“Réservez sans hésiter” 4 5 étoiles
Avis sur Istanbul Amedros Home

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Istanbul
Istanbul Amedros Home
Istanbul Amedros Home a été ajouté à vos Favoris
Dizdariye Cesmesi Sok No 51 Binbirdirek | Sutanahmet / Eminonu / Fatih, Istanbul 34122, Turquie   |
Classé n°26 sur 850 hébergements spéciaux à Istanbul
PARIS
“Réservez sans hésiter”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

Très bonne adresse, Appartement idéalement placé pour visiter les principaux sites, à proximité de sainte sophie, mosquée bleue .... et des transports en communs.
Appartement ( 3 piéces au 5é niveau ) spacieux, moderne et bien équipé.
Clim dans la pièce principale uniquement, mais qui ventile biee l'ensemble de l'appartement , Des rideaux plus épais dans les chambres seraient utiles.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

• Turc en premier
grenoble france
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2009

superbe appartement avec une vue exceptionnelle sur la mer de marmara (pour les appart en étage)

merci à Memmet pour l'accueil qui nous permet de découvrir istanbul et la turquie dans d'excellentes conditions

bruno

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2009

Magnifique appartement refait à neuf avec climatisation dans la pièce principale, terrasse avec superbe vue sur la mer de Marmara sur laquelle on pourrait passer des nuits entières en dégustant des loukoums, équipement complet tout confort (même le Wifi), localisation idéale à 2 pas de la Mosquée Bleue et de Sainte-Sophie, tramway à proximité. L'accueil est vraiment charmant et attentionné. Endroit à recommander absolument lors d'un séjour à Istanbul. Nous sommes restés une semaine avec 3 enfants. Si nous revenons, nous ne chercherons pas ailleurs. A recommander chaudement !

Armentieres, Nord
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

L'appartement est clair et agréable. Il manquerait peut-être un point d'aération dans la chambre car il est difficile de faire fonctionner la climatisation lorsque le canapé est occupé pour la nuit.
On a accès à la terrasse ce qui est merveilleux pour les couchers de soleil sur Istanbul mais aussi pour y vivre les orages!
Mehmet nous a toujours accueilli avec le sourire et nous a aidé quand il a fallu régler un problème de santé avec beaucoup de gentillesse et de patience.
Nous avons passé 15 jours fort agréables et heureux à Istanbul.

Bayeux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

Reservation faite a la derniere minute avec beaucoup de crainte mais tout etait conforme a l'annonce. Quelques fruits dans la corbeille, de l'eau dans le frigidaire, une bouteile de vin sur la paillaisse et pleins d'autres petites choses nous attendaient. Un chauffeur vient vous acceuillir a l'aéroport et vous prend en charge meme la nuit. Sur place il y a Mehmet qui sera toujours a votre disposition avec le sourire de jour comme de nuit . Le proprietaire est quelqu'un de tres serieux a qui l'on peut demander des renseignements.

grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2009

100% d'accord avec les autres commentaires. Excellent accueil et service. Appartement moderne, propre, bien équipé, lumineux, calme. Belle vue sur la mer de marmara. Les images du site web sont totalement représentatives.
A deux pas de la mosquée bleue et de la basilique mosquée de sainte sophie.
A recommander sans aucune réserve.

5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2009

Appartement très agréable, propre et spacieux. Service irréprochable.
Une superbe terrasse avec une incroyable vue sur le Bosphore.
Appartement que j’ai conseillé à tous mes amis.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Istanbul Amedros Home ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Istanbul Amedros Home

Adresse: Dizdariye Cesmesi Sok No 51 Binbirdirek | Sutanahmet / Eminonu / Fatih, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites
Classé n°26 sur 850 hébergements spéciaux à Istanbul
Fourchette de prix (par nuit): 90 €
Hotel Istanbul Suite Home
Istanbul Suite Home Hotel Istanbul
Suite Home Hotel Istanbul
Suite Home Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Istanbul Amedros Home, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.