“Excellent moment. ” 4 5 étoiles
Avis sur Tomtom Suites

Tomtom Suites a été ajouté à vos Favoris
Tomtom Suites
5.0 sur 5 Hôtel   |   Bogazkesen Cad. Tomtom Kaptan Sok. No:18 Karakoy, Istanbul 34433, Turquie (New City / Taksim)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°10 sur 944 hôtels à Istanbul
Morzine, France
“Excellent moment. ”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Accueil. Calme. Déco. Confort et agencement de la chambre 22 (dont la salle de bains pourrait être plus cosy, ce qui ne l'empêche pas d'être très bien équipée). Petit dej copieux. Situation de l'hôtel plutôt favorable quand on espère découvrir tant de choses en si peu de temps. Nous devrobs revenir pour goûter au restaurant.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous avons séjourné 3 nuits début mai. Très belle chambre 22 suitedeluxe, spacieuse et lit très confortable. Seul bémol salle de bain très grande mais pas pratique avec un petit lavabo et un peu triste .
Bar sur le toit absolument top et excellent service.
Il manque aussi un centre de fitness ou sauna

A l'accueil de l'hôtel un francophone, Nural, qui a été un guide formidable avec ses très bons conseils et choix de restaurants, bars ou visites. Il prépare d'avance de très jolis petits plans manuscrits pour être sur de ne pas se perdre. Très chaleureux et nous a mis tout de suite dans les bons repères d'Istanbul

Astuce pour la chambre : je déconseille la chambre 22 qui est très belle mais salle de bains moche et pas pratique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Hôtel de très grand confort, à taille humaine, situé au coeur de cette ville exceptionnelle mais à l'écart du tumulte de la grande rue piétonne qui relie la place Taksim aux rives de la Corne d'Or. Le bâtiment, anciennement occupé par les soeurs franciscaines, a été réhabilité avec sobriété et élégance. Il domine les jardins du Consulat d'Italie et offre une vue panoramique sur la ville historique depuis la salle du petit-déjeuner située au 4ème étage : on y savoure des mets variés et de qualité. L'accueil est particulièrement chaleureux mais n'a rien d'oppressant, le personnel de l'hôtel faisant preuve tout à la fois d'un professionnalisme sans faille et d'une grande discrétion. Les conseils avisés de Nural, qui maîtrise parfaitement le français, permettent de découvrir d'autres sites que les "incontournables" et d'appréhender aussi la "vraie" ville par des chemins de traverse. Si nous avons la chance de voyager assez régulièrement, c'est la première fois que nous laissons un avis sur le site : notre enthousiasme à l'égard de Tom Tom Suites est vraiment sincère et justifié.

Hazebrouck, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

J'ai invité mon mari pour ses 61 ans à Istanbul... il était parti avec des pieds de "plomb".

Certes il aime l'art, l'histoire...mais, passionné de cuisine et de vins , il était inquiet...

Après avoir lu les excellentes critiques sur l'hôtel TOM TOM , j'ai pensé que je pourrais lui faire plaisir.

Nous y avons passé 5 jours merveilleux.

Tout a déjà été dit sur la qualité de l'hôtel, la gentillesse de l'ensemble du staff , l'accueil chaleureux de Nural , parlant un Français parfait .

Nous avons adoré la cuisine légère, inventive de Kaan et de son épouse , tous deux charmants .
Merci au sommelier qui nous a fait découvrir d'excellents vins Turcs.

Bref : une excellente équipe, manifestement soudée et ayant le soucis du bien être du client.

Nous reviendrons.

Sophie DEBAISIEUX-LATOUR.

asnières
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Pour un long week-end à Istanbul en ce mois d'Avril, nous avons posé nos valises 3 nuits au TomTom Suites.
L'hôtel de très bonne facture est idéalement situé au coeur du quartier de Beyoglü sur la rive européenne : dans une petite rue calme à l'abri de l'agitation mais à 5 minutes à pied d'Istiklal longue rue piétonne, commerçante et animée, tandis que la station de tramway Tophane est à 300 mètres.
L'accueil est chaleureux et attentionné. Nural francophile notamment, aux petits soins pour les clients, prend un réel plaisir à partager son excellente connaissance de la ville, dispense de précieux conseils, de bonnes adresses forts utiles !
Les chambres sont spacieuses, et confortables..... la salle de bain tout en marbre gigantesque. L'insonorisation en revanche est perfectible ...
La terrasse du dernier étage offre une vue incroyable sur la ville... c'est un plaisir de s'y attarder pour le petit déjeuner, le buffet est délicieux.
Il nous tarde d'y revenir !!

Astuce pour la chambre : La chambre 14 au premier étage à gauche de l'ascenseur est un peu bruyante le matin en raison de...
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Nous arrivons de notre séjour enchantés par cette ville envoûtante. Il faut avouer que notre semaine à cet hôtel de luxe particulièrement bien situé a contribué à nous faire apprécier Istanbul. Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût, la salle d'eau, spectaculaire. Le personnel de l'établissement est courtois et charmant. Que dire de l'accueil? À notre arrivée, Nural à la réception, nous a aidé à planifier notre semaine et ce, dans un très bon français. Ses conseils justicieux sur certaines visites touristiques et sur les restos nous ont été salutaire. Le petit déjeuner est servi par un personnel très serviable sur la terrasse qui bénéficie d'une vue magnifique. Que demander de plus? Nous y retournerons, c'est certain!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre qui donne sur la rue. La vue y est plus intéressante
Nyon, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Nous avons séjourné au début du mois d'avril dans ce magnifique hôtel et avons été enchantés par l'accueil de Nullan. Quelle gentillesse en nous préparant un plan adapté à nos désirs pour les visites aux différents musées et palais avec les informations pour s'y rendre le plus facilement. Il nous a indiqué d'excellentes adresses de restaurants où nous avons été très bien reçus. Nous avons été très contents du service, de l'excellent buffet petit-déjeuner et de toutes les prestations et nous ne pouvons que recommander cet établissement. Nullan, vous êtes l'âme du Tomtom et vote sourire a illuminé notre séjour!

Astuce pour la chambre : Les chambres du côté "Ambassade d'Italie" et au second étage sont à recommander
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tomtom Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tomtom Suites

Adresse: Bogazkesen Cad. Tomtom Kaptan Sok. No:18 Karakoy, Istanbul 34433, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > New City / Taksim
N°7 des hôtels de luxe à Istanbul
N°9 des hôtels romantiques à Istanbul
N°15 des hôtels familiaux à Istanbul
N°60 des hôtels d'affaires à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Tomtom Suites 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hotel.de, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tomtom Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tomtom Turquie
Tomtom Suites Istanbul
Tomtomsuites
Tomtom Hotel Istanbul
Tomtom Suites Hotel Istanbul
Istanbul Tomtom Suites
Tomtom Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tomtom Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.