“très sympa” 4 5 étoiles

Bogankesen Cad. No:96 Taksim, Beyoglu, Istanbul, Turquie   |
Vienne
“très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Une bonne auberge de jeunesse, bien placée dans beyoglu, entre le tramway et istiklal, quartier branché. Pensez aux boules quies tout le même, les cloisons sont en papier. Salle commune super agréable avec de la bonne musique, et petit déjeuner de roi. WIFI et PC, thé et café toute la journée!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

J'ai adoré cet endroit. On s'y sent bien, comme une sorte de retour à l'adolescence, ou dans les années 80... Les murs sont peints de fresques ou de formes psychédéliques... Les chambres sont correctes, draps propres, les salles de bains et toilettes aussi. On peut boire un petit thé ou un verre d'eau (en libre service), en surfant sur le net, en écoutant la musique ou en lisant les affiches du monde entier accrochées au mur...

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Saint-Jean-de-Maurienne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Commençons par l’unique point fort de cette auberge : son emplacement. Celle si est située à quelques centaines de mètres de la station de tramway de Tophane qui permet d’accéder facilement aux autres parties de la ville. Cette auberge est située dans une rue en pente dans laquelle il n’st pas aisé de transporter de lourdes valises à roulettes. Mais passons à l’auberge en lui-même. Quand on pousse la porte on est tout de suite frappé par la mauvaise odeur qui règne dans le salon d’entrée : un mélange de javel et d’égouts. Les murs sont tapissés d’affiches de groupuscules extrémistes incitants à la haine, on imagine aisément que le staff cautionne ces discours. Seconde déconvenue en entrant dans notre chambre au 4ème étage : nous avions réservé une chambre double avec un grand lit, et non deux lits jumeaux comme ce fut le cas. Ce n’est pas grave nous nous en accommoderons. La chambre est petite, mal éclairée, sale et il y règne une chaleur étouffante en permanence car il n’y a pas de climatisation. Les murs sont minces et on entend tout ce qui se passe dans le chambre voisine... Les lits sont usés, les housses de matelas sont trouées, et aux vues des démangeaisons dons nous souffrions, nous suspectons fortement les punaises de lit d’en être la cause… Le seul linge de lit fourni est un vieux sac à viande taché : il faudra donc s’en passer. De toute façon nous avons été obligés de dormir la fenêtre ouverte à cause de la chaleur, en devant supporter le bruit incessant de la rue. La salle de bain est du même acabit, elle ne semble pas avoir été nettoyée avant notre arrivée aux vues de l’odeur d’égout qui y règne. Après la douche on ne se sent pas propre dans cette chambre tant elle flirte avec les limites de l’insalubrité. A tous les paliers on retrouve une salle de bain commune, on ne peut pas les manquer il suffit de suivre l’odeur ! Je plains ceux qui devaient s’en servir. La cuisine commune est située à la cave, et c’est probablement le pire endroit où il m’est arrivé de faire la cuisine. L’odeur de pourri et de moisi y est écœurante. On se demande si la cuisine a un jour été lavée depuis l’ouverture de l’auberge. D’ailleurs on se demande même si quelque chose a déjà été lavé dans cette auberge ! Nous ne nous sommes pas servis de la vaisselle fournie tellement celle-ci était crasseuse. Les plans de travail collent, et nous n’avons rien osés mettre en contact avec ceux-ci. Des casseroles pleines de nourriture froide trainent des jours durant sur la gazinière et pourrissant doucement, mais cela n’a pas l’air de préoccuper le staff, toujours aussi peu concerné par l’hygiène (inexistante) de son auberge. Le seul frigo destiné aux clients est remplis d’aliments moisis depuis on ne sait quand, l’odeur qui s’en dégage est pestilentielle. Personne ne prend l’initiative de le vider ou de le laver. Nous en avons eu assez et décidé de ne plus cuisiner dans cette « cuisine » infecte. Cette auberge remporte le titre d’endroit le plus sale dans lequel j’ai séjourné, et pourtant j’ai déjà visité beaucoup d’hôtels.
Le staff est assez froid avec les clients, surtout avec ceux comme nous qui n’ont pas un look de rebelle hippie ou d’altermondialiste, ceux qui ne leur ressemblent pas en somme. Aucun plan n’est à disposition, il ne faut rien demander au staff car il ne sait rien répondre, du moins quand il y a quelqu’un à l’accueil car les gérants passent leur temps à fumer dehors. Sur les mails de réservations notre interlocuteur répondait par « yes » ou « no » à nos questions. On se pose donc la question : y a-t-il un pilote dans cette auberge ? Le mur de l’incompétence est franchi. L’hygiène et la qualité du service semblent être le cadet de leurs soucis.
Pour nous ce sera donc la première et la dernière fois dans cette auberge, et je déconseille vivement à quiconque tenant à un minimum de confort et d'hygiène de s’y rendre, car se furent interminables nuitées !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous sommes restés 4 jours dans cette auberge et n'avons pas regretté notre choix! L'auberge est dans le quartier moderne, tout près d'un arrêt de tram et de la rue commerçante piétonne.
Les locaux sont agréablement décorés, murs peints de milles couleur, posters, fresques...c'est très coloré dans une atmosphère très relax. Chacun peut boire son thé ou café à toute heure, et doit faire sa vaisselle. Une cuisine est également à disposition des pensionnaires et il y a plusieurs épiceries ou boulangeries dans la rue.
Notre chambre double était propre, simple, jolie et pratique, avec salle de bain intégrée.
Evidemment, pas de rideau aux fenêtres mais comme dans la plupart des pensions et auberges.
Une très bonne adresse.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Neverland Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Neverland Hostel

Adresse: Bogankesen Cad. No:96 Taksim, Beyoglu, Istanbul, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 150 sur 896 hébergements spéciaux à Istanbul
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Neverland Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Neverland Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.