“Toujours au top!” 5 5 étoiles
Avis sur Tomtom Suites

Tomtom Suites a été ajouté à vos Favoris
Tomtom Suites
5.0 sur 5 Hôtel   |   Bogazkesen Cad. Tomtom Kaptan Sok. No:18 Karakoy, Istanbul 34433, Turquie (New City / Taksim)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°10 sur 930 hôtels à Istanbul
champigny sur marne
“Toujours au top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Retour à Tomtom après 5 ans et séjour toujours aussi agréable. Chambre magnifique (24) au 3ème étage, salle de bain extra, on prend son bain en regardant les bateaux sur le Bosphore...
Petit déjeuner très bien sur terrasse très agréable. La situation de l'hôtel est parfaite, Istikal à 2mn, tram à 5mn tout en étant au calme face au consulat Italien. C'est un réel plaisir de rentrer à l'hôtel pour se délasser après une journée dans le tumulte d'Istanbul. Le restaurant est bien si vous ne cherchez pas trop à manger aux couleurs locales... Merci à Nural qui a été le réel PLUS de ce séjour pour sa gentillesse, sa disponibilté et ses conseils. Il est l'image parfaite du sens de l'hospitalité et de la gentillesse des turcs!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Je suis sortie de mon univers Accor et j'ai bien fait!!! Cet hôtel a tout pour plaîre et le service est au top! Les suites sont spacieuses, décorées avec goût, les produits de salle de bain de qualité, la literie très confortable. L'eau en bouteille est renouvelée tous les après-midis, on a même droit à une petite douceur de pâtisserie. Les chambres sont propres. La vue de la salle (4e etage) est splendide. Merci à Nural, mais aussi à ses collègues qui sont présents le matin et le personnel de restauration!
Seul bémol: Au goûter j'ai commandé du thé à la pomme, j'en ai eu, mais de "Lipton". Je pense qu'on peut trouver mieux à Istanbul!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Zurich, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Les plus :
Le Restaurant est excellent.
La chambre très spacieuse.
Une superbe vue
Un personnel sympa et attentif.
Situé dans une rue tranquille. Hotel bien placé.

Les moins :
Il n'y avait pas de fitness.

Morzine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Accueil. Calme. Déco. Confort et agencement de la chambre 22 (dont la salle de bains pourrait être plus cosy, ce qui ne l'empêche pas d'être très bien équipée). Petit dej copieux. Situation de l'hôtel plutôt favorable quand on espère découvrir tant de choses en si peu de temps. Nous devrobs revenir pour goûter au restaurant.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous avons séjourné 3 nuits début mai. Très belle chambre 22 suitedeluxe, spacieuse et lit très confortable. Seul bémol salle de bain très grande mais pas pratique avec un petit lavabo et un peu triste .
Bar sur le toit absolument top et excellent service.
Il manque aussi un centre de fitness ou sauna

A l'accueil de l'hôtel un francophone, Nural, qui a été un guide formidable avec ses très bons conseils et choix de restaurants, bars ou visites. Il prépare d'avance de très jolis petits plans manuscrits pour être sur de ne pas se perdre. Très chaleureux et nous a mis tout de suite dans les bons repères d'Istanbul

Astuce pour la chambre : je déconseille la chambre 22 qui est très belle mais salle de bains moche et pas pratique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Hôtel de très grand confort, à taille humaine, situé au coeur de cette ville exceptionnelle mais à l'écart du tumulte de la grande rue piétonne qui relie la place Taksim aux rives de la Corne d'Or. Le bâtiment, anciennement occupé par les soeurs franciscaines, a été réhabilité avec sobriété et élégance. Il domine les jardins du Consulat d'Italie et offre une vue panoramique sur la ville historique depuis la salle du petit-déjeuner située au 4ème étage : on y savoure des mets variés et de qualité. L'accueil est particulièrement chaleureux mais n'a rien d'oppressant, le personnel de l'hôtel faisant preuve tout à la fois d'un professionnalisme sans faille et d'une grande discrétion. Les conseils avisés de Nural, qui maîtrise parfaitement le français, permettent de découvrir d'autres sites que les "incontournables" et d'appréhender aussi la "vraie" ville par des chemins de traverse. Si nous avons la chance de voyager assez régulièrement, c'est la première fois que nous laissons un avis sur le site : notre enthousiasme à l'égard de Tom Tom Suites est vraiment sincère et justifié.

Hazebrouck, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

J'ai invité mon mari pour ses 61 ans à Istanbul... il était parti avec des pieds de "plomb".

Certes il aime l'art, l'histoire...mais, passionné de cuisine et de vins , il était inquiet...

Après avoir lu les excellentes critiques sur l'hôtel TOM TOM , j'ai pensé que je pourrais lui faire plaisir.

Nous y avons passé 5 jours merveilleux.

Tout a déjà été dit sur la qualité de l'hôtel, la gentillesse de l'ensemble du staff , l'accueil chaleureux de Nural , parlant un Français parfait .

Nous avons adoré la cuisine légère, inventive de Kaan et de son épouse , tous deux charmants .
Merci au sommelier qui nous a fait découvrir d'excellents vins Turcs.

Bref : une excellente équipe, manifestement soudée et ayant le soucis du bien être du client.

Nous reviendrons.

Sophie DEBAISIEUX-LATOUR.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tomtom Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tomtom Suites

Adresse : Bogazkesen Cad. Tomtom Kaptan Sok. No:18 Karakoy, Istanbul 34433, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > New City / Taksim
N°6 des hôtels romantiques à Istanbul
N°6 des hôtels de luxe à Istanbul
N°15 des hôtels familiaux à Istanbul
N°55 des hôtels d'affaires à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Tomtom Suites 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Hotels.com, Venere, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tomtom Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tomtom Turquie
Tomtom Suites Istanbul
Istanbul Tomtom Suites
Tomtomsuites
Tomtom Hotel Istanbul
Tomtom Suites Hotel Istanbul
Tomtom Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tomtom Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.