“3* Paris 4* London” 5 5 étoiles
Avis sur Dongyang Hotel Istanbul

Dongyang Hotel Istanbul
Dongyang Hotel Istanbul a été ajouté à vos Favoris
Dongyang Hotel Istanbul
3.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Alemdar Cad No:7 | Sultanahmet, Istanbul 34400, Turquie   |
“3* Paris 4* London”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

J'étais parti il y a 3 ans c'était pas très terrible à l'époque puis cet été je me suis encore trouvé dans cet hôtel....Entre temps il y a eu changement de propriétaire... apparement ils ont investi dans tout...dans les chambres vouz avez :
tv, climatisation, repassage, coffre....En fait c'un hote ltype 4* sans le jacuzi:))) A paris un peu mieux que les hotels "novotels" en 3*.
Super bin placé à 2 minutes de sainte sophie, sultanamet...à 5 minutes de eminonu, grand bazar...etc qualité prix très correct...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Manosque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Bonjour,Je reviens tout juste de mon voyage en Turquie, je suis allé à Istanbul fin Aout 2011 et j'a trouvé que c'était un hôtel très bien par rapport qualité/prix, c'est un hôtel près de tous lieux historiques touristiques autour de Sultanahmet.
C'est un hôtel trés bien situé, avec des chambres confortables disposant de grands lits, de la climatisation, de télévision, et surtout calme et trés propre,nous avons disposé d'une bonne qualité du service, nous avons passé un trés bon séjour à DONGYANG.
Nos vous le récommandons fortement, si vous recherchez un Hotel pas trop cher propre, bonne qualité du service et surtout proche des lieux historiques.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Dongyang Hotel Istanbul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dongyang Hotel Istanbul

Adresse: Alemdar Cad No:7 | Sultanahmet, Istanbul 34400, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 241 sur 913 hébergements spéciaux à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dongyang Hotel Istanbul 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dongyang Hotel Istanbul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dongyang Hotel Istanbul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.