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Un quartier en plein essor. De nombreux restos à proximité . À 500m de la plus grande rue commerçante d Istanbul. Tramway en bas de la rue
Hôtel magnifique , grande qualité de service . Magnifique salle de petit déjeuner.
Deux réserves :
- dommage qu'il n y ait pas de salle de sport
- la fraîcheur et la diversité du buffet de petit déjeuner pour un hôtel de cette qualité

• Séjour du Novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tomtom Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tomtom Suites

Istanbul Tomtom Suites
Tomtom Hotel Istanbul
Tomtom Istanbul
Tomtom Suites Hotel Istanbul
Adresse : Bogazkesen Cad. Tomtom Kaptan Sok. No:18 Karakoy, Istanbul 34433, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > New City / Taksim
N°4 des hôtels de luxe à Istanbul
N°16 des hôtels romantiques à Istanbul
N°20 des hôtels familiaux à Istanbul
N°46 des hôtels d'affaires à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Tomtom Suites 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Orbitz, Splendia, Tingo, Priceline, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tomtom Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tomtom Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.