“sympatique, abordable, tres bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Kaftan Hotel

Kaftan Hotel a été ajouté à vos Favoris
Kaftan Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Mimarmehmetaga Caddesi, Amiral Tafdil Sok No:45, Istanbul 34410, Turquie   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°385 sur 939 hôtels à Istanbul
Montreal, France
“sympatique, abordable, tres bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

on a passé 5 jours a istanbul et le kaftan etait un excellent choix pour nous deux. Hotel budget tres bien situé pres des sites dintéret dans Sultanamhet et pres du tramway. Terasse sur le toi avec vue sur l'eau. Les gens de la réception super sympatique nous ont bien conseillé et nous ont meme aidé a récuperer les souvenirs que l'on avait oublié dans la chambre avant notre retour au canada. Je le conseille vivement. Chambre petite mais tres propre... on est pas a istanbul pour passer la journée dans la chambre anyway! je ne peux pas évaluer a excellent car ca reste un hotel budget mais il excelle dans sa catégorie.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Billy-Montigny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel, très très bien situé, seulement quelques minutes à pieds des monuments historiques. Le personnel est très agréable, accueillant et serviable. Le buffet au petit déjeuné n'est pas varié, il reste néanmoins correct.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kaftan Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kaftan Hotel

Adresse: Mimarmehmetaga Caddesi, Amiral Tafdil Sok No:45, Istanbul 34410, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N°50 des hôtels les plus économiques à Istanbul
N°209 des hôtels familiaux à Istanbul
N°210 des hôtels romantiques à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kaftan Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kaftan Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kaftan Istanbul
Hotel Kaftan Istanbul
Kaftan Hotel Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kaftan Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.